MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur des rapports peur de montrer mes rondeurs

M
45 ans Lorraine 1
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis nouvelle sur le site.

Voilà, j'ai 26 ans et je suis toujours vierge. Je ne manque pas de prétendants mais j'ai vraiment peur de  
passer à l'acte.
J'ai peur de me montrer nue à cause de mes rondeurs et plus le temps passe, plus j'ai peur qu'à 26 ans, ça dérange que je soit encore vierge.
Le pire est que j'en ai vraiment envie.

Qui pourrai me donner des conseils?

Je vous remercie beaucoup d'avance.
42 ans 69 4262
C'est difficile de te conseiller...Je ne suis pas a ta place....et tout ce que je pourrais te dire, c'est si ces hommes s'interessent a toi, c'est qu'il te trouvent desirables!!!

Et là, une petite voix ds ma tete arrive et me dit oui mais toi tu ferais comme elle!!!

Je me dis effectivement que si je devais recommencer une histoire avec qq'1, j'en serais au meme stade que toi, bien que je sois deja passée à l'acte....persuadée que mes vetements cachent mes rondeurs et que la vue de mon corps nu peut susciter que le degout....Mais qd tu y reflechis bien....le type à qui tu plais, il doit bien avoir une idée de ce qu'il y a par la dessous? Il est pas stupide non plus!!!

Je pense qu'il faut d'abord te sentir bien avec la personnen avec qui tu le feras...Te sentir a l'aise, rassurée, meme plus, valorisée et flattée....

Tu auras tjr une petite boule au fond de la gorge....mais elle disparaitra rapidement sous la lascivité qui t'envelopera...

Mais peut etre est ce autre chose qui te fait peur?

Est ce seulement le fait de te montrer nue?
44 ans paris 188
coucou miss !

tout d'abord bienvenue à toi

être vierge à 26 ans c'est loin d'être une tare, c'est normal d'avoir peur des rapports

je n'ai pas de conseils à te donner, accepte toi comme tu es , je sais que c'est difficile

puis dis toi qu'un jour un homme acceptera tes rondeurs et même qu'il les appréciera

:)
je ne sais pas si je me suis bien expliqué :oops:
C
46 ans vincennes 1
coucou, moi aussi je suis nouvelle sur le site et j'ai 26 ans.

Dis-toi qu'être vierge à 26 ans n'est pas une tare mais ça ne peut pas durer !!! Si tu as des prétendants qui te plaisent, vas-y , fonce ! plus tu attendras et plus tu feras un blocage.
Vas-y doucement, si tu n'es pas à l'aise, tu peux commencer par des caresses d'abord et jour après jour arriver à l'acte complet.
Ne te bloque pas à cause de tes rondeurs, tu as des envies comme tout le monde et on a le droit d'en profiter aussi.

Courage et laisse toi aller au plaisir !!!

BIsous
salut
je ne suis peut etre pas le mieux placé pour te donner des conseils mais je vais me permettre de te donner un point de vue une opinion un avis .
ce qui veut dire que ce n'est pas parole d'evangile .

Alors deja je ne suis pas d'accord avec une chose :
ce n'est pas normal d'avoir peur des rapports sexuels !
la sexualité fait partie de la vie et je dirai meme qu'elle est la vie sous un certain angle .

Maintenant il normal d'avoir une appréhension surtout avec toutes les conneries qui circulent sur la premiere fois comme
"ça va faire mal", "ça va mal se passer ".

Je crois en revanche comme l'on dit certaines personnes que si tu as des pretendants c'est que tu plais donc tu devrais te rassurer sur les craintes quant a savoir si tu plais ou pas .

apres l'inquietude quant à la nudité dans l'intimité d'une chambre, n'oublie pas une chose le mec aussi sera nu et peut avoir la meme apprehension.
et pi si vous etes la ensemble c'est qu'il le voulait donc il te trouve desirable .

