MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FORMER UN GROUPE MUSICAL DE FILLES RONDES

L
39 ans IVRY SUR SEINE 2
:lol: Coucou tout le monde,
je cherche des filles entre 18 et 30 ans qui seraient douées en chant ou qui joueraient d'un instrument(violon,piano,guitare...) pour former un  
groupe de filles de tous les styles musicaux alors si ça vous interesse répondez-moi vite.
A tout de suite
52 ans grenoble 2486
le triangle ou les maracas ça peut faire? lol!

trève de plaisanterie jespere que tu trouveras ton bonheur et welcome!
52 ans IDF 981
Bon, si tu est d'accord,

je m'occupe, des photos du groupe, et des maquettes graphiques des futurs CD

Enfin soit la bienvenue, et venir avec une idee aussi bonne, bravo
M
41 ans 3727
Wi excellent! Très bonne idée...

Bienvenue à toi! ... et bonne chance!!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour LADY MONROE :) et bienvenue ;) !!!

Bon, en ce qui me concerne, je ne serais prise pour les spectacles, que par des tribus Indiennes pour leur chanter et leur danser la cérémonie de la pluie, car coté artistique je n'ai que mon imagination et même c'est souvent du flou artistique... même plus du flou qu'autre chose :lol:

Mais je serais une suppportrice et une admiratrice assidue, je sais très bien faire les bravos et hurler : - "bisssssss bisssssssss !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bonne chance, j'espère que tu trouveras ton bonheur... Je serai votre 1ère fan ;)
47 ans IDF (94) 1547
moi je peux faire le "chant de la pluie" ou alors le "chant qui fait fuit tt le monde" :lol:

a part cela je peux ecouter et critiquer, ca je sais tres bien faire :lol: :lol: :lol:


bonne chance ds tes recherches
L
39 ans IVRY SUR SEINE 2
MERCI BEAUCOUP pour l'interet apporter à mon idée et bien sûr les garçons sont les bienvenus tous les talents sont à éxploités.

A+
55 ans Var 2447
Eeeuuuuuhhhh désolée j'ai plein de talents......sauf celui là. Dommaaaaagggeeee.

*Bina modeste*

Bon j'plaisante ;) . Je serais une fan aussi!
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: ben moi suis chanteuse depuis 10 ans mais je suis un peu loin de Paris... par contre pas d'instrument . connais pas le solfege tt au filling lol :lol:
44 ans paris 3592
euh tu me rachètes un jeu de cordes pour ma guitare et je peux jouer de la pop-basique-qui-demande-pas-trop-d'accord-et-de-rapidité-et-de-souplesse-dans-les-doigts? sinon j'ai été clavieriste pendant un bout de temps dans un groupe d'atmo genre pink floyd....(z'avez vu comment je me la pète :D ) mais perso, j'ai pas de voitures, donc paris paris paris.... Parce que la banlieue avec mon matos, vais tuer quelqu'un , lol....
marne 196
heuuuuu je peux faire hihaaaa ou tarzan pour les coeur parais que je suis bonne pour ca :lol:
50 ans 77 (seine et marne) 654
je veut bien faire groupie :lol:
sinon pour le reste mieux vaut pas.......ha si, je sait jouer "j'ai du bon tabac" a la flute! mdrrrrrrrrrrrrrrr
Bonne chance!!!! c'est vraiment une tres bonne idée
13610
Je peux faire les coeurs derrière?
Je fais très bien les coeurs! ;)
salut a toi lady monroe je reponds pour une premiere fois a une annonce car la tienne m'interesse beaucoup et de plus j'habite a paris donc pas loin au cas ou voila c'est tout alors a plus
[edit david ...]
B I U