MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une bouteille a la mer

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je suis vraiment écoeurée de voir comment marche notre administration et de voir que, lorsque l'on a besoin de leur aide, il n'y a plus personne! :evil:

ça me fout  
en boule!! :evil: :evil:

Je t'aurais bien passé des affaires, voire mijotés quelques petits plats mais de Toulouse, je ne suis pas sûre que la bouffe tienne le coup. :?

Tu peux essayer de contacter cette association :

http://www.boueedespoir.org/index.php?id=13

ils pourront peut etre t'aider.

tiens nous au courant!! et repose toi bien!
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
Alors les news j'ai repris contact avec l'assistante social de la Caf qui est la meme que le conseil generale rendez vous le 29 avril rendez vous en urgence quand meme. Et pour l'assistante social de la cpam rendez vous le 20 mai donc cela va allez on as le temps de mourire de faim mais bon il faut y croire et en plus le soleil est de retour on verra bien. J'ai pris contact avec l'association de cflorence3 je lui est laissez un email car je n'est pas de partenaire de cette association par chez nous . je vous remercie pour vos conseil et je vous souhaite toutes une excelente journee :kiss:
46 ans st gervais de vic 304
re
Cflorence je viens d'avoir la reponse de boueeala mer il ne peuvent pas m'aider car il n'ont pas de partenaire en sarthe il ne travail qu'avec la region parisienne et lyon Merci pour ton aide quand meme
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
arrff je suis dégoutée! :( j'aurais pourtant pensé que st gervais en vic, ce n'était pas si loin de Paris (genre 1h30)

ils ne t'ont pas redirigée vers une association de sarthe?? :?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Tu as essayé la Banque Alimentaire de la Sarthe ?

Siège et Entrepôt : 128 avenue Félix Géneslay - 72100 LE MANS

Tél. : 02.43.50.30.00
Fax. : 02.43.78.07.94


e-mail : ba720@banquealimentaire.org

On ne sait jamais :?

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi!


-
46 ans st gervais de vic 304
re
Oui j'ai ete voire pour la banque alimentaire mais le probleme c'est que pour le moments je ne peut pas y aller car il faut que l'assistante sociale monte le dossier et que j'ai de l'argent pour mettre d el'essence donc il faut que j'attends le 5 du mois mon invalidite pour me deplacer .et oui on est a 2 heures de paris mais cela fait trop loin et non il ne m'ont pas redirigee vers une aide car apparament il en connaisse pas par chez nous .t'inquiete pas s'il faut je mangerais un chiens (lol)
37 ans Limoges 947
Coucou ,

j'ai suivi ton post avec attention et je viens aux nouvelles (bonne j'espere [-o< ) comment se sont passées les différents rdv que tu as eu? et toi comment ca va? et le bébé?

:kiss:
36 ans narbonne 2199
quand une personne du couple touche une AAH l'autre n'a droit a stictement rien, mon homme la touche et moi j'ai droit a que dalle.
les assistantes sociales, c'est pas que dans les villages qu'elle donnent rien, c'est surtout a qui elles veulent.
tu as pas une croix rouge dans le coin pour la nourriture, si tu y vas il te font des colis gratos quand tu explique ta situation.

apres niveau droit ya pas grand chause, par contre renseigne toi bien car normalement durant la grossesse tout est pris en charge a 100% tu dis a ton gyné que tu le paye un coup que la sécu t'a envoyé l'argent.

en tout cas je te souhaite beaucoup de courage en espérent que tout s'arrange et puis quand tu es au fond du trou tu peux pas aller plus bas, tu peux que remonter.
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour, les nouvelles comme dit Angelika 11 rien de nouveau car je touche une part ahh 38.24€ et mon Invalidite donc je n est le droit a rien d' autres et mon époux non plus. Pour le médecin meme si je suis pris a 100% je dois avancée car c est du privée j ai parlée avec lui il ne me prends que le tarifs minime donc la cela s est arrangée mais maintenant c est la voiture qui nous a lâchez plus de frein donc re point départ . Nous n avons pas la croix rouge chez nous elle est au mans donc loin de la maison mais vue les soucis je n est pas très faim donc une soupe avec du vermicelle est cela me va et ma princesse continue de prendre correctement donc c est le principale . Je vous remercie toute de votre soutiens cela me donne du baume au cœur . Eh comme je disais a Michel mon époux j ai plus de soutiens de la part de personne qui ne nous connaisse pas que de notre famille qui elle fait sa vie et nous juge car elles ont des bonnes situations est qui ne savent pas se que c est d être dans les ennuis financiers a cause de la maladie mais bon il faut avancee
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
C'est quand même révoltant que des gens qui vivent à la campagne et qui n'ont pas la possibilité de se déplacer ne puissent pas avoir accès aux aides proposées par les associations comme les autres.

Marianne, étant donné que vous vivez à la campagne, ton mari n'aurait-t'il pas la possibilité de cultiver un potager ? Ça vous permettrait de mieux vous nourrir et ça ne vous coûterait pas grand chose.

:kiss:
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour, effectivement comme tu dit bien nous sommes a la campagne donc rassure toi on fait un potager on fais nos semis et nos plantation mais il faut aussi attendre que cela pousse on la commencée l anne dernière car avant pas le temps avec les hôpitaux et le boulot donc la cette année on va essayer dans faire encore plus pour que je stérilise pour tenir l hiver avec car je n est plus de congélateur . Bon lundi de Pâques a toute et a tous
B I U