MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous voyez deux femmes s'embrasser dans la rue ...

161
Un petit sondage pour voir ce que les gens pensent à la rencontre de deux femmes s'embrasser dans la rue .

Vous pouvez aussi me laisser votre petit commentaire :)

Ps  
: si je fais ça c'est car je vit ma première relation avec une fille et par simple curiosité je voudrais voir ce que les gens en pensent .

Voilà voilà merci
N
37 ans Suisse 435
Alors moi pour être tout à fait franche j'ai évité de mettre le fait que je n'y fais pas attention. Ca serait mentir... eh oui car c'est quand même pas fréquent et ce qu'on ne connaît pas attise la curiosité il faut bien l'admettre. Pour moi il faut du courage. Non pas que je sois contre mais plutôt du fait que l'homosexualité est malheureusement encore loin d'être acceptée par tout le monde dans notre société. Alors il faut du cran à mon avis pour s'afficher en public. Mais heureusement qu'il y a des gens qui osent. Ca peut faire évoluer les mentalités et ce n'est pas plus mal à mon avis.

Par contre j'avoue que tout dépend aussi la manière que l'on a de s'embrasser en public... que ce soit des hétéros ou des homos moi ça me rend mal à l'aise quand un couple se roule des pelles à tout va devant tout le monde comme des sangsues... je trouve qu'arrivé un certain point ça fait partie de l'intimité et qu'il n'y a pas à étaler ça devant le monde entier. Mais c'est juste mon point de vue ;)
60 ans 91 25732
Moi j'ai dit que je n'y faisais pas attention, parce que c'est vrai. :lol:

Je pense que curieusement je porterais plus d'attention à deux hommes qui s'embrassent dans la rue, sans que ça me gêne d'ailleurs. Mais deux filles, non. On voit souvent les filles se faire des bisous, même quand elles ne sont que copines. Et puis voir des gens heureux ça ne m'a jamais dérangée ! :D

Je n'ai pas tellement l'impression de "regarder" les gens dans la rue. Ils vivent leur vie, je vis la mienne, du moment qu'ils ne viennent pas perturber ma vie, ou qu'ils ne font rien qui me choque ou porte atteinte à ma liberté (et l'homosexualité ne fait pas partie des choses qui me choquent ou portent atteinte à ma liberté), je ne les remarque pas vraiment. ;)
C
32 ans Finistère 189
Moi personnellement ca ne pose pas de problème. Bien au contraire je trouve ca bien qu'elles l'assument.

Après c'est sur comme la dit Nadia_ch faut avoir du cran, car tout le monde ne vois pas les choses de la même manière.

Mais à partir du moment où le couple ne pense pas à l'avis des autres et juste à être heureux(se) je ne vois pas où est le mal.

Après oui tout dépends du baiser qui est donné. Pour n'importe qu'elle "type" de couple, il faut rester à la limite du raisonnable :)
44 ans Rennes (35) 8666
Moi je m'en fous elles font ce qu'elles veulent.
48 ans 75 301
euh comme stef
je m'en fou un peu
Mais en tant qu'homme je me dis zut : 2 beautés en moins pour nous les hommes rire 8)
allez sur cette poesie masculine ..... :arrow: (je sors)
48 ans 17521
Pour moi, déjà, il ne s'agit pas de "femmes", il s'agit de "personnes", donc deux personnes s'embrassent, elles s'aiment (ou pas), que ça soit des hommes, des femmes, un homme et une femme, un labrador et un caniche, je n'y prête pas attention... J'ai vécu une histoire d'un an et demi avec une femme il y a une bonne dizaine d'années, et on ne s'est jamais posé la question de savoir si on pouvait, si ça choquait, on s'aimait, point barre, on s'embrassait si on en avait envie...
4240
Comme beaucoup, que ça soit deux femmes ou non, ça m'est égal, par contre le principe même de s'embrasser en public me met mal à l'aise même si chacun est libre de faire ce qu'il veut.
42 ans 167
Elles ou ils font ce qu'ils veulent, ça me choque pas du tout.
Je ne regarderai même pas plus qu'un couple hétéro enfin faut dire que je cotoie pas mal d'homos donc ça aide peut-être...
Je pense que pour le cran c'est surtout pour 2 hommes car malheureusement les gens sont moins choqués par 2 femmes que 2 hommes qui s'embrassent !
Car souvent entre copines on se donne des bisous, la main, on est plus tactile... les hommes moins souvent déjà :lol: Enfin j'en ai jamais vu en tout cas
R
39 ans 15384
Moi je m'en fou totalement aussi .. J'ai autre chose a faire que de me meler d'affaires aussi personnelles. Elles font bien ce qu'elles veulent !
38 ans paris 3056
j'ai répondu "jy fais pas attention" tant que ça reste soft quoi... et je pense la même chose pour un couple hétéro, j'ai horreur de l'exhibitionnisme
36 ans valenciennes 585
jai hésité entre "je men fous" et "c'est mignon" parce que ça ne me choque pas en fait, si effectivement elles sont mignonnes ensemble, tout comme un couple hétéro peut etre mignon je vais me dire "oh c'est trop mignon" mais en règle generale je ne le remarque meme pas ... ^^
161
Je suis contente de voir que vous repondez à ce sondage et de voir vos avis ! Merci a toutes et a tous
45 ans brest 3644
Je n'ai pas repondu au sondage...car ce que je pense n'a rien a voir avec l'homosexualité, mais en général j'aime pas trop quand les gens se roule de grosse galoche devant tout le monde...ouais je sais je suis un peu vieille France!

Mais ça ne me gène pas quand c'est un simple baisé. homo ou hétéro d'ailleur!
32 ans 15
discogrenouille a écrit:
Je n'ai pas repondu au sondage...car ce que je pense n'a rien a voir avec l'homosexualité, mais en général j'aime pas trop quand les gens se roule de grosse galoche devant tout le monde...ouais je sais je suis un peu vieille France!

Mais ça ne me gène pas quand c'est un simple baisé. homo ou hétéro d'ailleur!


Je partage entiérement ton avis! C'est a la base,une question de principes je pense! ;)
B I U


Discussions liées