MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amie du coté de langon(33)

38 ans gironde 13
Salut
je suis une jeune fille de 25 ans du coté de langon depuis environs 1 an et j'aimerais me faire des amies vers chez moia bientot j'espère. :lol:
36 ans Bordeaux 276
salut !! si ça te dis on peux discuter !
B
43 ans bordeaux 44
Salut Mélanie,

Je suis Benoît, 30 ans , j'habite Bordeaux et je recherche des ami(e)s ça te dit de discuter ? :D
Bisous
Bye.
38 ans 7
Hello, je m'incruste un peu en espérant avoir quelques réponses de votre part.

Je suis aussi également non loin de Langon et depuis presque 1an à la recherche d'un emploi et n'étant originaire de la région, je ne suis pas contre des contacts afin de faire de nouvelle rencontre, de nouvelles amitiés.

Je ne sais pas si ça vous intéresse mais je vais certainement m'inscrire à la piscine pour de l'aquagym (douce) à Langon justement :lol: ... Alors si ça vous dis ...

A bientôt j'espère.
Bis.
Mily
38 ans langon 2
bonjour ben et petite marmotte, je suis dsl d'avoir tarder a vous répondre mais j'ai eu des difficultés informatique et pour le coup j'ai du même créer un nouveau compte vlr donc ca me ferais très plaisir de pourvoir faire vos connaissance et pour ptite marmotte l'idée de la piscine c'est génial je t’enverrais mes cordonnée facebook en pm lorsque je pourrais pour faire plus connaissance
BIZ Mélanie
38 ans 7
melarmen33 a écrit:
bonjour ben et petite marmotte, je suis dsl d'avoir tarder a vous répondre mais j'ai eu des difficultés informatique et pour le coup j'ai du même créer un nouveau compte vlr donc ca me ferais très plaisir de pourvoir faire vos connaissance et pour ptite marmotte l'idée de la piscine c'est génial je t’enverrais mes cordonnée facebook en pm lorsque je pourrais pour faire plus connaissance
BIZ Mélanie


Bonjour melarmen,

Il n'y a pas de soucis, ça fait plaisir d'avoir une réponse de ta part. Toujours à la recherche de contact alors ? Cela me fait plaisir car s'est également mon cas ... Et pas de problème pour faire plus connaissance.

Bonne journée. Bisou
B I U