MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon Plan pour envoyer les colis moins cher !!!

47 ans 8549
qui a déjà essayer? c'est plus compliquer non? faut trouver le relais et après l'envoyer dans un autre relais proche du destinataire! je sais pas comment vous faites! mais çà  
m'a l'air compliquer non?
41 ans Lille 15765
Non c pas plus compliqué il y a forcément un relai colis près de chez toi ou de ton lieu de travail (souvent avec des horaires plus flexibles que la poste) et ton acheteur doit identifier le relai de son choix, via le site Mondial relay, et te le communiquer ensuite c comme l'affranchissement colissimo en ligne: tu colles le bordereau que tu auras réglé sur le site et tu déposes ton colis au relai, le commerçant te remet un reçu qui permet de suivre l'acheminement du colis
41 ans Lille 15765
:arrow:
41 ans Lille 15765
:arrow:
41 ans Lille 15765
up du lundi.N'hésitez pas à vous inscrire et identifier votre point relai le plus proche de chez vous
46 ans toulouse 614
shiva59 a écrit:
up du lundi.N'hésitez pas à vous inscrire et identifier votre point relai le plus proche de chez vous

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
40 ans 92 426
Merci pour l'info Shiva ;)
38 ans Paris 447
Merci pour ce bon plan !
41 ans Lille 15765
Pas de quoi, je l'utilise de plus en plus bon faut un peu tricher sur les mensurations des colis sinon le logiciel vous passe à la tranche du dessus: je m'explique si votre colis pèse 800g mais que la largeur+la longueur du paquet dépasse 50 cm il vous le facturera au prix supérieur donc il faut juste corriger le champ de la longueur+largeur pour repasser à la tranche mini.
J'espère avoir été claire, au besoin faites une simul sur le site vous comprendrez
41 ans Lille 15765
:arrow:
63 ans France 18833
Merci beaucoup ;)
S
44 ans sur le chemin... 1248
Un peu septique de ton "bon plan" j'avoue...

mais vu le scandale que m'a tapé un postier vendredi lorsque j'ai voulu envoyé en enveloppe bulle un pantalon à une miss du forum en tarif minimax, ça me donne vraiment envie d'aller voir ailleurs!

Le postier m'a dit que j'étais malade, que mon colis ne passerai pas et qu'ils me le renverraient vu que mon enveloppe dépassait les 2 cm d'épaisseur, tout ça pour ne pas payer + cher etc. etc. etc..

Oui, certes, je ne voulais pas payer + cher qu'un minimax: les autres tarifs sont dejà trop élevés pour mes moyens.

Vous ne trouvez pas les gens en général + agressifs et énervés en ce moment? la vie va vraiment mal pour tout le monde on dirait...
41 ans Lille 15765
Pour moi ça fonctionne très bien aussi bien en envoi qu'en réception donc je suis 100 % satisfaite car c'est moins cher et l'amplitude horaire d'ouvertyure de mon relai correspond bin à mes attentes
41 ans Lille 15765
:arrow:
Z
49 ans 3
merci pour l'info :D :D :D :D :D :D
B I U