MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand la famille vous rend visite ?

25680
Ce week-end j'ai eu la visite de la famille à la maison.
Il y a pleins de choses à faire ici du coup on trouve toujours une visite ou une activité.

Mais  
après il reste la question de l'ambiance à la maison et des petites manies de chacun.
Souvent tout se passe bien, et parfois un petit truc peu accrocher et taper sur les nerfs.

Comment gérez vous les visites de famille ?
50 ans 5963
Ma belle famille vient du coté de grenoble, et nous, nous vivons en alsace..

Nous vivons dans un petit 2 pièces , et, il est vrai que nous somme parfois un peu à l'étroit quand ils viennent, mais ce n'ai pas grave, l'important est que nous ayons de bonnes relations....

Alors, on s'organise pour que, par exemple, ne pas faire de lessive car la tour à linge prend toute la pièce principale (ou on vit, mange vu que la cuisine on peux pas mettre de table tellemnt qu'elle est petite, et ou on dort :roll: :lol: )

Mais, après tout, c'est rigolo le camping, tant que cela ne dépasse pas quelques jours évidemment ;)
4240
J'ai répondu "un jour" parce qu'on habite pas très loin donc ils passent le matin et rentrent le soir.
1564
mon pere vit du coté de toulouse donc quand ils viennent c'est plutot 3/4 jours, et en general, ma soeur heberge mon frere et ma soeur et moi j'heberge mon pere et ma belle mere (meme si j'ai un grand appart, la derniere chambre n'a pas de lit, donc ils dorment sur le canapé ).

apres on bouge bcp, on mange chez ma soeur (qui a un grand salon et une grande table)...

en revanche quand mes beaux-parents sont venus, c'etait l'horreur, ils n'ont pas voulu se promener, en plus il n'a fait que pleuvoir, bref l'horreur, au bout 3 jours ils etaient vraiment temps qu'ils partent, je ne me sentais plus chez moi !

Quand a ma mere elle vit a 15 mn de chez moi donc la pas de pb !
L
43 ans 691
C'est simple, ils ne viennent pas... A notre installation, on avait acheté un canapé convertible pour qu'ils puissent venir plusieurs jours et dès leur première visite, ils ont trouvé que le canapé n'était pas confortable donc ils ne viennent plus.

Et c'est nous qui nous tapons les 2h de route pour aller les voir un week-end puisqu'eux ont une chambre à disposition.

(je suis pas énervée... juste un peu... )
B I U