MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

evolution de ma grossesse besoin d aiiide :)

38 ans franche comté 185
Super !! jsuis contente pour toi moi taux a 398 , donc a peu pres 2 semaine de grossesse ce qui est tout a fait possible puisque je ne sait  
pas quand j ai ovulé avec la fc de janvier .
Semaine prochaine nouvelle pds pour voir si le taux augmente bien!
59
djennybaby a écrit:
Super !! jsuis contente pour toi moi taux a 398 , donc a peu pres 2 semaine de grossesse ce qui est tout a fait possible puisque je ne sait pas quand j ai ovulé avec la fc de janvier .
Semaine prochaine nouvelle pds pour voir si le taux augmente bien!





felicitation a toi aussi ma belle :) , je suis passé par la aussi car le mars j avais une pds a 218 , et la 13 501 :) c que du bonheur :)
44 ans douai 1105
toutes mes félicitations les filles

13000 ça correspond à peu prés à 5-6 semaines d'aménorrhée est ce possible ?
38 ans franche comté 185
merci et toi comment se passe ta grossesse?
44 ans douai 1105
djennybaby c'est à lilou ou à moi que tu t'adresses ?
38 ans franche comté 185
criquetmanon a écrit:
djennybaby c'est à lilou ou à moi que tu t'adresses ?

A toi criquetmanon :D
44 ans douai 1105
:lol:
Et bien ça va plutôt bien.

je commence bientôt mon 7éme mois de grossesse. J'ai eu une écho à 24sa qui s'est bien passé mais mon gynéco a préféré que je reviennes 14 jours après pour une écho de croissance car il trouvait mon bébé un peu petit et il n'avait pas vu l'aspect des gros vaisseaux sanguins ainsi que la continuité de la lèvre supérieure. Du coup la semaine dernière j'y suis retournée, mon bébé avait pris 350gr en 15 jours et il a tout vu et on a d'ailleurs su cette fois (car à chaque fois notre bébé faisait le pudique) que nous attendions une petite fille.

Je suis toujours suivie pour la tension que je n'ai pas, mdr
J'ai perdu 5 kg et rien de repris. Des crampes et des aigreurs d'estomac rythment mes jours et mes nuits, lol. Notre puce bouge énormément (je ne me souvenais pas que ma première bougeait autant).
Là, je suis super, hyper, méga fatiguée. Je pense qu'elle puisse tellement dans mes réserves que je suis en rupture (déjà que je n'arrive pas à manger de fruits depuis le début de ma grossesse).

Enfin tout va bien, j'ai enfin fini de me poser trop de questions, même si quelques problèmes familiaux entre deux mais ça fait parti de la vie.


Profitez de votre grossesse les filles
38 ans franche comté 185
Contente que ta grossesse se passe bien !!
Ouah une tite nenette que j aimerai en avoir une moi mais bon on prendra bien ce qu il y aura , le principal est qu il ou elle soit en bonne santé :D
B I U


Discussions liées