MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

haine, peine divorce tristesse pourquoi?

44 ans Aurterive 1321
voilà un pavé de plus mais là je ne sais plus

tout a commencé y a 15 ans un coup de foudre, 2 enfants , une maison, un mariage en 2009  
et aujourd hui un divorce en préparation.
des moments de joie de complicité mais aussi des disputes pour tout et rien genre je ne fais rien a la maison etc alors que je travaille a temps plein que je part et rentre en mm temps que lui, certe je ne suis pas une cuisiniere ,je dirais je cuisine le minimum pour lreste les conserves sont pratiques, le ménage , pas une acharnée du chiffon l 'essentiel et que ce soit propre, bref je pense etre comme toutes les femmes qui travaillent a temps plein qui gerent une maison et les enfants ( devoirs, sport extra scolaire, etc).
des reproches aussi sur mon poid, mon "cul" qui est énorme soit disant, j ai aussi une grande "guel.." qui dis ce que je pense , certainement sans me rendre compte que des fois je peux etre trés blessante.
bref des années en montagnes russes, mais la mercredi une dispute sans précédent, un volet qui casse du au vent et là chaud devant, comme d habitude j 'ai éte insulté,traité de pu.... car y a qqu e moi j ai été sur un site de rencontre mais uniquement pour discuter ( zomme est qq un qui travaille beaucoup un manuel donc tout le temps soir week end tout le temps, malgré lui avoir demandé de ralentir le rythme rien n a changé donc direction ce site pour trouvé de la compagnie pour papotter via internet et rien d autre), un verre d alcool qui viens se fracasser dans l escalier ( ce n est pas la premiere fois) mais là devant les enfants , c est pas normal pourquoi , pourquoi.