MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cette personne se moque-t-elle de moi ou pas ?

B
49 ans 10
Il s'est peut être fait piraté son compte.
37 ans Rhone 1166
Juste que ce n'est pas lui qui a envoyé le message...
1834
Haha elle est con cette histoire ! :lol:

Perso je vote pour le gars qui a juste rien d'autre à foutre et qui aime bien parler comme ça.

Voire même qu'il avait au fin fond de son cerveau reptilien l'espoir quasi théologique
que cette petite embrouille puisse finir par te ramener au bout du compte dans son pieu !

Hé, qui ne tente rien n'a rien après tout, sur le net c'est une règle d'or pour crevards... :roll:


Mais ta réponse carrément formelle et très poussée a dû le refroidir en moins de deux.

"Houlaaaaa ! Non, non, bien trop intellectuelle celle-là au secours !..." :lol:
H
51 ans 59 - Métropole Lilloise 24
Bonsoir,
il se peut aussi qu'un de ses potes (si l'on peut dire) a utilisé un logiciel d'envoi de mails où l'on peut mettre n'importe quoi comme adresse mail d'envoi en y mettant l'adresse de "Paolo". Le seul moyen de remonter au vrai émetteur est de regarder l'adresse IP dans la structure du mail. Mais là c'est trop compliqué.
Dans le genre tordu c'est quand même possible.
57 ans Franche-Comté 1433
Ce weekend, une copine de ma fille racontait qu'elle n'avait pas d'ordi chez elle, et plus le droit d'aller sur celui de son papy car papy était planté! Elle lui avait changé tous ses mots de passe pour avoir l'ordi que pour elle :lol: :lol:
P
39 ans Nice 21965
ou alors t'as juste ete piegé, ca m'a fait penser à ce site http://www.lemauvaiscoin.fr/
ou est la verite certainement pas sur internet.apres tout ce n est qu une vulgaire machine qui existe depuis si peu.comment lui donner tant d importance et nos ancetres comment pouvons nous les retrouvees certainement pas par internet,alors cool nana
bisous
4240
Peux-tu m'expliquer le rapport entre une lampe et nos ancêtres ?
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Low-s a écrit:
Peux-tu m'expliquer le rapport entre une lampe et nos ancêtres ?

Oui j'ai pas compris non plus. :lol:
Du coup j'ai même pas répondu.
En plus cette histoire n'est plus d'actualité depuis belle lurette.
B I U