MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trentenaires célibataires, qui assument...ou pas

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
eloooO a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Et puis suis là aussi ^^

30 ans dans quelques mois.

Mumu !!!! çà fait plaisir de te lire à nouveauuu !!! :)


eloooOoooooooooo  
:) :) Tout pareil ^^ !! J'ai suivi de loin tes péripéties ;)


Citation:
On est aussi tellement bien quand on est seul, ça n'a pas que des inconvénients.

D'autant plus que, quand on regarde autour de nous, c'est pas tous les couples qui font envie, loin de là...

M'enfin ouais, au bout d'un moment, on devient quand même à moitié timbré


+1 !!
Parfois, quand je vois certains couples, je me dis "punaise, je suis vraiment bien célibataire !!!" et quand je vois des couples qui sont bien, je suis simplement contente pour eux mais je ne les jalouse pas pour autant.

Quant à devenir timbré, ça :lol: :silly:
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
:D


et bien, je m'appelle Eloooooooo, et çà fait un mois aujourd'hui que je n'ai pas vu mon ex !!

youhouuuu

et un mois que je n'ai pas versé une larme comme quoi mon expérience personnelle me démontre que je suis mieux seule que mal accompagnée !
45 ans 94 49
etre celibataire sa a du bon et du mauvais.

je suis celibataire depuis 2 ans apres 7 ans de vie commune.
C est sur qu il y a un manque: affection, presence et tous se que l on fait dans un couple etc.... mais je vois le bon coter des choses je me tape plus " plus belle la vie" tous les soirs :lol: je ressort et voi plus souvent mes amis etc...

Moi j assume la vie ne doit pas etre conditionner a l avance et c est pas parce que on a 30 ans qu il faut se ranger et faire sa petite vie, certe c est vrai j ais quand meme envie de fonder une famille mais sa arrivera quand sa arrivera je me monte pas la tete pour sa :-)
G
42 ans Limoges 68
_Mumu_ a écrit:
Je suis quand même quelqu'un de solitaire et qui aime être seule souvent, mais paradoxalement, la solitude sociale m'effraie.


Je ressens la même chose...
42 ans apt vaucluse 12
coucou moi je m'appelle severine j'ai 30 ans ronde et célibataire depuis trés trés longtemps et je subis le célibat parfois c'est dur car j'aimerais avoir aussi du bonheur en rencontrant la bonne personne. ah oui je suis du vaucluse 84 à bientot
_
44 ans Ici et Là 210
J'avais pas vu ce topic :!:

Donc me voici, un de plus sur la liste des trentenaires célibataires de la région parisienne :!:

Personnellement je le vit assez bien dans l'ensemble vu que je bouge pas mal voir mes amis mais c'est vrai qu'il me manque quelqu'un avec qui partager les bons (et moins bons) moments...
45 ans Là 356
Je me rajoute à la liste.

Trentenaire (et des poussières), célibataire qui s'assume à moitié (selon les moments )
L
44 ans Bouches-du-rhone 76
Une de plus ..... 32 ans célibataire par dépit ! Depuis environs 3 ans malgré qq histoires qui n'étaient pas faite pour durer .

Bien que j'aime mon indépendance , faire ce qui me plais quand cela me plais ... y a quand même un certain manque !

Je n'aime pas la solitude dans laquelle je navigue en ce moment .

La vie de couple , comme le célibat , a des avantages comme des inconvénients .... Mais , j'aimerais bien me remettre en couple .

Et puis ma fille grandit, deja 7 ans, et j aurais tellement aimé qu'elle ne soit pas fille unique :-(
:)
45 ans Là 356
Line131 a écrit:
Une de plus ..... 32 ans célibataire par dépit ! Depuis environs 3 ans malgré qq histoires qui n'étaient pas faite pour durer .

Bien que j'aime mon indépendance , faire ce qui me plais quand cela me plais ... y a quand même un certain manque !

Je n'aime pas la solitude dans laquelle je navigue en ce moment .

La vie de couple , comme le célibat , a des avantages comme des inconvénients .... Mais , j'aimerais bien me remettre en couple .

Et puis ma fille grandit, deja 7 ans, et j aurais tellement aimé qu'elle ne soit pas fille unique :-(
:)


il ne faut pas désespérer, on trouvera :!:
42 ans Rouen (76) 22
Aller encore un de plus :)

Moi c'est Nico, célibataire depuis 8 mois environ, ce qui peut paraitre peu par rapport à des personnes qui sont seules depuis plusieurs années... après tout dépend du caractère et du vécu de chacun!
Moi je sais que la solitude n'a jamais été mon truc... mais bon je vois que je suis loin d'être le seul!
L
44 ans Bouches-du-rhone 76
1ours a écrit:


il ne faut pas désespérer, on trouvera :!:


Ouiii, ca viendra quand ca viendra ....pas trop tard non plus j'espère ...
42 ans Qqpart en France 676
coucou ce post est réservé exclusivement aux celibs ?

car je ne me sens pas si différente d'une célib de 30 ans et ce, même si je suis en couple.

je reste la même ...

avant d'être en couple j'ai été célib plusieurs années mais pas complètement non plus car la solitude, comme nico le dit plus haut "c'est pas mon truc"

durant mon célibat, je me disais qu'aucun mec ne s'intéresserait à moi car ronde et puis j'ai trouvé ... j'ai toujours pensé avoir bcp de chance et puis j'ai vu sa soeur qui est ronde comme moi, âgee de 37 ans et qui trouve des mecs assez facilement je trouve, bogosse, sportif ... comme quoi les rondeurs c'est dans la tête ^^

mais vous savez parfois, il m'arrive de regretter le célibat car la vie de couple c'est pas facile non plus lol
44 ans Rueil Malmaison 132
salut je peux vous rejoindre :D
44 ans Le Mans, France 11
35 ans ! 92 Kg sur mes talons hauts ! j'assume ! Mon célibat, je le vis, plutôt bien même si parfois un peu marre des hommes qui fantasment sur les gros c... et rêverai être apprécié par un homme gourmand certes mais amoureux sincèrement.
B I U