MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'infidélité dans le couple est-elle inévitable?

38 ans 2879
Darlee-doo a écrit:
tami a écrit:
MaudK ,ben ce n'est pas dans cette esprit la que je l ai est élever,je leur aie appris a ne pas trompé  
leur conjoins et le respect aussi.
alors si ils me voient avec un autre homme que leur père,c'est pas top pour eux,je ne montre pas le bon exemple.

Tromper et refaire sa vie sont deux choses très différentes.

Je crois que tami parlait bien de tromper son mari, parce qu'elle n'a pas les moyens d'être indépendante...Mais je peux avoir mal compris.
58 ans 50
bonsoir,

Okapi,c tout a fait ça, tu as bien compris.
104 ans chezmoi 1783
Et il jouait du piano debout.. C'est peut-être un détail pour vous.. :sifl:
52 ans 467
tella a écrit:
Et il jouait du piano debout.. C'est peut-être un détail pour vous.. :sifl:
mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il était libre... :sifl:
D
46 ans 14
Pour moi l'infidélité n'a pas sa place tant que la confiance existe entre les deux partenaires ...C'est peut être un cliché mais je penses qu'en plus si la vie au quotidien sort de la routine, avec des sentiments forts, une vie intime épanouie et du respect mutuel, l'infidélité n'a pas lieu d'être.

Je n'aimerai pas être trompée donc je ne le ferai pas. après tout dépend de la personne sur laquelle je tombe ;)
58 ans 50
Bonjour,

DidineVM, je suis tout à fait d’accord avec toi.
Mais mon mari ma trompé plusieurs fois, j ai mémé eu 2 IST.
Plusieurs fois j’ai tout fait pour changer la routine, mais comme il n’avait pas la conscience tranquille, il arrivé en surprise pour voir si il n’avait pas quelqu’un a la maison.
J’ai juste envie de connaitre le plaisir le vrai, mais je ne peux pas divorcer, il faut que je me trouve un 2ème boulot.
Que je puisse m’assumer.
C’est pour ça j’aimerais bien sautée le pas.
58 ans 50
mdr!! c même et pas mémé...
D
46 ans 14
Tami j'avais bien compris que c'était une erreur de frappe ;) pas de soucis pour moi!

Pour ce qui es de ce que tu expliques concernnat ton parcours je tiens déjà à saluer ta patience et ta (trop grande?) tolérance...surtout après deux IST!!

Tu parles de divorce, je ne peux que le comprendre!!! C'est juste du bon sens à mes yeux surtout si tu n'éprouves plus de sentiments sans oublier les tromperies de Monsieur, et leurs conséquences.

Se séparer peut être douloureux mais je penses que tu dois avoir atteins ton seuil de tolérance pour penser au divorce.

Cependant pourquoi est ce important d'avoir un deuxième emploi? As tu des enfants à charges? Des traites auxquelles tu veux faire face?

Quoi qu'il en soit ne te crée pas de barrières invisibles pour vivre une vie épanouie avec quelqu'un qui te respectera physiquement et affectivement :D
58 ans 50
DidineVM, le dernier a eu 18ans, je me suis occupée de mes enfants mais je ne pouvais pas bossée, j’ai un de mes enfants qui est handicapé, je me suis occupée de lui et aussi de ses frères, mais lui avait plus besoin de moi.Ca fait maintenant 18mois qu’il est au FAS, je me suis pas débarrassé de lui, c’est juste que je ne suis pas eternel et qu’il est super bien la bas, je le prends tout les week-ends. Donc je n’ai plus d’enfants a charge, celui de 18ans bosse par ci par la, pas évident pour lui.
J’ai un petit boulot depuis 15mois, mais pas assez pour un loyer.
Voila pourquoi il me faut un 2ème boulot ou un autre à temps complet.
Ah ! Oui je n’ai plus aucun sentiment pour mon mari et cela fait bien longtemps déjà.
Il le sait, je lui ai dit y a pas tellement de ça.
Merci
Bisous
D
46 ans 14
Tami je salut ton courage!!!

Je penses que pour le coup peu importe les infidélités de ton mari puisque tu ne ressens plus rien pour lui.

Je comprend ta situation.

Je suis disposée à échanger avec toi par mp si tu le souhaite.

Quoi qu'il en soit je ne penses pas que tes enfants jugerons tes choix dans la mesure où ils sont assumés et nécessaires à ton bien être.

Peut être que le soutien d'une professionnel exterieur (assistante social...) pourrai t'aider et te soutenir dans tes démarches.

Une "mère courage" comme toi est pleine de ressources pour affronter cette période difficile.

Tiens bon!!!!
58 ans 50
DidineVM,
Je te remercie de ta réponse.
Je dois assumée mon loyer et on à un grand crédit aussi payé, je devrais payer la moitié chose qui est normale.
Une assistante sociale, elle ma dit d’allée chez la famille le temps de trouver un 2ème emploi et un logement. (Elle va m'aidée oui, mais rien dans l’immédiat.).
Elle ma parler aussi pour une pension que mon mari devrait me donner, je peux toujours rêver il me donnera rien, et franchement je ne veux rien de lui…
Je ne veux pas déranger ma famille, ils ont aussi leurs problèmes.
Ça peu duré, je peux je pense tenir encore un peu
Mais je vais y arrivée doucement mais surement.
Ça fait du bien de parler un peu merci.
Merci pour ton aide qui mes très précieux.
Sincèrement

Tami
B I U


Discussions liées