MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles ou effets de la PDL ?

L
28 ans 2
Bonsoir,
J'ai eu mes dernières règles le 13 février 2011, avec un cycle d'environ 24 jours, j'aurais du les avoir le 8 mars 2011. Seulement, j'ai oublié ma pilule le 25  
février et j'ai eu un rapport non protégés SANS éjaculation et très rapide (5min environ) le 1 et le 2 février, j'ai pris la pilule du lendemain. Le 8 mars (date où j'aurais du avoir mes règles) j'ai commencé à avoir mal au ventre, dans le bas du dos ainsi que des maux de tête (que j'ai régulièrement depuis le début de ma nouvelle pilule). Et le 11 février j'ai commencé à perdre du sang, comme pendant mes règles, bien rouge, quantité habituelle, etc..
Est-ce mes règles ou les effets secondaires de la pilule du lendemain ?

Merci de m'aider.
56 ans 91 25732
Déjà quand on est sous pilule, on a un cycle artificiel et on n'a pas de vraies règles. On a en fait une hémorragie de privation qui est due à l'arrêt de la prise d'hormones.

La pilule du lendemain perturbe l'organisme et peut causer tous les symptômes que tu décris.

Ensuite si tu as oublié ta pilule le 25 et que tu as eu un rapport le 1er, et pris la pilule du lendemain le 2, tu ne crains normalement rien au niveau d'une éventuelle grossesse.

Quelle pilule prends tu ? Quand tu l'as oubliée qu'est ce que tu as fait après ?

Si tu veux tu peux faire un test de grossesse pour être rassurée, mais ton risque est extrêmement faible.

En revanche tu dis que tu as des maux de tête depuis que tu prends ta nouelle pilule. Tu la prends depuis quand ? Parfois ça peut arriver les deux premiers mois, mais après les maux de tête devraient cesser. Si ça continue, c'est peut-être qu'elle ne te convient pas. N'éhiste pas à en parler avec ton gynéco.
L
28 ans 2
J'ai pris la pilule du lendemain non pas le 2 mais le 3.
Je prends Cérazette, en fait je ne l'ai pas oublié, j'ai dormi chez des amis et je ne l'avais pas sur moi, j'ai pris le comprimé 'oublié' à 15h au lieu de 22h la veille et j'ai pris mon comprimé habituel à 22h.
Pour mes maux de tête, je suis allée chez ma gyné ce matin qui m'a préscrit une autre pilule à cause des maux de tête + spotting. Je commencerais donc Mélodia à partir de vendredi.
Elle m'a elle aussi dit que le risque de grossesse était faible, mais que je pouvais faire un test pour me rassurer, donc je verrais bien comment les choses évolues.
B I U