MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de grossesse en étant obèse ?

L
46 ans grenoble 38 296
Poussingourmand a écrit:
Finalement le nid se fait vraiment bien pour ce poussin, regardez moi ça ; à 35SA : (message d'espoir pour toutes les rondes, oui ça va  


magnifique bidon !!!!! j'adore !!!
68 ans nice 3117
Yep , :) pas de doute :lol: c'est pas un abus de coca cet arrondi la :D Beau ventre - tu devrais faire les photos avec ton mari - faites les a votre maniere , ça vous couteras rien et maintenant avec le numerique tu peux en faire plein pour avoir celle qui te "parleras" :) et m**** pour la suite :)
40 ans Montargis (45) 567
Anjo j'vais motiver mon homme pour ce week end !

Abus de coca clairement :lol: :lol:
68 ans nice 3117
Poussingourmand a écrit:
Anjo j'vais motiver mon homme pour ce week end !

Abus de coca clairement :lol: :lol:


oui motive le , jouez sur la lumière et les tissus (genre sarouel, drap de bain, ) des couleurs douces - tu sais, pense a poudrez la peau , ça donne un rendu superbe ! toute poudrée , ton mari peut t'aider et ça peut , comment dire ...................... 8)
68 ans nice 3117
Désolée pour les fautes :) (poudre irisée un peu rosée , ça fait d'enfer pour les décolletés par la suite ;) )
40 ans Montargis (45) 567
Faut que je voies avec lui s'il veut bien ;)
68 ans nice 3117
Poussingourmand a écrit:
Faut que je voies avec lui s'il veut bien ;)


Même en jeu coquin ,il se fera prier ??? ;)
44 ans douai 1105
magnifique ventre, moi je reste avec une taille marquée mais ça peut peut etre encore changer, je suis à 30sa

Moi, mon homme rigole quand il voit que j'ai fais des photos de mon ventre mais j'ai tellement regretter de ne pas l'avoir fait pour ma première
40 ans Montargis (45) 567
anijo a écrit:
Poussingourmand a écrit:
Faut que je voies avec lui s'il veut bien ;)


Même en jeu coquin ,il se fera prier ??? ;)


Il ose pu me toucher lol il a peur de déclencher un accouchement prématuré :lol: :lol: :lol:
68 ans nice 3117
Poussingourmand a écrit:
anijo a écrit:
Poussingourmand a écrit:
Faut que je voies avec lui s'il veut bien ;)


Même en jeu coquin ,il se fera prier ??? ;)


Il ose pu me toucher lol il a peur de déclencher un accouchement prématuré :lol: :lol: :lol:



je dis rien , je dis rien :lol: a toi de te débrouiller alors, faut ruser !!!:)
40 ans Alès (Gard) mais Savoyarde d'origine =) 28
Poussingourmand a écrit:
anijo a écrit:
Poussingourmand a écrit:
Faut que je voies avec lui s'il veut bien ;)


Même en jeu coquin ,il se fera prier ??? ;)


Il ose pu me toucher lol il a peur de déclencher un accouchement prématuré :lol: :lol: :lol:



Mdrrrr trops forts ces hommes ^^
53 ans Bouches du Rhone 507
moi aussi je vais faire comme toi et me lancer... aprés tout cette grossesse sera unique et se serait dommage de ne pas avoir de souvenirs...
en tout cas merci à toutes pour vos précieux conseils...^^
40 ans Montargis (45) 567
Il faut pas hésiter, une grossesse après on regrette de ne pas avoir de photos !! :oops: :oops:
C
40 ans 9
moi jaimerez letre enceinte je fait le meme poid que toi et jaimerez savoir se que ton gygy a dit ken tu lui a dit je veut un bebe avec ton surpoids
40 ans Montargis (45) 567
Ma gygy n'avait pas son mot à dire elle était dans tous les cas devant le fait accompli.

Et avant elle j'suis tombée sur une femme qui m'a conseillé de faire un régime avec sachet hyper protéinés pendant que j'étais enceinte ... des cons t'en trouvera partout faut faire le tour des gygys ! :oops:
B I U


Discussions liées