MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

début du parcours, qui veux partager le sien avec moi

40 ans Le Périgord 12
coucou,

Moi je vais déjà faire une consultation mais je ne savais pas qu'il fallait d'abord en parlé à son médecin traitant!! Car moi c'est ma belle mère qui travaille à  
l'hôpital de périgueux qui ma pris m'ont rdv!! Est-ce que je dois quand même allé voir mon médecin traitant?? Car moi j'hésite entre le by pass et l'anneau car j'ai peur de la chirurgie non réversible!!!! Car j'ai lu pleins d'articles , j'ai même rencontrée une collègue de ma belle mère qui as ait le by pass!! pour me parlé de son expèrience!!!Donc si je vous compend bien il vaut mieux aller au rdv avec le chirurgien avec tous les examens de fait!!! Car j'ai un IMC de 53 !!! Et en plus ont doit faire appel à une PMA !!! donc je suis indécis...
E
46 ans 179
J'ai un IMC de 51, comment peux tu faire une PMA ?
On me demande un IMC de 35 pour faire le protocole. Est-ce que c'est pour ca que tu songes au bypass ?
40 ans Le Périgord 12
Coucou ,
C'est pour cela ke je doit perdredu poids c sur que pour l'instant ce n'est pas possible.... Il veulent que je descende en-dessous de 90 kgs.....
Ont verra bien j'ai rdv avec le chirurgien debut juillet...
A
41 ans Marne 115
coucou les filles

j'espère que vous allez bien, déjà un mois que je suis opérée, j'ai perdu ***kg, et perdu presque 2 tailles, je remange normalement. Voili voilou vous en êtes où les filles bisous
V
43 ans 5
bonjours jaurais voulue des renseignement jai beaucup de poid en trop je grossie je maigrie je fait des regime depuit petite, jai une imc de 38 encre 2kl et c 40 ca me fait peur jen et parler a mon medecin mes elle et contre c pratique je c plus koi faire jai d enorme mots de dos que je soulage avec du voltarene ,quand je me leve jai mal au articulation,ma vie de couple et affreuse je complexe de trop le moindre effort je suis essoufler .je suis perdue je c plus koi faire pour ke lon me comprenne
40 ans Bastia 21
bjr les filles moi je viens juste de commencer la procedure 1er rdv fait conference sur toutes les operations existante et prise du 1er rdv avec le chirurgien le 22 juin je me languis pour moi ca sera le by pass c'est celui qui me semble le plus adapter et le plus efficace car le doc le disais pendant la reunion que tout echec avec une des autre operation amene a un by pass
25680
lorelye a écrit:
Coucou ,
C'est pour cela ke je doit perdredu poids c sur que pour l'instant ce n'est pas possible.... Il veulent que je descende en-dessous de 90 kgs.....
Ont verra bien j'ai rdv avec le chirurgien debut juillet...

Bonjour Lorelye,

Pas possible pourquoi ?
A
41 ans Marne 115
coucou les filles j'espère que ça va!!! moi déjà 3mois post-op ça passe, tout va bien au niveau alimentaire, par contre je perds mes cheveux!!! je revois mon chir début juillet! on verra bien,et vous vous en êtes ou??
bisous
40 ans Le Périgord 12
Mardi 8 Mai 2012 19:22
lorelye a écrit:
Coucou ,
C'est pour cela ke je doit perdredu poids c sur que pour l'instant ce n'est pas possible.... Il veulent que je descende en-dessous de 90 kgs.....
Ont verra bien j'ai rdv avec le chirurgien debut juillet...

Bonjour Lorelye,

Pas possible pourquoi ?

Bonjour,

Parce que mon mari à une azoospermie totale(aucuns spermatozoïdes) c'est pour cela que l'ont doit faire une AMP !! Et là je viens d'avoir mon 1er rdv avec le chirurgien : la machine est en route!!!!!
K
51 ans puisserguier 7
Bonjour à tous,
Je me suis décidée à me faire opérer d'un bypass. Je mesure 1.61m pour 115 kg. J'ai commencé les rv. J'ai vu le cardio (tout va bien), le pneumologue (tout va bien aussi) et le gastro-entérologue (lors de la gastroscopie il m'a trouvé une petite hernie hiatale qui ne devrait pas empêcher l'opération ouf!). Mon prochain rv est avec l'endocrinologue le 23 juillet. Je languis que toutes ces consultations soient finies pour pouvoir enfin être opérer ! J'avoue que j'y pense toute les nuits...Enfin, tout vient à point à qui sait attendre dit-on !
;)
Bonne journée à tous
A
41 ans Marne 115
coucou les filles

Comment ça va depuis le temps ? désolée du manque de nouvelles mais je suis que sur mon blog. Tout va bien pour moi je suis passée d'une taille 54 à 40/42 je suis a 7mois1/2 post. et j'ai perdu 84% de mon surpoids je revis !!!! bisous
69 ans dordogne 64
bonjour aurelie

as tu été a&idée par le chir l'endocrino ou la dermato pour la perte de cheveux innévitable et due à l'amaigressement rapide??j'ai lu que pour certaines cela intervenait vers les 3ème mois post op et s'arrêtait après prise en main..
bonne stabilisation!!! à bientôt!
A
41 ans Marne 115
je prends du forcapil et de l'azinc optimal 2 gélules de chaque par jour
69 ans dordogne 64
par contre j'ai lu une discussion de chir bariatrique disant que la perte de cheveux que les opérés bariatriques avaient était due en fait au manque de protéines !!!

mais faire un traitement d'appoint ne peut pas faire de mal, je pense!
B I U


Discussions liées