MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe japonaise style cosplay manga

32 ans Jura (39) 656
Bonjour les filles !
Voilà, je voudrais trouver une robe dans le style cosplay-manga-japonais. De préfér :) ence entièrement noire ou noire & blanche.
& j'ai besoin de vous !  
8)
En regardant sur e-bay j'en ai trouvé ici : http://stores.ebay.fr/...76829394&_trksid=p4634.c0.m309 & je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé là bas ?
& ensuite, est ce que vous connaissez d'autres sites du genre à qui on peu faire confiance ? :roll:
Merci ;)
52 ans strasbourg 6049
http://www.bodyline.co.jp/bodyline/default.asp

très rapides, efficaces, pas chers et de super qualité. je commande que là pour ma fille.
32 ans Jura (39) 656
Merci ! Je pourrai y trouver quelques trucs, mais niveaux tailles, y'a pas :cry:
35 ans seine et marne 637
le site fanplusfriends?,mais c'est chere..
32 ans Jura (39) 656
Merci ! :D
Il est magnifique ce site ! Même plus !
Tu y as déjà commander ?
Certes, c'est cher, mais si ça peut valoir le coup, pourquoi pas !
41 ans belgique 320
oui fanplusfriend ils font du sur mesure
je n'ai jamais commander pourtant il y a un manteau qui est superbe

mais j'avais vu des avis sur le net
et il semble que les vetements lolita coutent tres cher et fanplusfriend est bon marche par rapport aux autres sites
donc certaines personnes tres contente sur la qualité d'autres un peu moins
mais je ne me souviens pas avoir lu un avis supernegatif ;)
32 ans Jura (39) 656
Ben en cherchant un peu je trouve pas de trop négatifs non plu ! Juste quelques personnes qui disent que la qualité n'est pas super, qu'on voit que c'est pas fait main & que les coutures n'existent pas, c'est de l'imprimé quoi. :?
Après le prix, j'suis prête à le mettre en économisant :D donc je trouve que certaines robes qui sont autour des 70 euros valent le coup, vu le sur-mesures...
41 ans belgique 320
oui c'est sure pour du sur mesure je ne trouve pas ca si cher mais je n'ai jamais osé pcq le manteau que je voudrais coute 200$ + frais de port

peut etre que je tenterais un jour lol
35 ans seine et marne 637
oui j'ai deja achéter et sa c'est bien passé enfin faut juste penser si sa met un peu de temps a les relancer c'est tout
32 ans Jura (39) 656
Paprisis :
Ben économise ! Peut être qu'un jour tu l'auras ton manteau :D moi c'est ce que je fais, pour cette robe j'en ai pas réellement les moyens, mais en mettant de côté, j'ai des chances :D

Aiinoiid3 : Oui je pense bien qu'il leur faut du temps ! :shock: C'est pour ça que je prévois d'avance. Après pour les relancer je saurais pas trop comment faire sur un tel site :?
B I U