MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hôpital de Meaux (77)

A
41 ans Marne 115
Bonjour à tous

Je m'appelle Aurélie j'ai 28 ans et je commence les démarches pour la chirurgie de l'obésité. Je voudrais savoir si il y a des personnes qui se sont  
faites opérer à Meaux, ou qui sont comme moi au début de leur démarche.
Merci pour vos réponses
36 ans 5
salut :) je dois me faire opérer au mois de mai à lyon ...
je dois rencontrer le psy et endo rapidement. et envoyer l'accord a la sécu!
A
41 ans Marne 115
bon courage
40 ans meaux 10
Salut Aurélie moi c safia, j'ai 28 ans et jevoudrais savoir ou tu en ai pour ton opération. Moi aussi je souhaite faire un bypass sur l'hopital de meaux.
J'ai déja vu le medecin du sport, la diététicienne, et la j'ai rendez vous bientot avec le psy.

As tu réussi a passé toutes ces étapes? Est tu toujours autant motivé et as tu déja commencer a perdre du poid?

Voila, j'espere que tu aura ce message car ton post date de mars.
A bientot.. :)
A
50 ans 9
moi je me fait operer a auxerre dans le 89000 la ou je me suis fait poser l anneau
A
41 ans Marne 115
salut sosso77,

Oui toujours aussi motivée, par contre tu es plus en avance que moi. j'ai vu le chirurgien le 23 mai, il est ok. donc j'ai commencé les rdv, j'ai vu le médecin du sport mardi et fait le panoramique dentaire, je vois le psy mercredi prochain. Tu me diras comment ça c'est passé. Je pense qu'on doit avoir les même professionnels a voire.tu es d'où dans le 77?on peut se tenir au courant si tu veux
a+

aurèl
A
41 ans Marne 115
sosso77,

le médecin du sport te fais faire quoi à toi, je trouve que ça fait beaucoup.
40 ans meaux 10
aurelie1901 a écrit:
sosso77,

le médecin du sport te fais faire quoi à toi, je trouve que ça fait beaucoup.


Salut, ben en faite le medecin du sport pour le premier rendez ne prend que des renseignement sur toi ta vie si tu bouge beaucoup oupas. Moi je vais surement m'inscrire a l'aquagym vu qu'il faut faire un sport et il te demandera de tenir un journal sur toutes tes activités phisyque.
Sinon je suis de meaux, et la je vois le psy le 27. La diéteticienne m'a fait un regime adapté je la revois le 20. Je pesais 130 kg au 1 er rendez vous donc normalement je devrais perdre du poid d'ici le 20, on verra bien.
Et tu es d'ou? Et quel poid fait tu si ca te derange pas de le dire.
A bientot. bises!!!!
A
41 ans Marne 115
Salut Safia,

Pour le médecin du sport, il veut que je fasse 3x/sem: une activité d'endurance comme la piscine, le vélo, la marche et curves(club de fitness) et 2x/sem :activité de musculation : kiné et wii fit. J'ai fait 1/2h de wii fit mercredi je te dis pas les courbatures du coup j'ai pas pu en refaire de la semaine. C'est un peu trop à mon goût, surtout que j'ai arrêté le sport à cause de ma sciatique. Je vais reprendre la piscine, mais les séances d'aquagym reprennent qu'en septembre.
Sinon je suis dans la marne, avant j'habitais à Nanteuil lès Meaux et j'ai gardé mon médecin traitant, c'est pour ça que je me fais suivre à Meaux.
Je vois le psy mercredi et le dièt de ville vendredi. Tu sais où il se trouve le psy?
Pour le poids je fais 110kg, IMC à 42.1.Voilà. Je suis contente d'avoir trouvée quelqu'un qui est de Meaux
bizz je te tiens au courant de mes RDV
Aurèl
40 ans meaux 10
aurelie1901 a écrit:
Salut Safia,

