MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hôpital de Meaux (77)

40 ans 240
demain je commence a prendre les rendez vous
pour son poignet il ma dit qu'il allai s’arrête 1 mois et demi tu a des nouvelle de nanouen
36 ans 02 10
coucou les filles
july cela ne me dérange pas de répondre à toutes les questions ue tu as envis de me poser! si tu veux voici mon adresse msn idem pour aurélie ! nanoue_02@hotmail.fr car je trouve que c'est plus pratique car je ne peu pas envoyer des messages privés sur le furom !
en ce qui concerne la demande de perte de poids le chir ne me la pas demandé mais suite a mes rendez vous avec ma diététicienne j'ai perdu 11 kg en 9 mois je vois souhaite bon courage et a très vite pour vous répondre big bisous les filles
36 ans 02 10
je suis nanoue et je ne comprend pas je n'arrive pas a me connecter autrement que sur le seudo de'amely02
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
57 ans 19
voilà j'ai enfin réussis a dconnecter ma fille !
donc je me sens un peu fatigué avec toujours quelques douleurs au niveau des ouvertures qui sont en train de cicatriser mais j'ai des soins quotidiennement ! je suis donc d'accords pour répondre a tes questions july
je vous redonne mon adresse msn car je trouve enfin pour moi que c'est plus pratique pour communiquer idem pour toi aurélie !lol donc je vous attend pour papoter ! bon courage encore une fois et gros bisous
40 ans 240
ravie de voire que tu va bien tu n'a pas laissez ton mail
sinon je vient de prendre touts les rendez vous qui demande medecin de sport pour le 20 decembre rendez pour la diététicien le 27 février le stomato le 27 fevrier la radiol le 10 janvier et le 2eme rendez vous avec le chirurgien le 2 avril
alors voici tout mes questions
il ton retire toute tes agraffe avant de sortir
tu mange quoi maintenant
tu ne souffre pas trop
tu n'a pas de douleurs pour faire certaine chose
et tu te sens comment fatigue pas le morale et au contraire tu est bien
tu avais pris rendez vous avec la psy de l'hospitale si oui il est comment sympa
stop pour les questions
merci de tes futur réponse
prend soin de toi
57 ans 19
coucou july voici mon adresse msn nanoue_02@hotmail.fr je te parlerais en direct se sera plus simple
bon courage et à très vite bisous
40 ans 240
desolé nanouen02 je ne possede pas d'adresse msn moi c'est skype
sinon comment te sens tu
bien a toi
57 ans 19
ok july je te répond en privé maintenant j'en ai la possibilitée ! biz
A
41 ans Marne 115
salut les filles, vous allez bien? désolée pour le retard mais normalement je reçois toujours un message quand quelqu'un poste sur cette page, mais là rien. Nath j'ai une adresse msn mais je n'y vais plus, alors si tu veux discuter tu m'envois un mess sur le portable et je me conecterais a msn si tu veux. July je te souhaite bon courage pour tous tes examens, à moi de te poser une question : est ce que le chir est sympa? proche des patients? si t'as des questions sur les examens y a pas de soucis, le reste je ne peux pas encore répondre lol.
bisous les filles
40 ans 240
coucou aurelie alors moi sa va bien pour répondre a ta question le chirurgien je trouve qui écoute bien il ne fait aucun reproche il t'explique bien que l’opération n'est pas sens risque il d'explique les éventuel complication qui peut y avoir ce qui ma le plus gêné c'est la secrétaire qui etait a cote de lui qui lorsque je répondais aux questions faisait des grimace et sa sa ma blogue
voila sinon tu en et ou dans tes demarches
A
41 ans Marne 115
merci july, moi j'ai terminé, j'attends ma date, je revois le chir le 23 janvier, c'est long !!!
bisous
57 ans 19
coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon noël
moi j'ai passé un bon moment sauf pour le repas car je n'ai pu presque rien manger alors je dois bien avouer que je me suis sentis un peu frustrée mais bon ! cela va pas trop longtemps que je suis opérée alors je pense qu'il faut laisser le temps au temps !
la semaine dernière je suis aller au rdv avec la diététicienne de l'hopital verdicte je ne mange pas assé alors je suis repassé à manger toute les 2 heures et le plus critique c'est que je ne boit presque plus ( a peine 1/4 de litre par jour ) et elle me dit qu'il faut que je me force plus pour atteindre au minimum 1 litre ! que sinon le chir va prendre la décision de me refaire hospitaliser pour me mettre sous perf !!!! grrrrrrrrrrrrr
mon rendez vous avec le chir est pour demain 27 décembre à 12h ! voilà les news les filles portez vous bien gros bisous
A
41 ans Marne 115
c'est marant je pensais à toi ce matin, j'ai passé un très bon noel j'ai été pouri gaté lol. c'est sur que ça n"a pas du etre facile pour toi, mais l'année prochaine ça sera plus facile. T'as perdu? j'espère que tu es moins fatiguée, la réalimentation n'a pas l'air simple. pleins de courage. gros bisous
57 ans 19
coucou ma belle aurélie moi aussi je pensais a toi il faut que je regarde pour le 23 janvier mon rdv pour que l'on puisse ce voir (mon rdv avec le chir de ce matin pour moi pas très concluant ) je préférais de loin mon chir (dr C ) qui est partis mais bon c'est comme ça je dois la revoir le 2 mars bisous
A
41 ans Marne 115
coucou nath, il était content de ta perte? (d'ailleur ta perdu combien, ça va me faire bizard quand je vais te voir) et tes cicatrices sont belles? pouir le 23 pas de problème par contre je ne me rapelle plus à quel heure tu as rdv, moi c'est 12h15, en espérant qu'il ne me prenne pas trop en retard ;) passe un bon réveillant. bisous
B I U