MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes lentilles de contactes et l'eau urgent

S
28 ans 3
:( bon alors voila
je commence le port de lentilles, j'en suis actuellement a mon 4iemme essai
Mon opticien a commander mes lentilles et ma mere et allé les  
chercher (j'ai 15ans)
lorsque j'ai ouvert le paquet contenant les lentilles pour les mettre, l'une d'elle et tomber dans l'évier qui était a moitié remplis d'eau. Je l'ai imediatement récupérés et mise dans son désinfectant. Le lendemain pour la rentrer j'ai mis mes lentilles et je n'ai eu aucuns problèmes donc le lendemain je les ai remise. en ayant tous de meme une certaine crainte je suis allé voir sur d'autres forums les risques. J'ai peur d'avoir attraper une infection (aucuns signe physiques ou visueles) que me conseiller vous ?
50 ans 5963
cool, vu que tu l'a mise dans son désinfectant tout de suite après, et que tu les à porter sans souci par la suite, je ne pense pas qu'il y ai un quelqconque risque.... j'ai moi-me des lentilles de contacts souples
A
45 ans 472
Idem j'e porte aussi et ça m'arrive même de les tombé par terre dans la poussière, ta désinfecté donc R-A-S.
52 ans strasbourg 6049
y'a rien à craindre si tu les as bien mises dans un bain décontaminant. genre le renu ben c nettoyant et décontaminant. c marqué sur la boite ;)
4240
Ca m'est aussi déjà arrivé, mon ophtalmo m'a dit que ça ne risquait rien si plongé dans la solution fournie pour nettoyer les lentilles ;)
S
28 ans 3
ouf me voila rassurer, merci beaucoup :)
_
37 ans 530
pense a bien masser ta lentilles aussi : tu la met au creux de ta main et tu y met du produit, tu la masse legerement et tu la remet a tremper dnas sa boite avec du produit a nouveau.
Meme si la plupart des multifonctions sont marqué "sans massage" c est quand meme bien de le faire de temps en temps
S
28 ans 3
oui je les masses toujours avant de les laisser dans leur produits. c'est beaucoup mieux
B I U