MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tec ..en route???

50 ans marseille 882
VOIAL MON ECHO A eu lieu samedi
endometre a 10

et transfert de 2 blastos mardi 28/06

entre temps oromone et je commence utrogestan demain

je suis creuvee , ca doit  
etre oromone ??????
C
46 ans lyon 872
coucou
je souhaite de tout coeur que ce tec marche pour toi et pourkoi pas des jumeau? lol

pour moi ça sera tec1 de fiv2 en septembre.....je suis en train de faire une fausse couche de fiv2....que la vie nous met des baton dans les roues...dur dur

je te souhaite que ça marche...gros bisous et courage pour cette attente
50 ans marseille 882
merci

c'est vrai que ce parcours est tres tres dur , pour ma part son mon tec2 de ma premiere fivicsi ,apres que la premiere fiv classique n'est pas abouti a des embryons

et puis avec mon mari ,on pense s'arretter la , ce parcours nous a mis sur les genoux et je craint que l on se soient abimés moralement et physiquement en route


profite de l'ete pour te reposer avant de rattaquer ton tec en septembre

;) ;)
C
46 ans lyon 872
wini, je te comprend..moi aussi quand j'ai vu que pour cette grossesse il n'y avai pas d'activité cardiaque, je me suis dit, stop j'arrete tout....apres 6 iad, dont une grossesse avec fausse couche, une fiv negative et cette fiv avec une fausse cocuhe...j'en avai marre marre..

puis apres avoir bien pleurer et deprimer, je me suis remonter, je me di que j'ai 10 brybry au congel et que ce n'est pas trop fatiguant un tec par rapport a une fiv...donc en sept je pense demander un tec de 3 bryrby..puis 3 autre en debut d'année 2012 si ça marche pas puis 3 autres avant été 2012..si la toujours rien j'arreterai tout....car j'ai pas le force de revivre une ponction...j'ai été mal durant 15 jours pour fiv2.......et je ne souhaite plus vivre cela.....il fau savoir ecouter son corps.....

donc voila j'espere que j'arriverai a être maman tout de même...

bisous a vous

et courage
50 ans marseille 882
TU AS tout a fait raison , les embryons congeles sont des chances en plus , et de tout de facon quand on a la chance d'en avoir il faut les replacés , apres il sera temps de voir en l'absence de grossese ce que je ne te souhaite pas biensur.................S4IL FAUT CONTINUER??????

a bientot et courage ;)
50 ans marseille 882
ca y est ,je suis en mode couveuse de 2 blastos depuis ce matin , pds le 9 juillet
V
74 ans 5070
On croise les doigts pour toi alors!
Maintenant le chouchoutage est au programme.
50 ans marseille 882
merci nature , je suis plutot sereine cette fois ,surtout qu'avec mon mari ont a decider d'arreter le parcours pma apres ca .......alors j'espere que ca va aller!!!!!!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
wini a écrit:
ca y est ,je suis en mode couveuse de 2 blastos depuis ce matin , pds le 9 juillet
:D super !!! Pour les petits saignements comme il l'a été dit sur l'autre post, à mon avis ça vient du transfert. Je n'ai jamais eu (et jamais lu) le cas de règles tout de suite après le transfert.

Bon courage pour cette attente. On croise les doigts pour toi!
Que ce parcours là se termine enfin pour laisser place au bonheur... [-o<
50 ans marseille 882
MERCI kris pour tes gentils mots et toi alors comment avance ta grossesse?
B I U