MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème Commande WLC

Q
36 ans 76
Yep,

Ma commande chez we love colors commence à se faire ardemment désirer!
Donc j'ai passé commande le 12 février, deux des articles n'étaient dispo que dans 2-4 jours, je reçois  
donc un mail me notifiant que ma commande sera expédiée aux alentours du 17-18 février...

Ne recevant toujours pas de confirmation de l'envoi, ni aucune date dans le "completed on" sur le suivi du site, je décide d'envoyer un mail le 2 mars.
On me répond alors que ma commande a pris du retard et qu'elle me sera expédiée avant le 8 mars...

Je n'ai toujours aucune confirmation de l'envoi pour l'instant, j'ai pris l'initiative de checker la disponibilité des articles de temps en temps, et j'ai sérieusement l'impression qu'ils attendent que tout mes articles soient dispos en même temps...

Je crois qu'à ce rythme, je serais morte de recevoir mes collants...

Et vous, avez-vous eu des problèmes de livraison avec eux? Comment cela s'est-il réglé?

Merci :d
Q
36 ans 76
Up,

Apparement ma commande n'est toujours pas envoyée, ça va faire un mois...
Je trouve que c'est assez limite, surtout que j'ai regardé la validité des produits, et que chaque collant ont été dispo depuis ma commande, mais bien sur à des moments différents...
C'est désespérant :D ...

J'ai peur qu'ils finissent par me rembourser la commande ( enfin ça serait dejà ça), je serais bonne pour en refaire, car j'ai pas mal besoin de ces collants...
2122
est ce que tu leur a écrit pour leur dire qu'on est mi mars et que tu as besoin des collants maintenant... et que vu que tu attends depuis un moment qu'ils devraient à la rigueur te les envoyer en 2 fois si c'est nécessaire. à titre commercial.
Q
36 ans 76
Merci :)

Je leur ai écrit le 2 mars, ils devaient m'expédier la commande avec le 8 mars...
Je pensais leur réécrire aujourd'hui, je vais devoir commencer à être désagréable, j'aime pas trop ça :/
Oui, je vais leur demander d'envoyer en 2 fois, ou qu'ils fassent un geste quoi, surtout que c'est le temps idéal pour porter des collants :D
50 ans Face au vent 5339
Au pire, tu peux aussi annuler ta commande ? J'avais eu un souci avec eux (la commande n'arrivait pas et ils ne répondaient pas à mes mails), et quand j'ai fini par leur demander l'annulation et le remboursement total, j'ai reçu mes collants dans les 5 jours !
Q
36 ans 76
Oui, je viens de râler un peu, je leur ai proposé d'envoyer en deux fois, je verrais bien, si y'a toujours qui bouge d'ici le début de la semaine prochaine je demanderais un remboursement :?
En repassant sur le site j'ai refait un panier, tout les collants que j'avais commandé sont passés dans le "rouge" au niveau de la disponibilité...
Q
36 ans 76
Oups,je pensais qu'on pouvais éditer ici...

Je voulais savoir : quand la commande est expédiée il y a bien une date qui s'affiche dans le "completed on" sur le suivi de commande?
Et ils envoyent un mail pour prévenir non?
Q
36 ans 76
Oh punaise, même pas une demie-heure depuis mon mail qu'ils me répondent qu'ils m'ont envoyé 4 de mes collants sur 5, et j'ai le choix d'annuler ou pas le dernier... Comme quoi!
B I U