MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que feriez vous?

M
33 ans 59
Bonjour,
jesuis vraiment dans une situation incompréhensible
amoureuse d'une personne froide,qu'on n'arrive pas à comprendre
ca c'est difficile ,mais lorsque je vois que cette personne là se comporte de facon plus intime avec  
moi qu'avec les autres
ca me rend heuruese
mais ou ca va me mener
je lui ai parlé,je lui ai avoué le tout,elle m'a dit qu'elle a peur de ne pas me donner ce que je cherchais(il ne sait meme pas ce que je veux excatement)
dans tout les cas
le soucis que j'ai actuellement,c'est que je n'arrive pas à comprendre ce quil veut de moi
est ce qu'il me veut?
on est ensemble depuis à peu près 3 mois
il du genre discret et il ne parle pas de lui meme que rarement
tout ce que je sais c'est que je le veux
mais au détriment de quoi?
de souffrir et de ne savoir meme pas ou j'en suis?
que feriez vous à ma place?
Ca vous parait un peu facile?Malheuresement c'est pas mon cas
il est du genre calculateur à 100%,ce que je me dis qu'il est du genre à savoir ce qu'il veut
lorsqu'il a un soucis ,il rentre dans sa coquille et difiicile dle faire sortir
je sais vraiment quoi faire? ni décider
on a déja parlé concernant ca,mais il essaye toujours changer de sujet ,ou il ne me donne pas une réponse satisfaisante
qui me laisserait comprendre le tout
Que dois je faire?
56 ans Out of Africa... 4355
Je ne suis pas à ta place, mais moi, une histoire compliquée dès le début, qui m'apporte plus de complication dans ma vie que de plaisir, je prends illico la poudre d'escampette ! :lol:
43 ans oise 1060
+1 avec caline !
un mec qui ne te répond pas franchement , il ne veut que ce qu'il a pour l'instant pour moi . à ta place je partirais , ça sent le coeur brisé à coup sûr ! :cry:
60 ans Région parisienne 2154
Heu...
Lire "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" déjà.
Et puis lui tenir des propos du genre "si tu as envie d'en parler..." et le laisser cheminer.
Plus tu lui demanderas de se dévoiler, plus il se recroquevillera.
3 mois, ça me paraît pas énorme pour apprendre à fonctionner ensemble.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Tu dis que tu es amoureuse. Moi à ta place, c'est là que je commencerais. Est-ce que tu es amoureuse de lui en dépit de ou à cause de? Si son tempérament est d'être froid et distant et calculateur, sans doute ne changera-t-il pas. Il faut alors te demander si tu penses que les choses peuvent changer ou pas, et ce que ça t'inspire.
43 ans 21
Moi ce qui me met un peu le doute dans ce que tu dis, ce sont tes dernières lignes. Visiblement tu as essayé de communiquer avec lui à ce sujet et parler, et ça n'a rien donné .. tu dis toi même qu'il change de sujet, qu'il s'évade d'une façon ou d'une autre et ça j'ai peu être tord mais ça ne m'a l'air d'annoncer rien de bon :S D'autant plus que tu précises qu'il est du genre très calculateur et qu'il sait généralement bien ce qu'il veux .. Il a pour moi l'air d'être très bien comme il est, et n'entends peut être pas changer.

Quand il te dit qu'il n'est pas sûr de pouvoir te donner ce que tu veux .. même si tu ne lui a rien dit ouvertement, il ressent peut être les choses, tu dis l'aimer et ça, il l'a peut être déjà un peu deviné. Il m'a l'air de ne pas rechercher rien de sérieux .. mais je peux me tromper, j'aimerais mais c'est un peu ce a quoi tout ce que tu écris ici me fait penser.

Quand tu demandes "que feriez vous à ma place?" Pour te répondre honnêtement .. je prendrais mes distances. J'ai connu cette situation et un homme avec un comportement assez similaire à celui que tu décris ici. Je me suis accrochée et j'ai vraiment souffert quand j'ai enfin décidé d'ouvrir les yeux, là ça a été très très dur. Donc dans cette situation, j'aurais un goût de déjà vu et je pense que je mettrais immédiatement de la distance, je sortirais ailleurs, ferait d'autres rencontres et essayerait de l'oublier au plus vite, me montrer avec lui aussi froide qu'il ne l'est lui.
M
33 ans 59
je vous remercie pour vos réponses
vous m'avez confirmé les idées que j'avais en tete(difficile à accepter)
je sais vraiment plus quoi faire
je l'aime comme je n'ai jamais aimer personne,mais la question que je me pose,serai je capable d'accepter d'etre avec lui en étant certaine qu'il ne va jamais ressentir quelque chose envers moi
des fois je me dis que le mieux qui soit c'est de souffrir en silence,de l'oublier et de garder mes distances!
vraiment je n'arrive pas à me décider :(
34 ans 2571
Pour être honnête, à ta place je couperais court à la relation, moi aussi... Tu es sûre que tu ne sais pas quoi faire ? Est-ce que tu ne sais pas déjà au fond de toi, ce qu'il faut faire ?

Tu as l'air d'étouffer sans cette situation. Si tu le quittes, tu ressentiras sans doute de la tristesse, mais certainement aussi un sentiment de soulagement...
I
37 ans 10
N'est-il pas par hasard timide ou n'ayant pas suffisamment confiance en lui?
C'est peut être ça qui justifie son attitude "froide" et "calculatrice"..
34 ans 191
On a tous une façon différente d'affronter la vie ... Peut la sienne c'est celle la . Certaines personnes ont besoins de plus de temps pour se sentir " en sécurité" ... Parfois ça arrive que des hommes aient eux aussi envie d'être rassurée , chouchouter , valoriser , courtiser "enfin tout ce qui est réserver au femmes".
J'entends souvent les femmes dirent : " Si un homme me veut il doit se battre pour m'avoir" et pourquoi pas se battre pour l'avoir si c'est lui que tu veux?
Parle lui franchement pour commencer , ne t'oublie pas au détriment de ces petits désirs , fixe toi des limites ... montre lui que tu es la si besoin ... mais surtout fais attention à toi parce que pour parler franchement tu risques d'en chier un moment avec un homme pareil.
Je ne suis pas d'accord avec celle qui disent fuit parce que les gens sont différent ce n'est pas par manque d'intérêt ou d'amour qu'il est peut être comme ça , il y'a surement une raison que nous ne connaissons pas ...
B I U


Discussions liées