MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jacqueline Riu, bientôt site vente en ligne...

57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Voici une info trouvé sur le net

http://www.categorynet...hoisit-pictime-20110303152326/

Donc J. Riu suit le mouvement (après C & A, Promod, Camaieu, Grain de Malice and cie), une bonne  
nouvelle pour celles qui sont loin des magasins ;) ;)

A SUIVRE 8) 8)
49 ans Paris 9874
intéressant! :-k
52 ans Lorraine 4326
je rentre dans pas grand chose chez Jacqueline . Pourtant je me case dans du 46 chez grain de malice (qui en plus va jusqu'au 48) , chez Rieu c'est plus juste les tailles (bon je me suis qd mm acheté une robe y'a deux jours chez elle )
40 ans Belgique 7319
ladybugette a écrit:
je rentre dans pas grand chose chez Jacqueline . Pourtant je me case dans du 46 chez grain de malice (qui en plus va jusqu'au 48) , chez Rieu c'est plus juste les tailles (bon je me suis qd mm acheté une robe y'a deux jours chez elle )


ah c marrant meme avec mon 50 l'année passée je rentrais dans plein de trucs chez eux, robe, tuniques etc... d'ailleurs c'est la vendeuse qui m'avait dit d'essayer pcq elle avaient des modeles qui taillaient bien grand.
55 ans AVIGNON 489
Chez JR cela dépend de ta morphologie, moi je sais que j'ai tout dans la ventre et je ne ferme rien dans cette boutique je fais un 48/50...
S
48 ans 4940
ah merci pour l'infos

j'ai hâte :D
50 ans Face au vent 5339
La boutique J.Riu qui est près de chez moi n'a rien en rayon qui dépasse le 42, voire le 44 (exceptionnellement hein). Donc j'imagine qu'un certain nombre de filles peuvent être plus intéressées par un site qu'une boutique, oui :)
B I U


Discussions liées