MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

French manucure Val d'Oise

35 ans 128
Hello!

Je fouille un peu partout et c'est dur dur de choisir n'y connaissant rien.

Je recherche donc soit des avis constructifs aussi bien négatifs que positifs pour savoir où aller et  
où ne pas aller, ou alors même quelqu'un qui le ferait, auquel cas je veux bien voir des photos (car je me doute que l'on ne dénigre pas son propre travail pour faire vendre ^^) s'il-vous-plaît!

J'ai pas franchement beaucoup de sous, donc malheureusement le budget sera déjà l'un des critères.
Ensuite, ce que je veux, c'est une french manucure sauf que je n'y connais rien... En gros, j'ai essayé à la maison, avec du vernis blanc et du vernis transparent... Bon c'était pas trop mal mais deux jours plus tard c'était déjà abimé, c'est un peu dur d'y passer 3 plombes tous les deux jours!!
Je ne veux pas de faux ongles, mais je n'ai pas les ongles longs (je ne les ronge pas non plus mais ils sont cassés pour la plupart), je voudrais donc juste l'effet manucure mais si ce n'est que du vernis classique ça risque d'être très (trop provisoire)?

Du coup je veux bien aussi des conseils, avis, explications... Merci d'avance :D
N
51 ans montmagny 1
salut transpa,j'aimerai savoir ou tu habites dans le val d'oise car je suis prothésiste ongulaire et pour parfaire ma formation je recherche des modèles.Mes prix sont très attractifs car je débute.
J'ai lu que tu ne voulais pas mettre de faux ongles,sache que tu peux faire un renforcement sur ongle naturel grace au gel et le french permanente(15 jours)à l'airbrush.
C'est ce que l'on appelle le système easy off.Le prix de cette prestation est normalement de 50 euros en salon,mais moi je la fait pour 20 euros car je cherche avant tout des modèles si tu es intéressée,contacte moi.J'habite à Montmagny mais je me déplace.
B I U