MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

début du parcours, qui veux partager le sien avec moi

A
41 ans Marne 115
Alors Eliz t'as eu ta date?? moi j'ai finis tous mes examens médicaux et je revois le chir le 21 pour avoir ma date.bisoussss
B
68 ans GRENOBLE 2
BONJOUR
J AI ETE OPEREE LE 26 OCTOBRE ET AI BENEFICIE D UN ANNEAU
JE SUIS PLUS QU ENCHANTEE D AUTANT PLUS QUE CECI A ETE
MUREMENT REFLECHI DEPUIS JUILLET 2010 DATE DU DEBUT DE MON PARCOURS AVEC TOUTE UNE EQUIPE DEDIEE : ENDOCRINOLOGUE DIETETICIEN PSY CHIRURGIEN.MA PERTE DE POIDS DEPUIS LE 26 OCTOBRE EST DE *** KGS A CE JOUR. JE FAISAIS 97KGS PR 1M60 MAIS AVEC DE GROS PROBLEMES DE SANTE DONT HYPERTENSION, ARTHROSE AUX 2 GENOUX ET COLONNE.
JE SUIS SUR LA REGION GRENOBLOISE ET SERAIT TRES HEUREUSE DE RENCONTRER DES PERSONNES ALLANT BENEFICIER DE CETTE CHIRURGIE POUR ECHANGER NOTRE VECU
MERCI A VOUS
AMICALEMENT
C
40 ans 9
cc voila depuis le mois daout jai pris la decision de me faire bypassee jai eux deja 2 rdv avec mon chirurgien jai effectuer un togd une fibroscopie une echographie jai vue lendocrino la spy hier j'ai eux rdv avec mon chir il ma redonner rdv en avril gr ses super long mes a dit que ma date serez en mai jai hate vraiment jenvi se qui lon deja fait je suit en plein dans se parcour comme toi
A
42 ans 8
Bonjour, voila je commence mon début du parcours pour une sleeve, enfin j'ai bientôt fini tous les exams pré op, je revois le chirurgien le 21 et j'aurais ma date. Ce la a été très rapide et je ne m'attendais pas du tout.
Mon mari a mis plus d'un an pour se faire opérer.
Voila comment vivez vous l'opération?
Avez vous des peurs?
C
40 ans 9
moi jai aucune peur sur cette operation jai hate depuis tant d"annee que jy pense loperation me fait pas peur s'etait juste la douleur mes maintenant rassuree
A
41 ans Marne 115
coucou les filles, alors j'ai vu mon chir le 21 qui m'a annoncé qu'il partait (fin de contrat) donc qu'il ne m'opérera pas, il a transféré mon dossier à son collègue que je ne revois que le 23 janvier et peut être opéré fin février. bref, je suis très déçu parce que j'aimais beaucoup mon chir, et je ne serais pas sleevée cette année. voilà le super compte rendu. et vous comment ça va?
A
41 ans Marne 115
:cry:
41 ans Lille 15765
Bonjour
Les filles j'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va j'ai subi mon by pass mercredi dernier (18 Janvier 2012) et je suis sortie le samedi 21. Franchement tout va bien, elle a été faite par coelio ce qui explique je pense ma sortie rapide et cette absence de douleurs.J'arrive déjà à manger de petits morceaux même si c'est pas trop conseillé le premier mois mais comme ça pense bien...Je suis impressionnée d'être rassasiée avec une CS de pâtes cuites accompagnée d'une boulette de viande hachée mais c'est véridique. J'en suis à moins *** en 6 jours. Bluffant
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Biz et courage à toutes
A
41 ans Marne 115
coucou les filles j'espère que vous allez bien, juste pour vous dire que j'ai ma date, je me fais opérer le 15mars, voili voilou. et vous ça avance? bisous
I
52 ans loire atlantique 5
bonjour, je suis nouvelle venue sur le forum.
Je suis en pleins "préparatifs" pour mon bypass. Je n'ai pas encore de date, mais j'espère pour juin.
J'ai vu le chir, le psy et le nutritionniste. A la fin du mois je vois le pneumo pour faire des tests de syndrome d'apnées du sommeil. Je vais dormir avec une machine et un masque sur le visage !!! trop bien !!! C'est mon chéri qui va être content !!
Mon dossier passe en staff à la clinique le premier mardi de mars. J'ai hâte !!!!
A
41 ans Marne 115
coucou me revoilà, on peut dire que malgré la douleur ça été. Je suis sleevée ça y est, j'ai vraiment bient perdu en une semaine. Je mange mixé et j'essaye de boire beaucoup mais pas évident. bisous les filles
C
40 ans 9
aurelie1901 j'ai hate de le faire aussi jai rdv le 3 avril apres 3 mois de regime on verra si il medira que je pourrez la faire car il m'avait demander de perdre se que j'ai fait avec bien du mal -10 killo j'espere que se ser positif votre reponse il vous la dit par rdv ou pas courrier
A
41 ans Marne 115
il me l'a dit lors d'un rendez vous, bon courage
31 ans 142
Bonjour les filles, j'ai souvent lu que les chirurgiens demandaient aux futures opérées de perdre du poids. Mais pourquoi? Je comprends pas vraiment...
A
41 ans Marne 115
chaque chirurgien est different, moi je devais réequilibrer mon alimentation
B I U


Discussions liées