MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bourse aux vêtmts anti gros : le poids de la discrimination!

M
50 ans 548
OH quelle bonne idée d'y retourner l'an prochain à 30 rondes en même temps!!!!!!!!!!!
J'imagine d'ici....

Où sont les rondes messines???? LOL

Merci à toutes et tous pour vos ptits mots qui font  
chaud au coeur, et... Vous avez raison, ces gens-là n'en valent vraiment pas la peine!
L
49 ans 56
J'adore acheter dans les brocantes ou vide grenier pour mes enfants mais pour moi j'aime essayer les vêtements car souvent je me dis ça va aller et c'est une catastrophe à l'essayage donc j'ai jamais fait mais bon cette histoire d'assos qui te refuse c'est scandaleux et en plus on te fait des remarques désobligeantes .Puisque tu peux retrouver leur coordonnées avec un moteur de recherche tu peux peut être t'expliquer à froid par mail .
http://www.association...rofil-utilisateur.html?user=94
47 ans 1507
te lire ma fait haluciner , elles sortent d'ou!!!! les femmes sont de plus en plus rondes ce n'est pas du 38 que les magasins vendent le plus , ils y a bien une raison . si dans les bourse aux vêtements il faut mettre un panneau pas plus de 38 / 40 pour les +++ passer votre chemin. c'est hallucinant. c'est de la discrémination pur et simple et des remarques aussi désobligeante pour ma part je ne serais pas resté trés calme. :twisted:
l'idée d'y retourner a plusieurs rondes j'adore lol!! et voir leurs têtes ( en espérant que ce soient les même) mdr!! et qui sait en le tableau serait total si elle avait pris 20kg ..... oh que je suis méchante.
heureusement la conneries de gens est trés répendu mais ils en reste quand même des intélligents ... bien et YES!! on en fait parti.
42 ans 2087
Patty a raison : courrier au directeur, halde et un petit article au journal local (tu leur téléphone. Si tu as des témoins, c'est mieux).
Hallucinant, en tout cas ce truc. En tout cas, si tu as besoin d'accompagnante la prochaine, Metz n'est qu'à 1 h 30 de route et j'ai des vêtements en, oh le gros mot, 48 à vendre ! :lol:

Citation:
c est quoi ces morues????????
je suis en meuse et j ai vécu un moment à nancy, déjà nancy c etait pas évident mais alors Metz à chaque fois que j y ai mis les pieds j ai eu droit à des critiques sur mon physique!

Mon collègue qui vient de Nancy te dirait que c'est normal, vu que Metz, c'est pas la France, c'est l'Allemagne
:lol:
47 ans 1507
gayotine a écrit:
te lire ma fait haluciner , elles sortent d'ou!!!! les femmes sont de plus en plus rondes ce n'est pas du 38 que les magasins vendent le plus , ils y a bien une raison . si dans les bourse aux vêtements il faut mettre un panneau pas plus de 38 / 40 pour les +++ passer votre chemin. c'est hallucinant. c'est de la discrémination pur et simple et des remarques aussi désobligeante pour ma part je ne serais pas resté trés calme. :twisted:
l'idée d'y retourner a plusieurs rondes j'adore lol!! et voir leurs têtes ( en espérant que ce soient les même) mdr!! et qui sait en le tableau serait total si elle avait pris 20kg ..... oh que je suis méchante.
la conneries de gens est trés répendu mais ils en reste quand même des intélligents ... et YES!! on en fait parti.
39 ans Namur-Belgique 493
On devrait leurs envoyer toutes un mail en demandant quelles tailles ils proposent et leurs répondre qu'on préfèrerait des tailles plus grandes...
Après X mails, peut-être qu'ils comprendront...
Bandes de c*****
254
Ah mon avis, ces mégères font la même chose en sens inverse et disent aux clientes rondes "on n'a rien pour vous ici".
En réalité j'ai surtout l'impression qu'elles se font plaisir. Je parie qu'elles sont les 1ères à se servir. Elles font baisser les prix à mort, choisissent ce qui leur plait pour elles et leur copines et basta. Pourquoi s'encombrer de fringues qui ne sont pas à leur taille ? c'est "leur" bourse.
T'avais vraiment envie de faire des cadeaux à ces pétasses ?
Ceci dit les attaquer pour discrimination ça me paraît une bonne idée. Marre de se faire insulter et rabaisser.
B I U