MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

....COMME ILS DISENT

44 ans En enfer 1577
Bina a écrit:
Phenixar a écrit:
bha d apres ce que je vois ... celeste t es bon pour jouer les psy avec les femmes :p
ca tombe  
bien moi qui les comprend pas ca va peut etre m aider aussi



Toi pas comprendre les femmes ? :shock: ......mais si enfin tu leur parle de neurone unique, de fouet......mais si voyons :? :lol:


heuu quand je dis 1 seul neurone je rigole (koi ke si tu le dis :P)
je ne savais pas que tu te donnais au sado avec le fouet :D :P
hummm enfin si je t ai compris c est deja pas si mal :P
c est un bon debut :D
42 ans Nord-Est de la France 3285
voial les paroles de la chanson d'Aznavour un vrai bijou, recement reprise par lara fabian sur scene ds son live "intime"


J'habite seul avec maman
Dans un très vieil appartement rue Sarasate
J'ai pour me tenir compagnie
Une tortue deux canaris et une chatte.
Pour laisser maman reposer
Très souvent je fais le marché et la cuisine
Je range, je lave, j'essuie,
A l'occasion je pique aussi à la machine.
Le travail ne me fait pas peur
Je suis un peu décorateur un peu styliste
Mais mon vrai métier c'est la nuit.
Je l'exerce en travesti, je suis artiste.
Jai un numéro très spécial
Qui finit en nu intégral après strip-tease,
Et dans la salle je vois que
Les mâles n'en croient pas leurs yeux.
Je suis un homo comme ils disent.

Vers les trois heures du matin
On va manger entre copains de tous les sexes
Dans un quelconque bar-tabac
Et là on s'en donne à cœur joie et sans complexe
On déballe des vérités
Sur des gens qu'on a dans le nez, on les lapide.
Mais on fait ça avec humour
Enrobé dans des calembours mouillés d'acide
On rencontre des attardés
Qui pour épater leurs tablées marchent et ondulent
Singeant ce qu'ils croient être nous
Et se couvrent, les pauvres fous, de ridicule
Ça gesticule et parle fort.
Ça joue les divas, les ténors de la bêtise.
Moi les lazzi, les quolibets
Me laissent froid puisque c'est vrai.
Je suis un homo comme ils disent.

A l'heure où naît un jour nouveau
Je rentre retrouver mon lot de solitude.
J'ôte mes cils et mes cheveux
Comme un pauvre clown malheureux de lassitude.
Je me couche mais ne dors pas
Je pense à mes amours sans joie si dérisoires.
A ce garçon beau comme un Dieu
Qui sans rien faire a mis le feu à ma mémoire.
Ma bouche n'osera jamais
Lui avouer mon doux secret mon tendre drame
Car l'objet de tous mes tourments
Passe le plus clair de son temps au lit des femmes
Nul n'a le droit en vérité
De me blâmer de me juger et je précise
Que c'est bien la nature qui
Est seule responsable si
Je suis un "homme oh" comme ils disent.
55 ans Var 2447
Très beau c'est chanson d'Aznavour......c'est vrai je l'avais oublié. Merci Cyriel
A
56 ans isere 1
bonjour relaxoom,

Tout d'abord je dois t'avouer que tu écris très bien et que ton message m'a touché, mais je ne comprends pas très bien tes motivations... enfin si j'ai bien compris ton intention de trouver une femme belle, sensible, ouverte, etc... en fait ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une femme alors que tu as l'air heureux et épanoui avec les hommes ?

Est ce parce que tout ce que tu attends de la Femme qui te séduira tu ne l'as pas trouvé avec un homme ?

Cependant si je peux me permettre une remarque, es tu certain de ne pas idéaliser la femme que tu espères ? Il me semble vain d'attendre toutes ces qualités d'une personne, j'ai peur que tes espérances soient vaines.

Toutefois un rêve qui n'est pas vêcu est un rêve perdu... alors si c'est important pour toi accroche toi à ton rêve. Bon courage.

Anadel
R
51 ans paris 2
Salut,
Je te réponds, suite à ta remarque.
Si sexuellement j'ai trouvé un équilibre, un confort, un plaisir avec les hommes, si j'assume sereinement mon homosexualité et si comme tu le dis je semble épanoui, c'est que finalement je ne suis pas si épanoui que cela. Sinon je n'aurais pas passé une annonce
Je pourrais écrire une tartine comme on dit pour t'expliquer les raisons de vouloir passer une annonce, mais en quelques mots et pour être précis, les femmes me manquent. Certes, je suis en contact permanent avec les femmes, mais je suis en manque d'intimité avec les femmes.
Dans la vie il y a les hétéros, la normalité, les homos, une bizarerie de la nature pour certains mais finalement de mieux en mieux acceptés, et puis les BI. Ces derniers dont je fais partie, ont plus de mal a trouver leur place car souvent incompris aussi bien chez les hétéros que les homos. Simplement parce que je ne suis ni vraiment homo pas plus que hétéro. JE suis un peu des deux. Et rarement les deux en meme temps. Ces derniers temps, ma sexuaité est essentiellement homosexuelle, et j'ai envie de revivre une sexualité hétéro, sans pour autant renier ni faire une croix sur mon homosexualité, d'ou mon souhait de rencontrer une femme avec qui je puisse partager bcp de chose et qui puisse comprendre ou admettre ma bisexualité, voilà pourquoi j'ai insisté sur l'ouverture d'esprit mais aussi espéré que cette femme soit elle meme bi, c'est je crois plus facile. Etre bi, ce n'est pas une maladie pas plus qu'un vice. C'est un souhait, un choix, un plaisir.....et sans idéaliser les femmes, mon idéal à moi serait de partager cette vie là avec une femme dans la complicité, la compréhension et la tolérance.
Merci à toi et a toutes celles et tous ceux qui ont eu la gentillesse de me souhaiter la bienvenue sur le forum