MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torsion testiculaire chez le nourrisson

45 ans dans le 62, sur la cote 1068
Bonjour, je me fait beaucoup de soucis pour mon petit neveu de 3 mois qui vient de partir en urgence a Lille pour une torsion testiculaire.... :puppydogeyes:

Une de  
vous aurait des renseignements (séirieux car sur le net c un peu foutoir !!!) ou une expérience a ce sujet ?
49 ans gagny 3067
mon jules s'est fait opérer à 14ans pr ça, et apparemment si cela n'est pas fait rapidement il y a des risques ultérieurs de stérilité

depuis il est très "sensible" de ce côté là, m'a t il dit et porte tjrs des slips plutot que des caleçons

si c'est pris à temps, pas de raison que cela n'aille pas
45 ans dans le 62, sur la cote 1068
Coucou, merci d'avoir pris la peine de répondre...

J'espére que celà a était pris assez rapidement pour éviter ce probléme de stérilité :roll: (pour ton fils comme pour mon ti pipou). Apparement c'est plus courant chez l'ado et le jeune adulte.
49 ans gagny 3067
kikinine62 a écrit:
Coucou, merci d'avoir pris la peine de répondre...

J'espére que celà a était pris assez rapidement pour éviter ce probléme de stérilité :roll: (pour ton fils comme pour mon ti pipou). Apparement c'est plus courant chez l'ado et le jeune adulte.



nann c'est mon jules qui a 36 ans maintenant !! :D

pr lui ça été limite à l'époque car ils n'ont pas vu le pblm rapidement ms heureusement plus de soucis maintenant

bon courrage pr ton ptit neveu ;)
45 ans dans le 62, sur la cote 1068
Loool, ooops je croyais que ton gamin se prénomais jules, j'avais pas penser a ton zhom... Mode "rebranche tes neurones" activé :lol:
S
101 ans 4480
Normalement, pris en charge en urgence, le risque est faible.
Tiens nous au courant ;)
45 ans dans le 62, sur la cote 1068
Coucou, il a été opéré hier aprém et tout c'est bien passé :D ... Les petites "cougnettes" sont saines et sauves :lol: .

Nous voilà tous soulagés, maintenant il ne lui reste plus qu'a bien se reméttre (et nous avec !! quelle frayeur).
B I U