MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'homme et les rondeurs

37 ans 9
COucou les filles,

Premier post, premier passage, j'ai lu pas mal de post avant de venir moi même... Ce soir il y a un ptit coup de blues.

Je suis maman  
d'un ptit loup de bientôt deux ans, que j'élève seule, j'ai 24 ans et suis super active. Mon problème? Mes kilos en trop, j'ai beau m'assumer, me mettre en valeur, plaire... je n'arrive pas. Bizarrement j'ai la chance de bcp plaire, mais plaire pourquoi exactement?

Quand je regarde les filles autour de moi, je les envie malgrés moi et encore fois même si je m'assume et que je sais être sexy etc. J'ai appris avec le temps toutes ces choses là, il y a cette aigreur qui reste de ne pas être comme les autres.

Je mesure 1m72 et pèse peut être 84 kgs (la dernière fois que je me suis pesée, et je ne pèse jamais!) je fais du 44 en bas et 40 en haut. En fait je ressemble a une bouteille d'orangina... et j'ai un enoooooorme complexe: mes mollets, je ne rentre pas dans une seule paire de bottes, même les grandes tailles la halle ou autre, et je n'ai pas de chevilles. En sommes: des poteaux. Jusqu'à l'âge de 20 ans, jamais de tuniques, même avec un leggins puis j'ai appris à faire de mes ptits défauts des qualités, à jouer sur les formes, les couleurs etc. Même si à l'heure d'aujourd'hui il est hors de question que je me mette en maillot ou que je porte une jupe sans collant.

Je rêve de longues jambes fines bien dessinée... pas de cellulite! je tente des régimes aussi infructueux les uns que les autres, puis ca me soul, j'aimes trop manger...

Quand je vous lis, parfois, vous me faites chialer parce que quelle force, et quelle beauté!

A chaque fois j'ai l'impression qu'on me drague, on me convoite, on me trouve sublime mais pour un soir, ou deux, voir sex friends mais pas plus.

Là j'ai revu un homme, un amour de jeunesse (soit plus jeune) qui m'a toujours connu comme ca car j'ai toujours été faites comme ca. Il aime pour le moment passer des moments avec moi mais je me dis, va t-il vouloir me présenter à ses amis telle que je suis? va t-il m'accepter comme je suis? ne va t-il pas être tenté par une fille au corps bien sculté?

Je veux dire, j'ai traversé des périodes atroces (pas en rapport avec mon poid ms avec le père de mon fils) et je devrais m'en contre fiche, mais j'ai tellement perdu confiance en moi, fais le yo yo avec mon estime en même temps que je maigrissais, reprenais, je me dis: finalement, faut il que je m'accepte comme je suis? alors même que ce malaise (qui ne m'empeche pas de vivre ms qui m'angoisse un peu) s'installe, dois je juste accepter? dois je en parler avec lui, de mes complexes etc?

COncretement je n'ai pas besoin de lui, depuis la rupture du père de mon fils, je n'ai besoin de personne hormis moi même et mon bébé mais je ne veux pas tout gâcher par peur de le decevoir, par peur de ne pas pouvoir le garder etc...

Désolé pour le pavé ;-) courageuse que vous êtes celles qui m'ont suivit...
839
Ne devrais-tu pas te sentir bien parce que justement, tu n'es pas dans la norme ? 8)

Sex friend oui, mais partenaire quand même, certains n'ont pas cette chance, gros ou non ...

Et peut-être que tes partenaires ne se sentent pas capable d'assumer un rôle de parent, donne toi plus de temps avec les mecs, tu t'en sortira peut-être mieux.

P.S: La vie est tellement courte, il y a des questions inutile qu'il n'est pas nécessaire de se poser continuellement.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ce que je vais te dire va te sembler bateau, mais et d'une, tu n'es pas énorme (rappelons-nous les statistiques sur le fait que 2 femmes sur 3 font un 42 et plus), tu es même dans la norme. Et de deux, je comprends ton complexe sur tes mollets, mais pense qu'il n'y a probablement que toi qui le vois. Pardon d'être un peu cash, mais je pense que les gens ont mieux à faire que de te juger sur la circonférence de tes mollets ;)
Bien sûr qu'un homme (celui-ci ou un autre) te présentera fièrement à ses amis. Et non, cet homme ne te quittera pas pour une fille "au corps bien sculpté". Pense à toutes les filles de VLR qui sont en couple, moi la première, et dont l'amoureux/mari est raide dingue!

Tu as dû traverser des choses très dures, ça se devine en te lisant, mais sache que le problème est bien une question d'acceptation de soi, et non de physique en tant que tel!
4240
Tu l'as dit toi même, il t'a toujours connue comme ça, il se doute donc que tu ne t'es pas transformée en demoiselle filiforme entre temps, il ne faut pas croire que les hommes ne veulent des rondes que pour les garder sur le coin de l'oreiller au cas où... Beaucoup de femmes ici sont nettement plus rondes que toi (moi ce n'est pas un 40 que j'ai mais un 42-44) et sont pourtant en couple/fiancées/mariées. Il faut que tu prennes le temps de t'accepter pour pouvoir te mettre en avant, durant des années je me suis cachée derrière des longs tshirt noirs, et depuis que j'ai compris que ronde ne voulait pas forcément dire chose informe ça va beaucoup mieux. Puis, tu te plains que beaucoup ne veulent qu'un plan cul, mais au moins, ça te permet de voir directement qui sont les gros lourds avec qui ce n'est pas la peine de s'attarder.

P.S : tu râles à cause de ta cellulite ? ce n'est pas dû à ton tour de hanches, c'est dû au fait que tu sois une femme, même Victoria Beckham a de la cellulite ;)
47 ans 1507
l'accéptation de soi est difficile j'en sais qu'elle que chose tu as vécu des moments dur avec ton ex ( papa de ton loulou) mais il faut croire en l'amour et même si tu rencontre des gens et etre seulement ami c'est tellement important aussi pour soi ( les vrai amis) et l'homme que tu as revu te connais depuis longtemps comme tu dis t'a tjrs connu comme cela et pourquoi as tu peur qu'il ne te présente pas a ses amis si il y ades vrai sentiments il n'y a pas de honte. et une bouteille d'orangina c'est trés mignon bcq d'homme aime le faites des hanches large ca donne une image de féminine de mére. et les jambes longues fuselé elle ont peut etre aussi du mal a trouver un jean qui ne devienne pas un pantacourt. plein de bonheur .
B I U


Discussions liées