MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de grossesse en étant obèse ?

40 ans Montargis (45) 567
Chéri sera de toute façon présent & ce sera à la maison.
Anijo tu es adorable, tu peux ptet demander à ton amie si éventuellement elle peut me montrer ce que  
ça donne ?
68 ans nice 3117
pwetpwett a écrit:
hé bien tu emmènes ton chéri avec toi à la séance photo

il aura qu'à se positionner derrière toi et enlacer de ses bras le ventre ou du moins les cotés du ventre

histoire de caché le pli ;)



Bonne idée :) je savais pas que c'etait une photo pro !
mon amie c'etait une photo faite maison , a la sortie de la douche ! roulée dans sa serviette immense :)
40 ans Montargis (45) 567
C'est pour faire faire des photos par une photographe professionnelle oui. :oops: :oops:
68 ans nice 3117
Alors je sais que sa photo, elle voudra jamais la "rentrer" sur le net :)
mais voila je te mets un lien d'un dessin qui montre bien la position :
http://arnaudgomet.unblog.fr/

son mari l'a surprise comme ça sur le lit , elle brossait ses cheveux - elle a juste cambré un peu plus les reins et mis ses bras vers le haut pour valoriser la poitrine :D

vous pouvez , toi et cheri , tester , tout les deux :)
44 ans douai 1105
poussingourmand : je trouve que tu as un très beau ventre, moi j'ai encore ce pli au niveau de la taille qui sépare mon ventre en deux. Bon je le vois et le sens bien que je suis enceinte (à 26sa quand même, lol) mais je t'envie de te photographier de la sorte parce que moi je ne supporte pas de me voir, alors en plus sans vêtement.
En tout cas c'est une idée géniale et j'ai hâte de voir ce que ça donne
39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
J'en suis à 36SA+6, et moi aussi mon bidou est bien rond sur le dessus, mais j'ai encore vachement mon tablier et aussi un pli au niveau du nombril...
Je n'aime pas me voir nue du tout, par contre quand je suis habillée, on ne dirait pas, on voit vraiment un joli gros bidou tout rond!
Les trucs que te donnent les filles ici m'ont vraiment l'air pas mal si tu veux une jolie séance photo!
Je vais y penser ;) hihi
Bisous!
1547
Dommage que tu sois pas dans le Nord, je te les aurais faites gratos tes photos ;)
Je viens de cloturer mon auto entreprise, mais ça me manque trop !

Sinon moi j'ai posé pr une amie photographe, j'en étais à 29 SA et c'était tout juste tout juste. Ca se voyait bien de profil mais de face que dalle lol.

Je te conseille d'éviter les poses assises, moi on ne voyait rien du tout.
Le mieux ce sont les photos de profil ou de trois quarts.

Regarde ici, c'est mon mari et moi lol.
Je suis pas trop fan de la séance, perso j'aurais pas fait ça mais j'ai laissé faire comme elle voulait, mais ça peut te donner une idée (C surtt que j'aime pas ma téte et que je ressemble à Obélix lol)

http://www.mon-monde-a...folio-9963-0-40-stephanie.html
40 ans Montargis (45) 567
Bonjour à vous toutes !

Merci d'avoir été si nombreuses à répondre ! :oops:
Ana j'ai été voir tes photos elles sont effectivement très sympa.
Je trouve dommage qu'il n'y en aies pas + ^^
Je pensais faire mes photos vers 35/36SA histoire qu'il aies encore le temps de prendre de l'ampleur :roll: :oops:

Il est positionné bien haut & ne semble pas encore prêt à sortir (tant mieux) donc bon ! :oops: :oops:

Pour la pose prise en dessin faudrait que je teste avec chéri !!

Merci à toutes !
44 ans douai 1105
ana-addict, j'aime beaucoup tes photos.
j'avais même pas vu que tu étais du nord, je vis à douai.
Tu as fermé ton entreprise ? dommage j'aurai bien voulu voir ton travail car je vais me mettre à chercher un photographe pour notre mariage en 2012
1547
J'ai tjrs mon ancien site en ligne, mais il n'a pas été actualisé depuis un moment.

Tu tapes "Juste une émotion Jimdo photographe" sous google, tu devrais trouver mon site, il y a quelques galeries dessus.
Mais mes plus belles photos sont celles de ma ptite crotte, il faudra que je les mette sur une galerie !

Tu te maries à Douai ?
J'ai fait un mariage là bas, la mairie est superbe (D'ailleurs les photos sont ds la galerie justement).
4467
ben moi je trouve que tu as de la chance parce que tu n'as pas de vergetures sur le devant de ton bidon :)

tu vois chacune veut autre chose que ce que la nature nous donne, mais faut s'accepter et si tu as envie d'un souvenir impérissable lance toi dans la séance photo :)
1547
Faut pas vous préoccuper de vos vergetures, j'en ai pleins, et mon amie photographe avait tout gommé avec Photoshop lol.

Vive les logiciels de retouche !

Aprés tu peux aussi coller des post it avec les lettres du prénom que vous avez choisi au niveau du "pli".

N'hésite pas à en faire si tu en as la possibilité. Moi je voulais en faire moi même avec mon mari, à l'aide du déclencheur. On a tjrs remis ça à plus tard, et finalement... On a pas eu le temps !
Au final, comme je suis tjrs derrière l'objectif, je n'ai quasi pas de photos de moi enceinte.

Et comme je m'habille en noir, ça se voyait encore moins ! Il faut privilégier la couleur !
44 ans douai 1105
ah ben je vais aller voir tes photos alors

oui on se marie à la mairie de douai et ensuite à l'église notre dame.
Aprés je ne sais pas où je ferai mes photos, je connais pas trop les bons endroits, ça ne fait que deux ans que je suis là.
40 ans Montargis (45) 567
Voilà RDV pris !
Et je me fous du qu'en diras t-on & même du prix que ça va me coûter ! :oops: :oops:

J'ai eu la photographe au téléphone, elle a été très émue de mon mail avec les photos , elle a discuté avec moi , elle m'a vraiment rassurée, maintenant j'ai hâte d'y être.

Le 8 Avril , à presque 8 mois ! :lol:
1547
Cool tu as bien fait !!!
B I U


Discussions liées