MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hôpital de Meaux (77)

A
41 ans Marne 115
cool, moi ça va. je fais du sport, et diminue les quantités, je craque quand même de temps en temps ;) j'ai perdu ***kg. prochain RDV le 7 (stomato) et  
le 25 (chir)et toi t'as quoi de beau après? bizz
40 ans meaux 10
Salut alors quoi de neuf? Moi ca va. J'ai revu la diéteticienne *****!!!Trop heureuse!! Et toi alors le rdv avec le stomatologue ca été?******!! Bon courage:::
52 ans Lorraine 4326
sosso77 a écrit:
Et tu as perdu combien? J'arrive pas a le voir!! Bon courage:::


si tu as lu la charte en t'inscrivant, ou meme si tu lis simplement la presentation de ce sous-forum , tu as vu que

" Propos anorexigènes félicitations de pertes de poids, euphoriques de la chirurgie et autres gourous du balai !"

il est interdit de mentionner ses pertes de poids donc
40 ans meaux 10
desole!autant pour moi!!!
37 ans meaux 2
coucou les filles ....
j'ai découvert ce forum hier en cherchant les avis sur l'hopital de Meaux ...car je commence le méme parcours que vous toutes .
hier j'ai été à la réunion d'information sur la chirurgie de l'obesité ( à Meaux donc ) ^^ et voila je pesne me lancer sur la sleeve .... j'ai rdv le 14 nov avec le Docteur **** j'ai hate d'y étre pour commencer tout sa .... :D

sinon si vous voulez en savoir plus sur moi ,
j'ai 24ans , mariée et maman de trois enfants .
(je fais 1m70 pour 113kg soit un IMC de 39.5 )
A
41 ans Marne 115
Salut Madinhell, bienvenue sur le forum. Si t'as des questions, n'hésite pas a en poser.(le blog de Maelle est très bien et m'a beaucoup aidé) Moi j'ai pas encore beaucoup d'expérience mais j'ai déjà quelques RDV de fait. J'ai mon 2ème RDV avec le Dr *** lundi. A bientôt
A
41 ans Marne 115
Voilà le rendez-vous avec le chir est fait, et c'est très bien passé. On continue le programme avec une journée et une nuit d'hospitalisation pour faire l'écho, la fibro, pneumo, cardio, grosse prise de sang. Il ne m'a rien dit par rapport à ma prise de poids. Il est toujours d'accord pour la sleeve et m'a expliqué l'opération en détail. Je vais reçevoir ma date d'hospi dans les 15 jours, en espérant que ça passe avec mon planning. Et si tout va bien je passe en commission et je serais opérée en novembre, je suis trop contente ^^Voili voilou bisous les filles
A
41 ans Marne 115
:(
37 ans meaux 2
coucou Aurélie que se passe t-il ???
A
41 ans Marne 115
Non rien de spéciale Madinhell, j'ai juste remis mon sujet en première page pour avoir de vos nouvelles. Comment ça va, tu en es ou dans ton parcours?
bizz
A
41 ans Marne 115
plus de nouvelles de sosso !!!
40 ans meaux 10
:o Salut Aurélie merci de penser a moi, mais en faite pour moi ca avance pas trop car je devais normalement voir le stomato le 01/08 et ensuite le chir le 08/08 mais le stomato avait une urgence au bloc donc rdv annulé et reporté au 26/09 alors le chir m'a dit qu'il me verrait que aprés ma visite chez le stomato j'aivais rdv le 26/10 avec le chir mais g recu un courrier jeudi comme quoi le rdv était encore annulé et reporter au 12/02/2012!!!! Donc j'avoue que ca me saoule grave tout ca!! Voila les nouvelles et pour toi alors quoi de 9? A bientot!!
A
41 ans Marne 115
Coucou, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Merde c'est con pour ton RDV stomato, surtout quand tu vas voir ce que c'est tu vas être verte,ça dure 2 minutes il regarde le nombre et l'état de tes dents et c'est tout. Je trouve ça abusé. Mais bon on passe par l'hopital on peut pas trop raler !!
Sinon moi j'ai quasiement fini, j'aurais tout bouclé ce mois ci, mais j'avais RDV avec le chir le 7 nov et moi aussi ça été décalé, j'aurais ma date plus tard. J'ai fais le bilan en hospi en médecine, la fibro c'est un vrai régale !!!! t'as vu le médecin du sport une 2eme fois? et le psy? Je t'envois pleins de courage parce que ça ne doit pas être évident.bisous
45 ans 4
Bonjour les filles j'ai mon premier rdv avec chirurgien le 21 novembre. JE suis d'a coté de meaux. Vous en etes ou de vos démarche? Voulez vous qu'on échange? Je me sens un peu seul dan sma démarche
A
41 ans Marne 115
salut nalex, bien sur y a pas de problème, j'ai quasi terminé le parcours et je vois aussi le chir le 21, on doit avoir le même Dr ***,j'ai rendez vous à 11h20 et toi. si t'as des questions et que je peux répondre n'hésite pas. biss
B I U