Mais je crois qu'a mon avis la chose la plus importante c'est d'etre honnete avec ton futur partenaire . cela te permettra au moins une chose c'est d'eliminer ceux qui ne veulent que, juste tirer un coup et au moins tu sera avec un partenaire qui sera comprehensif et qui prendra le temps d'y aller tout doucement.
n'oublie pas la penetration n'est pas une finalité.
si tu es si angoissé que cela decoupe cela en plusieures etapes
une premiere fois tu essaies juste de te deshabiller avec lui et de vous caresser reciproquement pi c'est tout .
pi la deuxieme fois faites vous des calins plus poussées et pi une troisieme fois allez encore plus loin .
donc tu comprends l'importance d'avoir un partenaire comprehensif qui acceptera de prendre son temps avec toi et pas un gros con de bourrin de mec qui dirait :" quoi tu suces pas ".
donc soit honnete et n'oublie pas que c'est les mecs qui sont la pour toi
leur offrir ta virginité est un honneur et un privilege il doive le respecter et il vaut mieux attendre encore un mois de plus plutot que de se faire defloré a l'arriere d'une bagnole.
et pi ceux qui comprennent pas ben qu'ils se barrent
voila et bonne chance
J
Est France 34
ethankurgan a écrit:
ce n'est pas normal d'avoir peur des rapports sexuels !

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je pense qu'au contraire c'est normal d'avoir peur, ce qui n'est pas normal, c'est de rester sur sa peur.
Je ne sais pas si on me croira, mais il m'arrive encore d'avoir un peu peur avant certains rapports, malgré plusieurs années de vie commune. L'intensité du moment qui s'annonce, sans doute...

ethankurgan a écrit:
la sexualité fait partie de la vie et je dirai meme qu'elle est la vie sous un certain angle .

C'est une manière forte d'exprimer l'amour, et l'amour, c'est la vie.

ethankurgan a écrit:
apres l'inquietude quant à la nudité dans l'intimité d'une chambre, n'oublie pas une chose le mec aussi sera nu et peut avoir la meme apprehension.
et pi si vous etes la ensemble c'est qu'il le voulait donc il te trouve desirable .

Quoi de plus vrai !

NB : j'ai cité 3 fois la même personne, j'aurai pu le faire avec d'autres qui ont aussi des avis que je partage.

Dis toi aussi, Missbetty, qu'en principe tout le monde y passe et y revient. Donc il n'y a pas de crainte à avoir mais que du bonheur.

Bons plaisirs, et donne de tes nouvelles si tu le souhaites.
Jyp a écrit:
ethankurgan a écrit:
ce n'est pas normal d'avoir peur des rapports sexuels !

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je pense qu'au contraire c'est normal d'avoir peur, ce qui n'est pas normal, c'est de rester sur sa peur.
Je ne sais pas si on me croira, mais il m'arrive encore d'avoir un peu peur avant certains rapports, malgré plusieurs années de vie commune. L'intensité du moment qui s'annonce, sans doute...

ben non desole je ne suis pas d'accord ce n'est pas normal d'avoir peur encore plus apres des annees de vie commune mais ce n'est que mon avis
mais bon on dit que je suis un pervers alors bon j'assume
desole gars
55 ans Var 2447
Coucou Missbetty

Tu sais j'ai ma meilleure amie (qui est comme une soeur pour moi) qui était encore vierge à 35 ans. Elle aussi pensait ne pas être désirable. Elle aussi avait peur et honte d'être vierge.
Elle en avait aussi vraiment envie. Je suis allé voir un psy avec elle qui l'a aidé à se poser des questions. En fait elle a eu une éducation très stricte qui l'a complètement inhibé. Elle ne connaissait même pas son corps, ne s'était jamais donné du plaisir même en solo.

Bref ça fait 2 ans qu'elle a un compagnon qui l'a comprise et a été d'une extreme compréhension avec elle. Ils s'aiment comme des fous et elle se rattrape........si tu savais :lol:

Alors ne désespère pas. Vas-y en douceur avec un homme en qui tu auras vraiment confiance et lui ne te jugera pas, bien au contraire.
Et y en a plus d'une ici qui pourra te dire que les rondeurs n'empêchent pas une vie sexuelle épanouie. ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
je crois qu'on est tous plus au moins passé par la!
Et il est vrai que plus on vieillit plus on a peur ca c logique!
j'ai des ami(e)s dans ton cas, meme s'il n'ont pas de rondeurs et ils finissent par fuir les gens par qui ils sont attirés juste par peur et c bien dommage!

Tu sais qq qui sortirait avec toi il dois bien le voir que tu n'es pas mannequin taille 32 ... nan mais c vrai!
alors apres tt s'il sont attirés par toi c pour le tout !

