MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, Bonsoir j'sais pas trop ^^

28 ans 8
Coucou toute la populasse ^^,Avant toute chose j'me présente, J'mappelle Mélanie j'ai 19 ans  
et actuellement j'ne fais pas grand chose puisque j'ai arrêter mon année de droit pour reprendre un BTS en septembre prochain. Sinon cela fait déja quelques mois que je vous lis sur diverses sujets, mais notamment celui des TCA puisque, moi même atteint de trouble alimentaire, je m'interesse de prés à ce thème.
J'ai toujours été plus ou moins ronde, et l'image de soi et la bonne ou mauvaise humeur qui en découle je connais. Voilà pourquoi j'aime vous lire et je compatie lorsque l'une d'entre vous connait des sentiments proche des miens. Je me sens comprise dans mes lectures que je peux faire sur ce site, qui au passage est devenue mon "livre de chevet" je le trouve G.E.N.I.A.L.E, je me sens rassurée, entourée virtuellement et dans toutes ses petites choses du quotidiens.
Ce site comment je l'ai découvert? Tout simplement par une amie qui elle aussi vous lis mais ne s'est jamais lancée dans l'aventure.
Aujour'dhui c'est mon jour, je me lance et vous écris. Je veux faire partis de votre grande "famille" et échangés, trouver du réconfort mais aussi en apporter dans les coups durs, partager mes joies, et mes conseils et venir dénicher de nouvelles astuces ^^
Voilà sur ce au plaisir de vous échanger quelques paroles et de vous connaitres a travers les diverses post proposées sur ce site.
Des bisous a touts.[/b]
B I U