MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb et obésité y'a t'il un espoir

41 ans 634
pfff les gygys qui ne parlent que du poids !!!
certes ça aide nos ovaires si on perd mais si c'etait aussi simple on serait toutes minces !!!!! :evil: :evil:  
:evil:
moi aussi mon gygy m'avait demandé de perdre 40 :evil: kilos à notre premier rdv !!! je faisais 116 kilos!!!!
pour les stim' il m'a mise sous metformine pour aider l'ovu + clomid + puregon
j'ai perdu 12 kilos et je suis tombée enceinte apres 5 stim'
j'ai perdu mes bébés
et j'ai recommencé les stim' ( g refait une fc d'un bébé bio)
et là je viens de faire un drilling car les stim' ne donnent plus de fofos ou trop !!!!
c'est dur , tres dur mais c'est le plus beau des combats !! on va bien finir par y arriver :lol:
85
Tu en as du courage, de réussir d'aller de l'avant après plusieurs FC!
Tu en connais la cause?
Bon courage!
C'est quoi un bb bio? Et drilling? :?
41 ans 634
je n'ai pas le choix que d'avancer si on veut fonder notre famille!!!
je n'ai pas tous les jours le moral mais je me bat
un bébé bio c'est un bébé sans traitement
et le drilling c'est des petits trous fait au laser sur mes ovaires!!!
39 ans bretagne 259
Bonjour a celle qui lirons ceci, Voici mon histoire en avril 2012 j'ai emménager dans une nouvelle région je devais prendre RDV gygy pour contrôle annuel et avec mon homme on parlais bb. Donc a j’étais en obésité, et je lui demande si elle pouvais me prescrire de l'acide folique en prévision pour l’arrêt de pilule. Elle me regarde et me dit de toute façon avec votre poids vous n’êtes pas perte de tomber enceinte et si j'arrivais a tomber enceinte ce ne serrai pas pour toute suite. Bref je pour un premier RDV je pense que sa décourage et on ce pose plein de question. J'en parle a mon homme qui me dit cette *** tu oublie et tu ne va plus la voir , elle m'avais quand meme prescrit l'acide folique en juin je commence l'acide folique étant a un poids 121kg; mi juillet je fini ma dernière plaquette de pilule. Début Aout je me trouve bizarre j'en parle a mon homme il me dit avec l’arrêt de la pilule tu doit être chambouler, bref passe comme ça pas de nauser pas de poitrine dur rien du tout a part que je n'arrivais plus a dormir sur le ventre, je me décide a acheter un Test de Grossesse mais regle devait arrive deux jour après je me décide a faire le test et la je vois deux barres sur le test. Je n'en reviens pas j’étais enceinte -1 mois après l’arrêt de la pilule.Comme quoi l'autre gygy avais pas raison et decourage les gens pour rien. Mon gygy qui a suivit ma grossesse a été super il ne ma pas juger et tout c'est bien passer pas diabète gestationnel et autre bétisse ma grossesse ma fait perdre du poids et apres accouchement je pensais 101kg. Aujourd'hui mon petit bout aura 2 ans en avril il est le trésor de c'est parent. chaque personne est différente chaque histoire est différente ne laissez pas les medecins vous découragez, si vous n'avez rien a vous reprochez une alimentation saine des plaisir de temps en temps.Allez de l'avant bon courage a toute moi je suis en plein discution avec papa pour essai BB2
B I U