MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau? je sait plus!!!

L
37 ans 26
coucou tous le mondes,voila mon petit(gros)probleme...

Demain j'ai rendez vous avec un chirurgien gastro machin chouette,pour la pose d'un anneaux gastrique.

J'ai toujours été forte,j'ai peser jusqu'a 130 kilos a 16 ans,aujourd'hui  
je suis a 100...bref

Il y a quelque jour,j'ossillais entre 98 et 99 kilos,il me "manquer" que 1 kilso pour etre en imc 40,assez pour etre opéré...
Alors j'ai decidé de me laisser allez cette semaine pour les prendre aprés des année a asseyer de manger moin que ce que j'avais envie de manger...

Et la,et bien je pourrait me sentir liberé,pas de barriere,je mange ce que je veut,beaucoup et bien ca ne me rend pas heureuse,au contraire,je me sent mal meme physiquement,j'ai l'impression de passer mon temps a manger (c'est vrai d'ailleur),je suis fatiger de manger autant....

Avant quand ma mere me disait que manger ne me rendait pas heureuse,je disait que si,manger me rend heureuse ,etre grosse non,et puis en faite non,ca calme mes angoisse c'est tout,et comme j'en ai beaucoup en ce moment (deces de mon pere,probleme d'argent,depression de ma mere....)et ben j'arrete pas ,je suis hyper hyperphage,c'est pour ca que l'anneau me senbler etre une bonne solution pour limiter les quantité...
Avez vous d'autres idée pour calmer mes angoisse que devorer?
Maintenant je sait plus ce que je doit faire,je me sent perdue.
Je sait pas si je suis dans la bonne categorie pour poster mais bon..

Esceque quelqu'un peut m'aider?
40 ans Orléans 908
L'anneau te rendra malheureuse avec un profil d'hyperphage, car avec l'anneau, l'estomac reste entier sous l'anneau. Donc rien ne t'empêchera de contourner la barrière faite par ton anneau en mangeant toute la journée, ou en ingurgitant des produits qui "coulent"... A mon sens, ce n'est pas le moment pour toi de bénéficier d'un anneau.

A mon avis, ce qui te serait profitable pour le moment, au vu de ce que tu nous en dis, c'est une thérapie de psychologie comportementaliste. Il semble que tu aies un trouble du comportement alimentaire, et c'est incompatible avec un anneau.

Après, je vais encore en entendre parler, je le sens, mais sais-tu qu'il existe d'autres alternatives à l'anneau ? Par exemple, toi qui recherches une restriction, la sleeve est une autre opération possible. Par contre, elle ne fonctionnera (tout comme l'anneau) que si tu manges beaucoup, mais équilibré.

Si tu as tendance à grignoter et à manger des cochonneries, alors ton anneau ou ta sleeve seront des échecs.
52 ans Lorraine 4326
Je pense qu'un suivi psy est bien plus indiqué qu'une sleeve .
comprendre pourquoi tu manges quand t'es angoissée et surtout quoi faire pour ne plus agir comme ca .
B I U


Discussions liées