MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine sur Marmande

B
41 ans marmande 6
bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouvelle et je trouve que vos conseils sont super! merci

Moi aussi j'aimerais faire du sport et j'avais entrepris d'aller à la piscine  
une fois par semaine pour commencer car c'est le seule sport ou justement je me sens pas lourde. :D

seulement seule, je me suis vite découragée. c'est moins marrant

J'habite à marmande (47), si tu es comme moi (je connais personne dans la région)ou non et que tu voudrais faire un sport à deux. pense a moi

et pour en revenir au sujet: je pense que l'eau est la meilleur facon de bouger sans trop de complexe. Il faut seule vite rentrer dans l'eau!!!lol

Et puis mrrde, on est comme on est.
E
43 ans Lille 419
Continue, vas à la piscine. Cela fait presque que 6 mois que je nage. C'est vrai que ce n'est pas facile d'y aller toute seule. Il faut aussi dire une chose, c'est que chacun nage à son rytme et cela n'est pas toujours évident avec des amies. J'ai essayé plusieurs fois, c'était cool mais je ne me défoulais pas.
Maintenant, je nage environ une heure à chaque fois et je ne m'abime pas les chevilles. Peut-être qu'un de ces jours je pourrais enfin courir :cry:
E
43 ans Lille 419
Au fait, je ne sais pas si c'est l'alimentation ou l'activité physique mais j'ai presque abandonné la viande rouge et mange du poisson sur recommendation du médecin. J'ai perdu presque dix kilos en quatre mois :) Et je me sens franchement mieux.
B I U


Discussions liées