MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zhom ne veut pas changer de prénoms!!! Grrr!

1564
Noam il y en a de plus en plus (j'adore ce prenom mon neveu s'appelle comme ça) en 2 ans cela a exploser !

Nolhan aussi j'aime bcp mais il y  
en a de plus en plus !

par contre je trouve pas de prenom en "N"

donc la je sers a rien je :arrow:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Belle_toute_nue a écrit:
Comment ça, tu ne veux pas un gentil petit garçon? ^^
:lol: Si si mais je ne veux pas que son prénom le dise!
Ni l'inverse d'ailleurs!
Le top du prénom qui veut dire je suis un chieur : "Kévin"
33 ans 725
9kristel7 a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:
Comment ça, tu ne veux pas un gentil petit garçon? ^^
:lol: Si si mais je ne veux pas que son prénom le dise!
Ni l'inverse d'ailleurs!
Le top du prénom qui veut dire je suis un chieur : "Kévin"


Pour Kévin, y en a encore qui s'obstinent.
"Fais pas ton Kévin!" ^^
29 ans Yvelines 78 290
Je suis curieuse mais pourquoi en "N" obligatoirement ? :)
Pour aller avec la prenom de fille ?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
superknaki a écrit:
Noam il y en a de plus en plus (j'adore ce prenom mon neveu s'appelle comme ça) en 2 ans cela a exploser !

Nolhan aussi j'aime bcp mais il y en a de plus en plus !

par contre je trouve pas de prenom en "N"

donc la je sers a rien je :arrow:
Sisi tu sers à quelque chose!!! Tu me fais me dire que vu qu'on ne souhaite pas 1 prénom trop original, quoiqu'on choisisse, il est fort probable que ça fasse partie des top ten des prénoms en France ! ça mérite réflexion qd même !

Soit on reste sur notre coup de coeur d'il y a 6 ans soit on change en sachant que dans quelques temps le problème sera le même?!

Nan nan, vraiment tu ne sert pas à rien!!! :lol:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Manoon136 a écrit:
Je suis curieuse mais pourquoi en "N" obligatoirement ? :)
Pour aller avec la prenom de fille ?
:lol: C'est une histoire d'initiales!!!
Ma maman c'était fait le tripe de nous trouver des prénoms (1er et 2ème) commençant pas "C".
Du coup mon frère, ma soeur et moi avions les mêmes initiales (CCC)! Oui parce que le nom de famille aussi commençait par "C"
C'est complètement idiot mais j'ai trouvé l'idée de s'amuser avec les initiales marrante!

Je ne compte pas prendre exactement la même idée que ma chère maman, donc je me suis dit : vu que moi j'ai l'honneur de le porter 9 mois, pourquoi pas les mêmes initiales que le papa? (il s'appelle Nicolas!)En plus les mêmes initiales que moi c'est nul, parce que c'est que des noms chrétiens!!!

Une histoire longue et ridicule, je consens :oops:
1564
ma soeur a longtemps hesité pour Noam elle etait pas tres chaude mais peu courant il y'a 2 ans, en revanche pour Mathys le meme pb que toi elle ne voulait pas qu'il soit 15 par classe, mais bon comme elle aimait le prenom ben elle a decidé de le garder quand meme (je parle du prenom bien sur :lol: ) ... rien que quand j'ai accouché donc il y a presque 5 mois il y avait dans le service maternité 2 Nolhan et 3 Emma !

Par contre suis d'accord avec vous les kevin que je connais bonjour les chieurs ! :lol:
29 ans Yvelines 78 290
9kristel7 a écrit:
Une histoire longue et ridicule, je consens :oops:


B'ah non chacun a ses anecdote familiale, je trouve sa mignon moi :D
Mais c'est sur que la lettre "N" n'est pas la plus facile!
Merci pour te petite explication :D
51 ans 35 10308
Si vous aviez Nina, pourquoi pas Nino?
40 ans 228
Je ne sais pas s'il a deja ete proposé mais tu as Nolan (prononcé nolane...lol) que j'aime bien...
41 ans 4907
En N j'aime Néhémie, mais bon j'aime les prénoms bibliques ;)
36 ans le mans 816
je passe pour rien dire mais ... bon courage ... :arrow: :arrow:
39 ans Paris 2439
Si je peux me permettre, pour "Nathy" je trouve que ça fait très (trop ?) féminin. Peut-être parce que je connais plusieurs Nathalie surnommées Nathy...

Pour Nathaël/Nathaniel, il y a ausssi une version un peu rallongée : Nathanaël, mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus commun. Et puis, c'est peut-être toujours "trop sage" ;)

Sinon, avez-vous regardé dans les prénoms liés à vos origines/régions.
Genre je suis bretonne, il est évident qu'au moins l'un de mes enfants aura un prénom breton. Et certains "régionaux" sont passés dans le répertoire "courant" ... Ou dans des bouquins/films que vous appréciez ? Ca peut donner des idées (sans tomber dans l'aberrant, mais parfois y'a du "potentiel" ^^)
47 ans Lille 7000
Manoon136 a écrit:
J'aime bien Nollan :D

ben nolan ici, c'est tout aussi répandu que noah...
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Nathy ça me parle bien, j'aime bien le chanteur Natty en plus!
J'en ai discuté avec mon homme et il aime bien Nohan! :P
Comme ça il garde son coup de coeur et rajoute simplement 1 "n"
Oh! le "n" on te retrouve encore!!! :lol: :arrow: Je me vire de ma propre discution!!! :oops:
B I U