MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

....COMME ILS DISENT

R
51 ans paris 2
Vous aimez Charles Aznavour ?
Moi j'adore cet artiste, qui mélange mélancolie, amour, pudeur, chagrins, désirs avec ce souci permanent du mot juste. Ses mots et ses mélodie me font vibrer  
les cordes sensibles. Bien entendu, j'aime aussi des artistes plus modernes, enfin je veux dire, dont la carrière est plus récente, mais Charles Aznavour c'est mon moment d'évasion.
J'aime beaucoup la musique, mais j'aime surtout les arts, particulièrement les expos de peintures, sculptures, photos parfois. J'aime les gens qui ont l'ame créatrice, les gens qui savent se remettre en question, les gens qui ne sont pas étroits d'esprit mais qui ont une réelle ouverture...d'esprit, cela s'entend.
Il est bien évident que ma recherche s'adresse surtout à une femme sensible à l'univers artistique et pourquoi pas déjà artiste elle même. Une femme curieuse et ouverte d'esprit, car je suis moi même très tolérant et très ouvert autres. Et en passant cette annonce j'ai décidé de me remettre en question.
Je ne veux pas que ma vie soit figée, je ne désire pas m'enfermer dans un carcan. Je veux m'ouvrir de nouveaux horizons. D'où mon souhait de rencontrer une femme qui pourrait m'accompagner vers ces horizons que je souhaite sincèrement.
Pour commencer et un peu à l'image de cette fameuse chanson de Charles Aznavour, mon préambule n'était pas innocent, je suis.........pas si facile à dire........je suis....
UN HOMO COMME ILS DISENT !
Et comme le dit si bien Charles Aznavour.
Mais tout va bien, ce n'est pas une maladie, je le vis très bien, je l'assume parfaitement même si cela n'est pas gravé sur mon front.
Mais j'aime aussi les femmes. Enfin c'est un peu plus compliqué, je les ai aimées, puis un peu moins, et aujourd'hui elles me manquent. Mais je ne suis pas attiré par toutes les femmes, ne me demandez pas pourquoi je ne saurais pas vous l'expliquer avec des mots, mais juste par un regard, un sourire ou un geste gauche, mais j'aime et suis très attiré par les jolies femmes rondes.
Voilà en quelques lignes mon souhait. Celui de vous rencontrer en espérant vous plaire pour ce que je suis. Je sais je suis exigeant, je désire rencontrer une femme ronde, artiste dans l'âme, tolérante, ouverte d'esprit. Et en plus j'espère qu'elle aimera m'accompagner en douceur dans l'univers apaisant de la bisexualité et donc de me permettre de retrouver le plaisir d'être en compagnie d'une femme. Il est certain que j'aurais une légère préférence pour une femme BI, mais à partir du moment où ma bisexualité ne vous pose pas de problème ce n'est pas un critère pour moi. Pourvu que vous soyez douce, agréable, intelligente, sensible et subtile.
J'espère vous lire très vite, n'hésitez pas à me contacter.
Enormes bises.
F.
13610
Pour moi il n'y a pas de problèmes....

Alors bienvenue à toi relaxroom...

;)
P
42 ans 2577
BIENVENUE :D
43 ans paris 129
J'ai eu le courage de tout lire et ne pas lire entre les lignes :D

Et les nommes ouvert, tu veux pas (amicalement parlant)? :(
J'aime bien ski touche l'art aussi ... tant que ce n'est pas du moderne :D
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue ;)
J espere que tu rencontrera celle que tu cherche
49 ans Wizernes 2630
Bienvenu parmis nous ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bienvenue à toi Relaxoom :)
55 ans Var 2447
ALLEZ TOUS EN CHOEUR

BIENVENUUUUUUUEEEEE RELAXOOM
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bienvenue à toi Relaxoom et j'espère que tu trouveras ton bonheur ;)
50 ans 77 (seine et marne) 654
bienvenue Relaxoom :D
marne 196
bienvenue a toi
te franchises te fais honneur
alors je suis sur que tu vas te plaire ici et trouver si ce n est (l ame soeur) plein d amis et du bonheur parmis tout les messages
44 ans En enfer 1577
Bienvenue a toi ;)

lilibelle a écrit:
bienvenue a toi
te franchises te fais honneur
alors je suis sur que tu vas te plaire ici et trouver si ce n est (l ame soeur) plein d amis et du bonheur parmis tout les messages



heuuu l ame soeur c est quoi ca ;)
j en entend souvent parler mais je n en vois pas du tout :D
ca me fais un peut penser aux chimeres :D
on entends parler d elles mais ont ne les voient jamais :D
55 ans Var 2447
Anne ma soeur anne ne vois-tu rien venir ?......... ;) :lol:
marne 196
l ame soeur beeeeeeee c est comme un doux reve non ??? ;)
52 ans 2024
Bienvenue à toi Relaxoom

Puisses-tu trouver ton bonheur parmi nous