MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin inscrite ! (Besoin d'avis et d'aide)

46 ans 6
Bonsoir tout le monde,

Disons pour l'instant que je m'appelle Malloy, je suis ce forum depuis un moment, et je le trouve vraiment très utile et très sympa.
J'ai un peu plus  
de30 ans, je suis donc une femme et je vis à quelques kilomètres de paris.

J'attendais d'être en meilleure santé pour y participer pleinement, mais je dois avouer aujourd'hui que j'ai besoin d'autres avis, et de discuter de ma santé.

Je sais que ce n'est pas marrant, mais si vous pouviez venir participer au sujet demandant des avis, celà m'aiderait vraiment beaucoup.

J'espère à mon tour participer au forum et échanger avec vous dès que je serais en meilleure forme... ;)

A bientôt et bonne soirée !
R
39 ans 15384
Bienvenue a toi,ca fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux membres ... Niveau santé si t'a des questions,pas de soucis,sachant que notre avis ne remplacera jamais une consultation médicale ;)
46 ans 6
Juliette-Swan a écrit:
Bienvenue a toi,ca fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux membres ... Niveau santé si t'a des questions,pas de soucis,sachant que notre avis ne remplacera jamais une consultation médicale ;)


Merci pour ton accueil !

Oui pour les témoignages sur internet et compagnie, d'habitude je ne suis pas du tout fan, là si j'en parle, c'est justement parce que les consultations médicales ne mènent à rien, mais c'est trèèèès largement étalé dans mon autre sujet... ;)

En tous cas il ne s'agit pas d'une demande d'avis express sur un problème de santé, c'est plus profond que ça.

Merci encore !
B I U


Discussions liées