MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur de l'aspirateur

N
49 ans Région parisienne 343
Bonjour,
ma fille de 15 mois a peur de l'aspirateur depuis ses 8 mois!
savez vous quand passent ces peurs?
dès qu'elle le voir c'est la crise
40 ans 224
Tu peux toujours essayer de lui acheter un petit aspirateur qui fait du bruit (mais moins qu'un vrai) c'est comme ça que j'ei "eu" ma fille.
Elle passait l'aspi avec son jouet et après je lui disais "c'est au tour de maman" et sa peur est passée toute seule :D
N
49 ans Région parisienne 343
je n'y ai pas pensé! merci du conseil
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Jade a 4 ans et a toujours peur du bruit de l'aspirateur...

Pour le jouet, c'est une bonne idée je pense, c'est ce qu'à fait ma voisine avec son fils et il n'a plus peur non plus, l'aspirateur faisant presque autant de boucan que le vrai!!...

Va peut-être falloir que j'y pense...
45 ans pres d'orleans 1304
Ici aussi c'est le mini aspirateur qui a fait passé les peurs de mon petit Jules... qui maintenant du haut des ses 30 mois se bat avec son père pour passer l'aspi dans l'appart :D
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Ouh ben tout ça me rassure!!! Depuis toute petite ma fille a peur de l aspirateur (enfin pas que, il y a aussi la perceuse et autres outils bruyants, les jouets trops sonores...) et malgré l aspirateur jouet (qu elle evite comme la peste) et les multiples explications et demonstrations; du haut de ses 2 ans et demi; elle reste paniquée des que je le met en route... Je me dis que ça finira bien par lui passer!!!
58 ans 197
ouffff il n y a pas que la mienne :)
Léna a vraiment peur du moindre bruit,je ne sais plus quoi faire :(
B I U