MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames qu'aimez vous chez les hommes avec des formes?

35 ans 22
Son VENTRE! enfaite mon cheri c'est un peu mon nounours, je crois pas pouvoir l'accepter autrement... donc il faut qu'il ai du bide, et quil soit "remplis" un peu partout!  
M
37 ans oise 1168
Moi je trouve qu'un homme costaud, c'est plus rassurant, je me sens plus en securité qu'avec un mec mince en plus j'aurais peur de l'écraser en faisant des calins...

Et puis les abdos kros c'est confortable et ça tiens chaud!
60 ans Aube 167
je n'ai jamais aimé les gringalets.
j'aime le confort que j'ai qd je m'endors dans ses bras.
et qd il me prend dans ses bras, je me sens en sécurité, rassurée....
49 ans gagny 3067
pas grand chose.... comme diraient certaines filles précédemment, je n'aime que les minces et je suis grosse: un comble !! :D

je peux les apprécier, les trouver mignons oui ms c'est bête ms je n'imagine même pas en avoir un ds mon lit !!

après biensur, que l'on soit gros ou pas, les qualités restent les mêmes car un homme intelligent et sympa le demeure rondeurs ou pas ms je pense alors que c'est l'attirance qui fait la différence !!

et comme on a pu le dire précédemment, les goûts et les couleurs !!

ps: je vis avec un grd mince ms c'est son intelligence qui m'a le plus attirer au départ (on s'est rencontré via le net)et pt être effectivement que s'il avait eu qq'es kg en trop, cela n'aurait rien changé...
32 ans Drôme 26 10
milinethepooh a écrit:
Moi je trouve qu'un homme costaud, c'est plus rassurant, je me sens plus en securité qu'avec un mec mince en plus j'aurais peur de l'écraser en faisant des calins...

Et puis les abdos kros c'est confortable et ça tiens chaud!


Je suis tout a fais d'accord ! Par exemple mon homme a des formes et je le trouve très beau , lui ne s'assume pas du tout mais moi j'adore , sa a un côté rassurant je me sens plus protéger avec un homme qui est costaud qu'avec une crevette !
Bon je ne dit pas qu'un homme musclé et plutôt mince ce n'est pas beau hihi :oops: Mais en général je préfère les hommes costaud !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Le bidou! C'est moëlleux et on y est bien quand on pose sa tête.
35 ans rouen 660
Moi les filles c'est vrai que mon copain est svelte mais je prefererais qu'il grossisse car j'aime sentir un bon petit boureler, ses petite focette!!!
je me sens plus en securité dans ses bras !! un peu débile , hein !? lol
B I U


Discussions liées