MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hôpital de Meaux (77)

57 ans 19
oupsssssssss
désolè je viens de m'appercevoir qu'il ne fallais pas citer de nom je suis vraiment désolé !
que dois je faire ??
R
47 ans 11
bonjour les filles ca va ? vous connaissez le remplacant du Dr CH..je revois un chir c est le Dr M.....le 30/01 est ce que vous allez à la reunion du 22/11 ?
:) :)
57 ans 19
bonjour Rose
non désolè je ne connais pas encore les autre chirurgien mais je suis sur qu'ils sont super ! et que l'ont sera aussi bien suivis qu'avec dr *****! et je ne serais pas non plus présente à la conférence
bon courage
A
41 ans Marne 115
chalut, je ne connais pas non plus le nom de son remplaçant mais la secrétaire à dit qu'il opérait avec lui, je ne serais pas là non plus à la réunion, j'y suis déjà aller en mars. bisous
A
41 ans Marne 115
ok j'essayerais de passer parce que mon rdv est à 11h20 les visites c'est que l'aprèm. Oh pire c'est pas grave je redescendrais à l'hôpital. Tu me diras le numéro de ta chambre. En tout cas j'ai bien peur de ne pas être opéré par lui, si il s'en va fin décembre. Il parait que c'est une femme la remplacente.dernière ligne droite pour toi. Je penserais à toi jeudi prochain.bisous
57 ans 19
merci Aueélie
par contre je ne sais pas comment te donner mon numéron de chambre car je n'aurais pas le net et je sais juste que je serais au 4 ième en chirurgie
(je ne cacherais pas que je suis à la fois super heureuse d'être arrivé au bout mais j'ai vraiment la frousse maintenant ! lol)je croise les doigts pour que tu soit fixé pour ton opération ! oui c'est une femme qui le remplace car ils m'ont déjà fixé un rendez vous pour janvier avec elle
gros bisous ma belle et j'espère te connaitre le 21 bisous nath
A
41 ans Marne 115
coucou Nath, je pense que je serais dans le même état que toi, j'ai trop hate mais peur de ne pas me réveiller. J'espère au moins que le 21 je verrais la remplaçante si c'est elle qui m'opère histoire que je me fasse une idée. bref on verra bien. Si tu veux je peux t'envoyer mon tel par message privé et tu m'enverras ton numéro de chambre. Tu es loin de Meaux?
R
47 ans 11
coucou les filles j espere que vous allllez bien bon courage nanoue pour ton operation,plein de reussite .... :D
bizoux les filles ....
57 ans 19
coucou les filles
ok aurélie tu peu m'envoyer ton numéro de tel en message privé et je t'enverrais le miens par texto car apperament je ne peu pas encore envoyer de message perso !! merci d'avance pour ton soutien je sus a 30 km de meaux dans le sud de l'aisne !
merci rose pour tes encouragements qui me vont droit au coeur ! merci merci à vous les filles bisous
A
41 ans Marne 115
Coucou les filles, j'ai eu mon rdv avec le doc qui s'en va, alors il part fin novembre. Je vois son remplaçant le 23 janvier et peut être opéré fin février maintenant je ne crois plus j'attends ma date. Et vous comment vous allez?
57 ans 19
coucou les filles je suisenfin de retour chez moi que cela fait du bien !!! je me remet doucement !! et vous qu'elle sont vos nouvelles
ps pour ma petite aurélie un grand merci à toi pour ta visite je sus contente de te connaitre je croise les doigts pour que tu obtienne enfin une date
gros bisous à toutes
40 ans 240
coucou alors comment va tu nanouen comment te sens tu
dit moi si ça te dérange pas j'aurais plein de question a te pose si tes pas trop fatigue
je suis allez aujourd'hui a mon première rendez vous j'en suis ravie il a répondu a toutes mes questions

donc il ma demande de perdre 10 a 7 kg lors de notre prochain rendez vous
il ma donne aussi des lettres pour les autres intervenant je doit dons les contacts prochainement
il ma dit aussi a partir aujourd'hui l'intervention et dans 8 mois a 1 ans
A
41 ans Marne 115
salut July, ça va? c'est **** que t'as, il t'as demandé de perdre du poids moi on m'a rien demandé. J'espère que ça ne va pas décalé l'opération j'ai pris 4kg depuis mon 1er rdv chir en mai :(
il est sympa? j'irais à la prochaine réunion d'info pour le rencontrer, sinon je le verrais qu'une seule fois avant l'opération.bisous
40 ans 240
il dit de perdre du poids pour préparé mon corps au changement et sa évitera aussi des complication comme les fistules mon chirurgien je t’envoie un message privée sinon comment va tu et tu est ou dans tes démarches
A
41 ans Marne 115
on a bien le même chir, j'ai finis tous mes examens, je le vois le 23 janvier pour normalement avoir ma date d'opération, mais comme il s'est cassé le poignet faut que ça se consolide donc je ne pense pas avant mars, comme ça pas de faut espoir. et toi t'as commencé a appeler pour tes rendez vous? bisous
B I U