Pour le médecin du sport, il veut que je fasse 3x/sem: une activité d'endurance comme la piscine, le vélo, la marche et curves(club de fitness) et 2x/sem :activité de musculation : kiné et wii fit. J'ai fait 1/2h de wii fit mercredi je te dis pas les courbatures du coup j'ai pas pu en refaire de la semaine. C'est un peu trop à mon goût, surtout que j'ai arrêté le sport à cause de ma sciatique. Je vais reprendre la piscine, mais les séances d'aquagym reprennent qu'en septembre.
Sinon je suis dans la marne, avant j'habitais à Nanteuil lès Meaux et j'ai gardé mon médecin traitant, c'est pour ça que je me fais suivre à Meaux.
Je vois le psy mercredi et le dièt de ville vendredi. Tu sais où il se trouve le psy?
Pour le poids je fais 110kg, IMC à 42.1.Voilà. Je suis contente d'avoir trouvée quelqu'un qui est de Meaux
bizz je te tiens au courant de mes RDV
Aurèl
Salut, non je vois pas ou c le psy d'ailleur tu me dira ou c et tu me dira ce qu'il t'as dit. moi je le vois le 27 a 18h. Et tu as trouvé une diététicienne pas cher? ton chirurgien c bien cherciu? Tiens moi au jus. Bizzz
A
41 ans Marne 115
Alors le psy est juste à coté de mac Do au centre ville de Meaux (tu peux te garer à la poste mais c'est payant). Sinon, il m'a posé des questions du style : qu'est ce qui a fait que je suis comme ça? Est ce que mes proches sont d'accord? Il m'a redit les risques de cette chirurgie, si j'étais bien en accord avec tout ça.quel travail je fais...ça a durer environ 20 min. Il m'a donné son accord de principe et je le revois dans 3 mois quand j'aurais avancé un peu plus dans mon parcours. La diet je la vois demain, je ne sais pas combien elle prend. J'en ai pris une sur coulommiers car j'y travail. J'espère qu'elle va pas me mettre au régime sec, parce que je n'y arriverais pas. Voilà pour les infos. bizz
40 ans meaux 10
aurelie1901 a écrit:
Alors le psy est juste à coté de mac Do au centre ville de Meaux (tu peux te garer à la poste mais c'est payant). Sinon, il m'a posé des questions du style : qu'est ce qui a fait que je suis comme ça? Est ce que mes proches sont d'accord? Il m'a redit les risques de cette chirurgie, si j'étais bien en accord avec tout ça.quel travail je fais...ça a durer environ 20 min. Il m'a donné son accord de principe et je le revois dans 3 mois quand j'aurais avancé un peu plus dans mon parcours. La diet je la vois demain, je ne sais pas combien elle prend. J'en ai pris une sur coulommiers car j'y travail. J'espère qu'elle va pas me mettre au régime sec, parce que je n'y arriverais pas. Voilà pour les infos. bizz
Salut merci pour l'info sur le psy. Moi la diététicienne je l'ai pri a la maison des sport à meaux, elle ne prend que 8 euros!!! Sinon, en général elles prennent pas moin de 40 euros je crois. Moi elle m'a mise au régime normal, je peux manger de tout c'est ça qui est bien!!! Et tu revois quand le chirurgien? Bonne journée, bizzz.
:multi:
A
41 ans Marne 115
Salut

J'ai vu la diet vendredi, elle ne m'a pas mis au régime sec je dois juste diminuer les quantités.Prix 1ère consul 44 euros :shock: je la revois en septembre'les autres consult sont à 33 euros. Je vois le stomato le 7 et le chir le 25. J'ai hate de le revoir. voili voilou
A
41 ans Marne 115
Salut Safia, alors ton RDV psy?
40 ans meaux 10
aurelie1901 a écrit:
Salut Safia, alors ton RDV psy?

Salut donc g vu la diet de l'hopital hier matin et le psy hier apres midi. Ca c bien passé, il m'a pose plein de question eta la fin il m'a dit qu'il me donnait son accoprd de principe. Donc voila, je le revois le 22 septembre Inchaallah. Donc voila pour moi. Et toi alors comment va tu? Tu arrive a tenir ton régime? Ben tiens moi au jus. Biz!
B I U