MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean boyfriend...

S
37 ans 12
Bonjour

Je me pose une question.... :roll:

Voila je me suis acheté un jean boyfriend je fait du 44 donc j ai pri 46 pour faire boyfriend sinon sa me collai  
trop docn tte contente je le porte ce week end et la je rend visite a mes parents et mon pere a la delicate attention de me dire que j ai un derriere enorme avec ce pantalon

Mesdames portez vous de boyfriends avec vos jolies rondeur???? ;)
4240
J'en porte mais que en été en remboulant le bas, je trouve ça très laid porté avec autre chose que des ballerines (pas taper c'est juste mon avis).
43 ans 685
je ne sais meme pas ce que c'est ^^
4240
http://stylefrizz.com/...tie-holmes-boyfriend-jeans.jpg
43 ans 685
aaah!!! merci...
S
37 ans 12
moi aussi j aime uniquement avec des ballerines...
38 ans paris 3056
avec un soutien-gorge c'est pas mal aussi

:lol: :arrow:
43 ans Campagne poitevine 2254
sonia62210 a écrit:
Bonjour

Je me pose une question.... :roll:

Voila je me suis acheté un jean boyfriend je fait du 44 donc j ai pri 46 pour faire boyfriend sinon sa me collai trop docn tte contente je le porte ce week end et la je rend visite a mes parents et mon pere a la delicate attention de me dire que j ai un derriere enorme avec ce pantalon

Mesdames portez vous de boyfriends avec vos jolies rondeur???? ;)


Je n'en porte pas parce que je trouve que ça ne me va pas, mais il y a certaines rondes à qui ça va bien !
J'ai les fesses assez larges mais plates, du coup, le jean boyfriend ne m'avantage pas, mais je trouve que quand on a les fesses plus rebondies, c'est joli. Et je plussoie, le plus joli, c'est de porter ça avec des ballerines (à la rigueur de belles spartiates assez féminines)
Cela dit, le truc qui me choque le plus dans ce que tu racontes, c'est la réaction de ton père. Le tact, il ne doit pas connaître :roll:
S
37 ans 12
oui il n ai pas trés delicat je te l accord volontié.... :roll:
32 ans 32
alors j'en ai acheter un et je l'adore , j'avait pris du 42 je penser qu'il serai serré , bah non il ne l'était pas ,il était meme grand ,et c'est vraiment trés confotable et peut vraiment l'associer , je le préfére du slim
63 ans Lyon 313
Bonjour
je porte aussi mais avec des chaussures compensée ou des sandales tropéziennes :D
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Personnellement je trouve que ça ne va ni aux minces ni aux rondes.
personnellement je peux le porter c déjà mon style
S
34 ans 3465
Je ne peux pas généraliser pour toutes les rondes. Elles sont toutes différentes morphologiquement, comme les filles minces. Mais sur les personnes filles rondes que j'ai vu porter un jean boyfriend, je trouve ça fait assez sac à patate... Je ne trouve pas ça joli, personnellement.

Même moi qui suis mince, je n'en porte pas. Je trouve que c'est un style de pantalon qui va beaucoup mieux à une fille vraiment filiforme et ultra féminine dans son attitude et dans sa manière de s'habiller pour le reste.

C'est un pantalon assez piège je trouve, parce que suivant avec quoi on le porte, ça peut vite paraître comme négligé. A mon avis, il faut bien accessoiriser, porter de préférence un haut moulant et des chaussures très féminines.
4240
Sibell a écrit:
Je ne peux pas généraliser pour toutes les rondes. Elles sont toutes différentes morphologiquement, comme les filles minces. Mais sur les personnes filles rondes que j'ai vu porter un jean boyfriend, je trouve ça fait assez sac à patate... Je ne trouve pas ça joli, personnellement.


Et moi sans généraliser je n'ai vu que des rondes à qui ça allait super bien :)
B I U