MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

B amoureux de A, amoureuse de mon chéri, je fais quoi, moi?

R
39 ans Paris 1624
Sorry, j'aurais dû approfondir en fait.

En gros, elle constate que ton chéri ne te quittera pas, donc si elle veut vous séparer il faut semer la discorde entre vous, jusqu'à  
ce que ce soit toi qui le quittes, et ainsi elle sera là pour le récupérer dans un état pitoyable, donc il sera à sa merci.

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais il vaut mieux l'ignorer :)
N
38 ans Suisse 435
Tu sais déjà un peu le numéro que c'est cette fille... d'aller embrasser un mec en soirée dès que sa chérie s'éloigne. Et puis je pense qu'elle est tellement dans son trip (comme quoi elle peut avoir tous les mecs car personne ne lui résiste) qu'elle ne voit que ce qu'elle aimerait voir. En plus avec les allusions faites dans son texto je pense que son but premier est de semer le trouble dans ton couple, de te déstabiliser et faire faillir la confiance que tu as en ton homme, étant donné qu'elle semble "amoureuse" de lui et prête à tout pour l'avoir.

Néanmoins... c'est vrai que dans les situations de sorties de l'année passée tu ne peux pas non plus être certaine à 100% de l'attitude de ton homme. Il te dit qu'il a "peut-être" joué un peu avec ça. Eh bien soit il a joué soit il n'a pas joué, le "peut-être" arrondi bien les angles finalement. Visiblement il ne peut pas affirmer que non il n'y a eu aucun signe de sa part à lui. Du moment qu'il a commencé à être flatté par l'attitude de cette A et qu'il est entré dans ce jeu de séduction avec elle... eh bien forcément la miss ça lui donne de l'espoir. Au vu de ce qu'elle t'a écrit dans son texto et de la réaction de ton homme face à ce texto je suppose que ton homme a laissé s'instaurer un flirt lors d'une soirée bien arrosée. Il l'avoue à demi-mot en disant qu'il a peut-être joué un peu avec cela.
Après bien sûr je ne dis pas qu'ils sont allés plus loin que cette soirée de fête où il y a éventuellement eu un peu de rapprochement. Mais peut-être bien que c'est à cause de cet épisode-là que ton homme ne prend pas ses responsabilités en disant lui-même clairement à cette fille qu'elle doit arrêter de semer la zizanie. Il se rend sûrement compte que le fait d'avoir "peut-être un peu joué lui aussi" c'était casse-gueule finalement.

Alors si moi j'étais dans ton cas, en essayant d'éviter la crise de jalousie (même si c'est difficile) je demanderais une fois de plus à mon chéri de mettre les choses au clair. Pourquoi ne le ferait-il pas? Je reste à penser qu'il est surtout très flatté du fait qu'il peut plaire à cette fille. Surtout maintenant... avec ce texto il y a une raison de plus pour qu'il le fasse. Je lui expliquerais que c'est important pour moi et mon bien-être, que c'est une marque de respect. Que cette fille essaie de mettre le trouble dans le couple c'est quand même assez dangereux sur le long terme.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Encore une fois, il faut que tu en parles à ton mec. Avec nous, tu devines les intentions de cette nana qu'on connaît pas. Lui pourra te dire de quoi elle parle et pourra aussi mettre un terme à tout ça. Si son attitude à lui n'a pas changé depuis la dernière fois que tu nous en as parlé, à mon sens, ça pose vraiment et sérieusement problème.
73 ans 3528
Concernant le sms de la demoiselle, je te conseille de l'ignorer et de ne pas tanner ton copain avec ça. Parce qu'il ne s'agit pas de mlle psychopate mais plutot de tes angoisses d'infidélité (et si il avait fait quelque chose etc.), qui sont souvent présente dans tes posts sur ton couple. tu l'aimes, tu as confiance en lui... bon, laisse pisser. meme s'ils s'étaient échanger un smack en soirée (ce qui m'étonnerait, d'ailleurs) ca ne changerait rien au fait qu'il est a tes cotés et t'aime, toi. Je pense que si la nenette etait en possession d'infos "à risque" concernant ton copain (tromperie ou autre), elle s'en serait déjà servie depuis longtemps et il lui aurait déjà dit de la fermer depuis longtemps ;) son silence à lui prouve au moins son innocence ;)

Quand au reste de la situation, je pense aussi que ça n'est pas à toi mais à ton copain d'intervenir. S'il ne veut pas le faire, fais lui confiance, et ne fais rien non plus. A la limite, fixez vous une date après laquelle, si ça continue, il devra mettre les choses au clair avec la demoiselle. Il appréciera surement la confiance que tu lui montres, et toi tu auras la garantie qu'il fera quelque chose si ça s'éternise.
P
40 ans Nice 21965
Kitaki a écrit:
Sorry, j'aurais dû approfondir en fait.

En gros, elle constate que ton chéri ne te quittera pas, donc si elle veut vous séparer il faut semer la discorde entre vous, jusqu'à ce que ce soit toi qui le quittes, et ainsi elle sera là pour le récupérer dans un état pitoyable, donc il sera à sa merci.

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais il vaut mieux l'ignorer :)


oh que oui, surtout mefies toi parce qu'on s'est separé une fois avec mon homme a cause de ca, j'avais des doutes concernants une potentielle relation entre lui et son ex et bam un pote a nous s'est amusé a ma dire que c'est pas pour rien que je pensais ca et je l'ai quitté 2j apres. au final on s'est remis ensemble dans la soirée sans rien dire a personne, on en a discuté et il m'a dis que c'etait faux et il est pas du genre a mentir
B I U


Discussions liées