Je pense que tu dois simplement te laissé vivre, et ca viendra avec celui avec qui tu seras bien...
Il suffit de pas se stresser 3 ans avant et surtt d'avoir un partenaire comprehensif.
Je pense que ta peur partira des que tu seras avec qq qui te convient.
Et puis apres tt tu y vas qd tu veux tu es mettre de ta sexualité donc nos stress!
et rassures toi comme je le disais c plus courant k'on ne le crois!
J
Est France 34
ethankurgan a écrit:
ben non desole je ne suis pas d'accord ce n'est pas normal d'avoir peur encore plus apres des annees de vie commune mais ce n'est que mon avis


Eh bé si ! Je pense à une fois où je suis parti un week-end et ma femme m'a annoncé qu'elle m'offrirait une bonne fellation à mon retour en me promettant de ne pas me rater (et elle ne m'a pas raté !!!)… J'étais bien sûr content de rentrer et en même temps j'avais un peu peur de ce qui allait m'arriver.

Est-ce anormal ? Ça aurait plutôt été anormal que ça me laisse indifférent.
55 ans Var 2447
Est-ce-que c'est de la peur à proprement parlé ? Ou peut être une forme d'appréhension/excitation ?
45 ans Alsace 98
Jyp a écrit:
ethankurgan a écrit:
ben non desole je ne suis pas d'accord ce n'est pas normal d'avoir peur encore plus apres des annees de vie commune mais ce n'est que mon avis


J'étais bien sûr content de rentrer et en même temps j'avais un peu peur de ce qui allait m'arriver.

Est-ce anormal ? Ça aurait plutôt été anormal que ça me laisse indifférent.


Par contre pour toi ce n'es peu être pas normal. Tu avais déjà couché avec elle, vous êtes ensemble depuis longtemps! Je pense que tu aurais du être super impatient de rentrer. :D :D :D
A moins qu'il n'y ait une histoire du style elle veut que tu l'as prévienne avant ton éjaculation pour qu'elle s'enlève. Tu apréendais alors de ne pas la prévenir à temps! :idea:

Missbetty, tu devrais essayer vraiment doucement. Vous pouvez commencé par vous voir en sous vètement. Puis un autre jour en sous vètement plus petit. Jusqu'au jour ou tu seras entièrement nue et alors là je pense que ça ne te fera plus rien. Si il te désire il a envi de te voir nue!
Maintenant à toi de surmonté ta peur, ton envie devrait t'aider. :D
Bonne chance
J
Est France 34
kiss20100 a écrit:
Par contre pour toi ce n'es peu être pas normal. Tu avais déjà couché avec elle, vous êtes ensemble depuis longtemps! Je pense que tu aurais du être super impatient de rentrer. :D :D :D
A moins qu'il n'y ait une histoire du style elle veut que tu l'as prévienne avant ton éjaculation pour qu'elle s'enlève. Tu apréendais alors de ne pas la prévenir à temps! :idea:

Oui, effectivement, j'étais impatient de rentrer. Comme dit Bina, c'est une forme d'appréhension et d'excitation. Sachant à l'avance de quoi ma chère et tendre est capable en la matière et qu'elle n'allait pas me ménager, il y avait bien lieu d'appréhender. Quand j'y repense, que d'émotion pendant et après la tempête ! :angel:

Sinon je ne préviens jamais avant d'éjaculer, si ce n'est par mes gémissements. Aucun problème pour cette pratique, tout est OK entre nous.
C
42 ans sud seine et marne 8
slt j'ai moi aussi eu des difficultés a me lancé dans une vie sexuelle. Je l'ai fait pour la premieres fois l'année dernieres, a 22 ans. Je pensais ne pas etre normale, car j'avais reellement peur de le faire. Je suis sorti avec un garçon que j'ai bien sur assez vite m'y au courant mais il ne pas respecter et forçait la chose. du coup, je l'ai envoyé voir ailleurs! Et puis j'ai rencontré mon chéri, qui lui a pris son temps. Sa s'est passé tout seule! bien sur j'avais peur surtout que physiquement lui est bien foutu. Mais sa patience et sa tendresse mon aidée à me dévoilée.
IL est vrai, aussi, que l'éducation reçu joue un role face à notre sexualité.
Enfin si je peux te donner un conseil, ce n'est pas une fatalité et surtout ne la cache pas à la personne qui sera en face de toi. Il poura te dire se qu'il en pensse et comprendra qu'il faut y aller doucement.
bon courage à toi et ce n'est que du bonheur aprés. :D :D :D
P
47 ans haut de seine 12
missbetty
un petit mots pour te dire q je suis tjrs vierge à 27 ans mais c plus par peur de l'act alors je me dis q lorsque j'aurai confiance en mon partenaire ça ira.
si ton problème vient juste de tes rondeurs dis toi q'il y en a qui aime ça et plus q l'on ne croit, je sais q ça ne te suffit pas pr avoir un peu plus d'assurance mais penses-y.
B I U


Discussions liées