MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

certaines personnes ont vraiment des idées bizarre..

M
39 ans 345
bonjour a tous alors tout d'abord desoler pour le titre je savais vraiment pas quoi mettre!!
je voulais vous faire part de ce que j'ai entendu hier a mon travail de  
deux personnes qui discuter!
j'entendais qu'il parlais des gens vraiment"gros" comme ils disent et voila pas qu'y en a une qui dit" non mais t'imagine quelle honte les "gros" mange quand meme trois fois par jour et l'autre qui repond "yen a qui font vraiment pas attention"
et la disscusion continue " non mais moi je comprend pas comment ils font pour etre aussi gros ils n'y mettent pas de volonter pour maigrir"!!

Enfin voila quoi vous imaginez la discussion et moi a coter qui ecoute et puis d'un coupe je me retourne et voila pas que la dame lance " regarde celle la elle ferait miuex de le cracher son chewing gum plin de sucre"(en plus entre nous il etait sans sucre) et ben je ne dois pas avoir assez de repondant car je suis partir sans rien dire

mais comment font les gens en ayant autant d'apriorie sur certaines personnes? comment auriez vous reagi?

Merci de m'avoir lu...
48 ans Paris 179
Il y a un nombre de cons sur terre, impossible à chiffrer.
Est ce que ces deux bonnes femmes n'avaient pas réaliser ta présence avant d'entamer cette conversation ? Une envie de faire la langue de pute ?
Personnellement, soit j'ignore ce genre de réflexion, soit je fais une remarque bien sentie, ça dépend de mon humeur du moment.
M
39 ans 345
oui apres reflexion ben si j'avais su je les aurait remis en place enfin bon... :)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je leur souhaite de prendre du poids pour qu'elles comprennent qu'il y a des événements dans la vie qui font qu'on ne va pas forcément toujours rester mince et que perdre du poids n'est pas si simple.
M
39 ans 345
mizirlou a écrit:
Je leur souhaite de prendre du poids pour qu'elles comprennent qu'il y a des événements dans la vie qui font qu'on ne va pas forcément toujours rester mince et que perdre du poids n'est pas si simple.


oui je suis bien d'accord avec toi!moi ce que j'ai plus aimer c'est le "ben les "gros ils mangent trois jour par jour" non mais alors celle la elle est bien bonne et elle elle mange pas peut etre pffff
4240
Comment on aurait réagit ? Moi j'aurais ignoré, parce que quand on arrive à ce niveau de connerie il n'y a VRAIMENT plus rien à faire, même les secouer la tête en bas ne leur remettrait pas le cerveau (admettons que cerveau il y ait) en place...Donc, perte de temps, je zappe.
M
39 ans 345
Low-s a écrit:
Comment on aurait réagit ? Moi j'aurais ignoré, parce que quand on arrive à ce niveau de connerie il n'y a VRAIMENT plus rien à faire, même les secouer la tête en bas ne leur remettrait pas le cerveau (admettons que cerveau il y ait) en place...Donc, perte de temps, je zappe.


Bien dit +1
2630
La plupart des gens sont stupides (gros ou pas, hein).

Et la partie de la population qui n'a pas de problème de poids et qui est stupide, est incapable de comprendre les gens qui ont des problèmes de poids.
Du coup, ils font des liens totalement illogiques et débiles : à les entendre, on devrait arrêter de manger pour maigrir (et c'est pas comme si on avait besoin de manger pour vivre, quoi :lol: )

Je me rappelle une époque où j'avais un emploi du temps de dingue, je courais partout et j'avais pas forcément le temps de manger à tous les repas.
Il y avait eu une fois où j'étais allée me chercher un sunday chez MacDo à 17h parce que je n'avais rien pu manger depuis 19h la veille (et que du coup j'avais les crocs, forcément) et qu'il n'y avait que le MacDo qui servait à cette heure dans les environs. Ben quand je suis sortie avec mon sunday à la main, pensant me trouver une place quelque part pour le manger vite fait avant de reprendre mes activités, j'ai croisé un groupe de nanas, jeunes et bien foutues, qui m'ont lancé des regards quasi-dégoutés, et que j'ai entendu dire "T'as vu la grosse là-bas qui se bouffe des glaces à 5h de l'aprèm ?

