MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin .. Je saute le pas ! Bonjour :)

29 ans Yvelines 78 290
Salut à tous !

Je me présente, moi c'est Manon, je suis une jeune fille de 17 ans.
Cela fait très longtemps que je souhaitai m'inscrire sur ce site car  
il m'aide beaucoup.
Plein de conseil beauté, vêtement et puis psychologique aussi :)
Je fait de l'hyperphagie depuis 3 ans. Le première année a était dure et maintenant j'arrive à plus ou moins me contrôler malgré quelques crises parfois (hihi :oops: ).
J'espère être utile ici, je vais pas tarder à vider mon dressing, je sais où mettre mes annonces maintenant :p

Bonne fin d'après midi les filles & vives les rondes :D
40 ans 228
WELCOME a toi!!!!
29 ans Yvelines 78 290
Merci beaucouP Tikanelle ;)
F
43 ans france 11
Bienvenu Manon et je te souhaite une vie pleine de bonheur :D (même si tu t'adresse qu'aux filles :!: )

En revanche j'ai bien aimé ton slogan "Les hommes aiment les femmes rondes, car il n'y a que les chiens qui aiment les os"
du coup ça prouve que t'es fière de ta rondeur 8)
29 ans Yvelines 78 290
Merci Fiddem !
C'est un grand mot "Fière", car si je pouvais perdre un petit peu ca serai le top mais les régimes et moi ça fait 4 !
Par contre j'assume mais je ne cache pas que j'ai des périodes où je me sens complexée, mais bon !

C'est vrai, j'ai était maladroite de m'adresser qu'aux filles! J'en suis confuse ^^

Bonne journéee a tous :)
F
43 ans france 11
Salut Manon :D
Et c pas grave on est tous maladroit et c naturel ;)
En revanche je ne sais pas exactement l'origine de ton complexe car je te trouve ravissante et vu ton age je crains que après ce complexe s'installe pour rien avec le saut que tu aura après les vingtaines :(
j'espère que tu arrivera à le surmonter
Crois en toi même car on est sensé être accepté tel qu'on est
et le sport c'est la meilleure des solutions mieux même que les régimes qui ne mènent à rien et qui épuisent le corps

Pense à ce que je t'ai dis car la rondeur en toi est un atout et non une faiblesse ;)

Amuse toi bien et bonne soirée
29 ans Yvelines 78 290
Merci pour tout compliment, c'est gentil !
Je vais a la salle de sport pour me tenir en forme mais je ne perd pas ou pas beaucoup du moins.
Ma morphologie et comme ça et je le sais mais bon ^^

Bonne soirée :)
B I U