MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

puregon + ovitrelle

43 ans Paris 20
Bonjour les filles,
Je vous raconte briévement mon parcous : essai BB1 depuis novembre 2009, pas de règles naturelles et des kystes à chaque cycle.
Le mois dernier plus de  
kyste donc stimulation avec Clomid mais ça n'a pas marché donc Gygy a décidé de déclencher mes règles avec du duphaston et de J2 à J-10/11 du puregon 600 et ovitrelle.
Pour le moment j'attends que mon cycle commençe mais je me pose des questions :
1° à J11 ou J12 je dois faire une PDS et une écho pour voir la taille des follicules. s'ils ne sont pas à maturité est-ce que gygy peut me dire de continuer puregon et de refaire une écho quelques jours plus tard.
2° n'ayant pas de règles naturelles faudra t-il que je reprenne du Duphaston.

Merci pour vos réponses et surtout je vous souhaite bon courage et de beaux +++
36 ans le mans 816
bonsoir, en fait tu commence le puregon a partir de quand ? car tant que le ou les follicules (s'il y a) vu à l'écho ne sont pas assez gros et bien tu continus... moi j'y allais quasiment tout les jours voir si "ça bougeait" et déclenchement avec ovitrelle des que c'était bon,après le nombre de jours peux varier !
Pour ta deuxième question ça dépends,moi mes cycles duraient presque 50 jours et je n'ai jamais penser à demander duphaston ou autre pour les faire venir plus vite...ça dépendra de toi et de lui en fait...

bonne chance et tiens nous au courant ;)
B I U