MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hôpital de Meaux (77)

R
46 ans 11
bonsoir comment allez vous?j ai vu le nouveau chir qui vas mes suivre c est le Dr *** il pense m operer en juin bref j avanc edans mon parcours  
...probleme pour l hospi,la sercraitaire ma dis que c est en stand by pour le moment...et vous?
A
41 ans Marne 115
Salut Rose, alors ça été avec le chir? je vois l'anesthésiste le 1 mars et me fais opérer le 15, voili voilou
R
46 ans 11
bonjour aurelie je suis super contente pour toi,ca c'est bien passé avec le chirurgien le Dr *** je dois etre hospitalisé pour la fibro etc....mais il a des soucis concernant l hospi bref de soucis administratif...si tu as envie d'une petite visite je boss sur Meaux..à bientot et encore felicitation pour ta date ...
:D
A
41 ans Marne 115
merci, c'est gentil, oui ça été avec le chir, mais je préfèrais mon ancien chir. J'espère que tu auras vite ton hospi en médecine. tu bosses ou a meaux?bisous
R
46 ans 11
coucou ca va? je suis en hospi de jour le 25 avril ...
je revois le chir le 04/06 et je bosse vers leclerc et toi?
A
41 ans Marne 115
je bosse à l'hôpital et toi ou vers leclerc. Ils opnt pu régler les problèmes d'hospi alors, tu fais quels examens? bisous
A
41 ans Marne 115
je bosse a coulommiers
57 ans 19
coucou les filles demain 4 mois que je suis sleevée ! tous se passe bien (sauf les rdv avec la chirg !! car le courant ne passe pas lol) je préfèrais de loin le dr ***** snifff
mais aujourd'hui je pense fort a toi ma belle aurélie enfin ton grand jour est passé et tu fait partis des sleevées bienvenue à toi lol gros bisous a vous toutes les filles et bon week end
R
46 ans 11
coucou à toutes,j espere aurelie que nous aurons bientot de tese tous nouvelles on pense bien fort a toi biz :lol:
A
41 ans Marne 115
coucou me revoilà, on peut dire que malgré la douleur ça été. Je suis sleevée ça y est, j'ai vraiment bient perdu en une semaine. Je mange mixé et j'essaye de boire beaucoup mais pas évident. bisous les filles
A
41 ans Marne 115
coucou les filles

j'espère que vous allez bien, déjà un mois que je suis opérée, j'ai perdu ***kg, et perdu presque 2 tailles, je remange normalement. Voili voilou vous en êtes où les filles bisous
M
47 ans 2
Bonsoir,
Je suis nouvelle ici, je suis tombée sur ce site car je cherche des renseignement sur le by pass et aussi savoir ou on peut se faire opérer, d'après ce que j'ai pu lire il y a beaucoup d'étapes avant l'opération. ******************************************************
Moi je suis près de coulommiers, mais je sais pas du tout si a Coulommiers ils opèrent pour le by pass, si quelqu'un le sait dites le moi, merci par avance
A
41 ans Marne 115
à coulommiers ils font l'anneau et la sleeve depuis peu. je te conseil plus meaux
M
47 ans 2
J'aurais préférer Coulommiers car je viens d'avoir un bb et ce serait plus pratique pour moi et mon conjoint.
Je vais déjà me renseignement sur le déroulement et rdv avant opération, et les risques. Là j'ai commencer weight watchers mais combien de temps vais je tenir?
Je prends tous les conseils et renseignements
Merci par avance
R
46 ans 11
bonjour a toutes ,coucou aurelie ******************** ,merci aussi pour ton blog,il m encourage à garder le moral et la patience car je pense ne pas etre operé avant septembre,ton blog me permet de voir l avant ,pendant et apres l operation...pour toi maryse suis le conseils d aurelie qui est déja operer et qui connais le milieu hospitalier.lol...bienvenue aussi maryse dans le forum...a bientot je vous fais des bisous...
B I U