MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

evolution de ma grossesse besoin d aiiide :)

59
coucou a tte , voila le

28 fevrier : je fais un test bandellette et ligne trés pale mais bien +++

le 2 mars : pds taux a 218 mui /l  
( la dame du labo me dit que mon taux est limite par rapport a mes dernieres regles qui datent du 12 janvier , mais vu que j ai ovuler tard sa a du décalé ...)


Elle me dit de refaire une pds environ a 1 mois de grossesse et d aprés mes calculs je serai a 4 sg demain ... j ai des naussées tout les matins , mal au seins en permanence , et j ai refait un test de grossesse vendredi par curiosité et la la barre a apparu en moin de 3 secondes !!! et trés foncé !!!

je ne c pas pourquoi mais j ai peur que ma grossesse n evolue pas :( , donc reponse demain pds a 8h ! , je suis une stréssé de nature lol , merci a vous !!!!
42 ans paris 1304
oui tu as du ovulé tard

tu as des nausées les seins douloureux le test pipi a viré de suite... refais une pds pour te tranquiliser si tu veux mais pour moi y a pas de souci ;)

et rappel toi que les secretaires elles sont bien gentilles mais elles sont pas medecin elles ont pas a faire des commentaires sur tes resultats!!
S
43 ans Belgique 2
bonjour,

Moi c'est Géraldine, petite nouvelle ici, 30 ans et enceinte de BB1 depuis 2 mois et demi.

Au début c'était pareil pour moi. Encore pire, j'ai eu la nausée 15/20 jours et puis plus rien, nada.

J'ai fait 1 deuxième pds, mon taux était bien monté.
A la première écho, j'avais peur qu'il n'y ai rien car vraiment à par la fatigue, rien du tout. Mais petit bébé était bien là avec son 1,2 cm et son coeur qui battait.

Je te comprends et surtout ne te pourrit pas la vie avec plein de questions.
Parfois on pense qu'on a ovulé à telle date et puis ben non et les secrétaires hein...Comme le dit Luna, ça les regarde pas; tant que tu es dans la fourchette du labo tout va bien ;o)

Crois moi, à part pipi et fatigue, je me sens super bien, je suis arrivée à me dire que j'ai juste une grossesse de rêve ;o)

Courage, je suis sure que tout va bien
59
coucou et merci a toi ! oui tu as raison plusieur personne mon dit de ne pas les écouter ... surtout celle la lol , elle avait vraiment pas la tete de l emploi :) , a part me faire flipé elle n a rien fait ! , bref demain j aurai enfin la reponse a ma question ...

les debuts de grossesse me font toujours peur , pour mon pti loulou c t pareil ! Enfin j espere avoir une bonne ptite nouvelle demain a 17h :)
59
sirgha a écrit:
bonjour,

Moi c'est Géraldine, petite nouvelle ici, 30 ans et enceinte de BB1 depuis 2 mois et demi.

Au début c'était pareil pour moi. Encore pire, j'ai eu la nausée 15/20 jours et puis plus rien, nada.

J'ai fait 1 deuxième pds, mon taux était bien monté.
A la première écho, j'avais peur qu'il n'y ai rien car vraiment à par la fatigue, rien du tout. Mais petit bébé était bien là avec son 1,2 cm et son coeur qui battait.

Je te comprends et surtout ne te pourrit pas la vie avec plein de questions.
Parfois on pense qu'on a ovulé à telle date et puis ben non et les secrétaires hein...Comme le dit Luna, ça les regarde pas; tant que tu es dans la fourchette du labo tout va bien ;o)

Crois moi, à part pipi et fatigue, je me sens super bien, je suis arrivée à me dire que j'ai juste une grossesse de rêve ;o)

Courage, je suis sure que tout va bien






merci a toi :) je te souhaite une belle continuation de grossesse alors :) , tu verra + tu va avancé et + se sera magique !!! surtout les mouvements de bébé ralala j adoraiiiiii lol:)
59
de toute facon je vous tiendrai au courant demain :) , enfin pas avant 17h car ici on a les résultats le soir :)
59
bon bé voilou dans 1 heure je serai au labo .... j ai vraiment peur :s pourtant j ai bien été malade cette nuit mdrrrrrr :D


Enfin verdict a 17h !!!!
38 ans franche comté 185
coucou deja félicictations et ne stress pas ! sa ne sert à rien meme si c est facile à dire , je suis a l heure actuel dans le meme cas que toi sauf que je viens juste de decouvrir ma grossesse , je doit aller faire une pds pour savoir a combien je suis de semaine car je ne sais pas comment on calcule lorsque l on a pas eu de rdc suite a une fc.....
Bon courage et tient nous au courant!
59
felicitation pour ta grossesse ma belle :) , et oui fais une pds tu sera fixé niveau semaine de grossesse ... moi j en est fé une le 2 mars qui ma annonce environ 2 semaines de grossesses donc aujourd hui je devrait etre a 4 semaines :) je croiiiiis vraiment les doigts car j ai la reponse a 16h30 :)
38 ans franche comté 185
merci , moi aussi j ai la réponse en milieu d' aprem j' ai hate de savoir car a priori ce que ma dit la laborantine le premier jour de la fausse couche, c est comme si c etait mes dernieres regles alors on vera bien ! hate de savoir ton résultat!
59
djennybaby a écrit:
merci , moi aussi j ai la réponse en milieu d' aprem j' ai hate de savoir car a priori ce que ma dit la laborantine le premier jour de la fausse couche, c est comme si c etait mes dernieres regles alors on vera bien ! hate de savoir ton résultat!




hate de savoir le tien aussiiiii :) , pfiiiiiou encore 2 heures j ai peuuuuuur looool :)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
courage !!!

bientôt la réponse à tes questions !!

tiens nous au courant!

pleins d'ondes positives pour toi! ;)
59
taux a 13 501 !!!!!!!!! je suis tro heureuse bébé et bien la :)et surtout je suis enceinte de plus que prévu enfin je crois ^^ lol
46 ans st gervais de vic 304
felicitation profite de ta grossesse
59
marianne77 a écrit:
felicitation profite de ta grossesse







merciiii a toi ma belle :) , bon meme si je c pas a quoi mon taux correspond c clair que je vais en profité :)
B I U


Discussions liées