Leurs petits cerveaux n'auraient jamais pu s'imaginer que c'était la première chose que je mangeais depuis toute la journée ; pour elles, j'étais grosse, j'étais devant un MacDo, j'étais forcément en train de m'empiffrer mon 4ème repas de la journée (d'ailleurs il n'y a que comme ça qu'on devient grosse, n'est-ce pas ? :lol: )
(un peu comme les médecins et tous les gens qui te disent que pour maigrir, faut arrêter le soda, les pâtisseries et la charcuterie, et qui te croient pas quand tu leur dis que t'en manges certainement moins qu'eux)
M
39 ans 345
Et oui mais pourquoi les gens"gros" mange tils? je me le demande bien :D :D

franchement la betise des gens ou alors c'est des apriorie je sais pas trop si tu es "gros" ben c'est parce que tu manges trop...c'est bizarre :)
A
45 ans 472
Bon moi t'elle que je me connais avec mon caractère de sauvage et de connasse bien dans sa peau grasse.
Je l'ais aurais regardé en leur crachant le chewig-gum dans la figure directe sans pitié :twisted:, suivi d'un autres chose poufiasse?
Tout en me marrant bien évidement.

3 repas par jour c'est normal!
Quand les gens vois une meuf mince mangé un truc bha c'est normal la pauvre elle avais un petit creux.
Mais quand il vois une meuf ronde grosse ou obèse, bein c'est normal cette grosse vache penses qu'a bouffé.

moi je mange presque rien par ce que mon corps et très compliqué il m'empêche d'avalé ou de digéré, mais en revanche je me tape des cures de bolus, c'est bon pour moi y parais :roll: mais voilà un coup je pèse 120 kl et deux mois après j'en fait 80kg lol, Vive la bouffe les filles!!!
Et comme dis ma mère mange avant que tu ne soit mangé.
43 ans 21
J'aurais balancé un truc style :

"Je le jetterais le jour ou il te poussera un cerveau co****sse", évidemment dit avec un grand sourire en la fixant droit dans les yeux et en reprenant un autre chewing gum sous son nez ... avant de poursuivre ma route.

Là vu ce que tu racontes c'est du foutage de gueule pour moi, je peine à croire que qui que ce soit puisse être aussi c** ... alors vu mon tempéramment, je crois que je ne pourrais pas ne pas réagir ou laisser passer, je lancerais une pique ou une remarque
39 ans Bordeaux 17
Ouuuuuh que ça m'énerve !!!
Je suis dégoutée par ce genre de personne qui ont un marshmallow à la place du cerveau. J'aurais peut être répondu ou alors je les aurais toisé. Cela me rappel une remarque de ma belle-soeur (par derrière bien sur vu mon caractère elle n'aurai pas osé me le dire en face) : "vu comme elle est, elle ne devrait pas manger de gateau" : chose que je ne fais que rarement étant donné que je ne suis pas très sucrée !
Bref, faut ignorer ces grogn****sse ; et de toute façon personne n'est infaillible : un jour elles débarqueront avec des fringes dépassés de mode ou une coiffure horrible et hop là une petite réflexion bien placée !!
27 ans 6
Moi perso j'pense que j'aurais piqué une crise
(je m'énerve déja assez facilement la plus part du temps) et je les aurais p'têtre massacrée ...
Ou autrement (si je me serais pas énervée) j'aurais fais comme toi, j'aurais fait celle qui n'a rien entendu et je serai partie ...
J
51 ans 5
quand je lis des choses pareilles je me dis qu'une chose c'est que je n'ai aucune envie de leur ressembler ça voudrait dire qu'elles ont raison.sur le moment je ne sais pas comment j'aurais réagis,malheureusement je n'ai pas beaucoup de répartie. :?
M
39 ans 345
ben moi c'est pareil je n'ai pas de repartie!!c'est qu'apres coup que je me suis dit "tu aurais du dire sa ou sa"
enfin bon...men fiche je ne fais pas ma vie avec elles de toute facon puis je prefere ignorer car on c pas comment sa finirai :snipersmile:
B I U


Discussions liées