MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hôpital de Meaux (77)

40 ans 240
coucou moi aussi je commence les demarche pour faire la sleeve a l'hopitale de meaux ou j'habite aussi
le parcoure et longtemps comme pour nous découragé je trouve
alors moi  
je suis vraiment au debut des demarche je vois le chirugien pour la première fois le 28 novembre . j'ai participe aussi a une reunion d'information sur le sujet en juillet et il non ont dit que sa mettre un an apres le première rendez vous avec le chirurgien c'est vrai ou juste approximative
:?:
je 28 ans et 2 enfants
je mesure 1.70 pour 130 kilo pour l'imc je ne sais pas
A
41 ans Marne 115
Salut July,

Alors pour ma part j'ai vu mon médecin traitant le 02/02/11 et le chir le 23/05/11, j'ai quasiment fini mes examens, je revois le chir le 21/11/11 (mon rdv a été décalé). Quand j'ai eu la réunion d'info il nous disait qu'il fallait compter de 6 mois à 1an pour se faire opérer, il nous a dit qu'il avait de plus en plus de monde qui voulait faire ces opérations. Je ne pense pas que le délai serve à nous décourager mais plutôt à bien nous préparer.Si t'as des questions sur les examens ou autres esites pas
Ton imc est de 45
bizz
R
46 ans 11
bonsoir moi aussi j ai commencer mes demarche pour une sleeve sur meaux mais le chir sen va sniffffffffffffffff
A
41 ans Marne 115
Ah bon lequel s'en va?je suis pas au courant, j'espère que ce n'est pas le mien, lol??
40 ans 240
merci pour mon imc
je voulais savoir pourquoi ont doit ferai un regime
avant l'operation et si on maigri bien on nous opera pas :?:
je vois que ont doit ferai du sport me je ne sais pas comment ferai avec mes enfants ils ont 26 mois et 15 mois et j'ai personne a qui les confie le papa part du dimanche soir au samedi soir et ma famille et a 300 kilometre :roll:

bonne soiree a vous
A
41 ans Marne 115
salut july, en faite tu ne fais pas un "régime" c'est plus un rééquilibrage alimentaire, pour moi c'étais surtout au niveau quantité que je devais travailler et la réintroduction des légumes et des fruits.Pour la perte de poids avant l'opération j 'avais les même craintes que toi mais au contraire si tu perds un peu ils verront que tes motivée. Pour le sport (il est super sympa) tu peux déjà commencer par du renforcement musculaire à la maison (la wii fit si tu as, ou il y a des dvd sympa) tu pourras en parler avec le Dr, mais juste faire une balade tous les jours ou 2 jours avec tes loulous c'est déjà bien. Voilà si tu veux plus d'info tu peux aller voir mon blog, j'y décris tous mon parcours et les rendez vous si ça te dis. bon dimanche
R
46 ans 11
c est le Dr *** qui s'en va je vois son remplacant fin janvier et vous? :roll:
40 ans 240
coucou aurelie ton blog et tres sympa . il faut vraiment faire tout c'est examen pour la pris de sang il faut être obligatoirement hospitalise je ne sais pas comment faire avec mes loulous surtout que ne n'est toujours pas trouver de solution pour mon rendez vous avec le chirurgien je pense qu'il vont venir avec moi :oops:

sinon je te trouve très jolie
A
41 ans Marne 115
Merci Julie, oui il faut être hospitalisé, normalement pendant l'hospi tu fais : bilan sang, bilan urinaire, ECG, écho coeur, fibro, TOGD, écho abdo, moi je ne sais pas pourquoi certain examen était en externe (c'est une nouvelle secrétaire qui à construit le dossier)c'est vrai que c'est embétant pour tes loulous,sinon faut que tu passe par une clinique tous les RDV seront en externe mais il y a les dépassements d honnoraires. Voit avec le chir comment tu peux t'organiser. Si c'est le même que moi il est super sympa.
40 ans 240
mon chirugien c'est ********* bonne journée
A
41 ans Marne 115
July et Rose je vous ai envoyé un message privé parce qu'on ne peut pas dire les noms des chir sur ce forum.bisous
57 ans 19
bjr aurélie,
je fait egalement le parcours a meaux !
j'ai commencer il y a un an,
je viens de finir le parcourt pour la chirugie de la sleeve je serais opéré le 17 novembre et toi ??
tu as eu date ?
j'ai egalement appris que le chirurgien partait :(

cordialement
R
46 ans 11
bonjour aurelie et oui malheureusement il s en va je suis aussi decu...tu avais unne date d'intervention prevu?
A
41 ans Marne 115
Coucou les filles

Je revois le chir le 21 novembre ou je dois avoir ma date. Par contre j'espère que c'est lui qui va m'opérer, j'ai complètement confiance en lui, sinon je viens d'avoir la date de mon dernier examen la somnographie le 8 novembre, voilà, Nanoue je te souhaite que des bonnes choses pour ton opération c'est aussi le chir qui part toi? sympa le suivit post-op. Quand as tu eu ta date?
bisous les filles
57 ans 19
coucou les filles
j'ai eu ma date le 17 octobre (pour être opérée le 17 novembre)
c'est bien cherciu qui m'opère mais par contre pour le suivis se sera un de ses collègures car lui part début décembre (congés ect..) mais sa fin de contrat c'est le 31 décembre !
je suis déçu qu'il porte car franchement je l'adore et j'ai aussi toute ma confiance pour lui mais bon il faudra bien !
bon courage aurélie pour la fin de tes examens et bon courage aussi à toutes les filles du furom


ps aurélie le 21 je serais toujours hopitalisé si tu veux passer me voir on vera connaissance !lol
B I U