MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos conseils d'expertes!

37 ans 9
Coucou les filles!

Voila j'ai besoin de votre aide. Je fais un point de ma situation:

Avant de rencontrer le père de mon fils (qui avait une double vie, je m'en suis  
rendue compte à 4 mois de grossesse, bref la grosse chute), j'étais avec un homme, C. Tt se passait bien, aussi bien sexuellement que le reste d'ailleurs, mais sexuellement ca a tjr été l'entente parfaite entre nous. J'ai rompu, pq?! car il me fesait peur, trop parfait, trop beau, trop gentil, trop doux, trop trop en fait. Il n'a jamais compris, tt se passait bien. On a tjr gardé contact, il avait très mal pris l'annonce de ma grossesse et m'a avoué il y a quelques mois qu'il n'a jamais compris ma réaction, qu'il s'attachait vraiment à moi, avait de vrais sentiments à l'époque...

On s'est revu, plusieurs fois, puis un jour, on a littéralement craqué, ca fesait quelques mois qu'on se faisait des avances par texto. Depuis 1 mois on se voit de temps en temps, il m'envoit des messages chaque jour, prend des nouvelles... Depuis le père de mon fils, je n'ai jamais eu personne d'autre, à part un sex friend. Mais avec lui, bien que l'entente sexuelle soit idyllique, je ne le considère pas comme ca.

Mon probleme: on parle souvent de sexe, est ce parce qu'on s'entend tellement bien qu'on peut en parler librement, de tout et de rien? Il a toujours envie de moi, est ce que je suis juste un plan cul?

J'ai perdu confiance avec le père de mon fils, et de fait, je crois sans cesse qu'on se fou de moi, qu'on m'utilise... mais je ne veux pas tt gacher comme je l'ai fait une fois avec lui. Je veux lui laisser le temps, ms je ne veux pas que ca tourne autour du cul, pourtant moi même j'ai constamment envie de lui, je lui saute dessus quand je le vois...

Est ce normal pour le début d'une relation? je ne veux pas lui en parler, car je ne veux pas lui faire peur et tt gacher.
36 ans valenciennes 585
est ce que tu es encore en couple avec le pere de ton fils?

sinon tu as lair detre très complice avec C peut etre que tu peux carrément lui dire que votre vie de couple de l'époque te manque, ou carrément lui dire que tu ne veux pas n'etre qu un plan cul ?

est ce que tu lui a deja présenté ton fils?
35 ans 52
Yaliana a écrit:


Est ce normal pour le début d'une relation? je ne veux pas lui en parler, car je ne veux pas lui faire peur et tt gacher.


Euh quand tu dis début de relation, tu oublies probablement que tu étais en couple avec lui avant non?

Parce que perso, si je revoyais un ex régulièrement comme toi, je ne dirais pas "début de relation", mais plutôt "suite du premier épisode" ^^

Après je pense tout de même que la meilleure façon de savoir ce qu'il en pense, c'est de lui en parler... Ou de ne plus rien faire avec lui, au niveau sessuel j'entends, et de voir comment il réagit

Bon courage :kiss:
37 ans 9
Oh non je ne suis plus avec le père de mon fils Camillette, que Dieu me préserve de ce manipulateur pervers.

Nous n'avons jamais vécu ensemble avec C. il sait qu'il me manquait, tout comme je lui manquais. Je ne lui ais pas encore présenté mon fils, je veux le préserver un max comme je ne suis pas encore certaine de notre relation.

1+1=3, tu n'as pas tort je devrais freiner cet aspect sexuel des choses. Mais l'un dans l'autre, une relation ne passe t-elle pas par la sexualité justement, c'est tout de même hyper important je crois.

Je me dis que s'il n'aurait pas voulu plus, ou du moins re essayer, il n'aurait pas autant insisté pour me revoir... enfin je ne sais pas, un homme est pret à tout en même temps!

Je me prends trop la tête je crois, mais vous pensez vraiment que je devrais lui en parler? ca ne va pas lui faire peur? je veux dire, comment aborder le
"je ne veux pas etre un plan cul" sans être trop cash...
35 ans 52
Oui oui c'est important je ne dis pas le contraire, mais le fait de stopper cette partie la de votre relation te renseignera peut-être sur ses intentions... En vérité tu verras si il change de comportement ou non

Et ça l'amènera probablement lui, à se demander pourquoi il n'y a plus, ce qui te permettra de lui parler sans avoir peur de le faire fuir

Je n'ai jamais vécu ce genre de situation, donc je suis peut-être à côté de la plaque, mais moi j'essaierais d'en parler quand même (parce que bon, y'a le sexe, mais il y a aussi la confiance et l'écoute, alors...)

Sauf si tu ne veux pas construire quelque chose avec lui (et c'est ton droit), je pense que la communication, c'est primordial, et que si ses sentiments sont toujours là, ou en passe de revenir, il restera
37 ans 9
Je suis daccord avec toi, mais je ne sais pas comment aborder la chose.. j'ai peur que si lui pense comme dans le passé, que c'est mon petit ami, il se braque et se dise "punaise c'est reparti, elle n'a aucune confiance blablabla"

En fait je crois que je vais lui proposer de faire autre chose que se retrouver chez moi ou chez lui (quand mon fils n'est pas là), mais de sortir ensemble etc. car je ne veux pas m'enfermer dans un cercle vertueux ou finalement dés le début de la relation on prend l'habitude de ne pas faire grand chose ensemble à part se retrouver dans une pièce seuls.

Je me prends la tête je crois, je devrais laissé les choses se faire, surtout que finalement, c'est ce qu'il y a de mieux à faire... quoiqu'il en soit, étant donné mon passé, je me protège donc
35 ans 52
Oui c'est une bonne idée ça, et puis il faut que tu aies confiance, il est là c'est que tu lui plais, après veut-il s'investir, ça tu le saura avec le temps je pense, mais d'ici là, ne te prend pas la tête!

Il parle de ton bout de chou ou pas? Parce que si vous devez vous mettre ensemble pour de bon, il ne pourra pas l'éviter...
B I U


Discussions liées